Le site de l'histoire érotique
TerryCel
Compte Supprimé

Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à un changement de statut.  Ma dernière histoire comptais trop de fautes d'orthographe...
Je m'en excuse.
Je sais que mon orthographe laisse à désirer. J'ai depuis fait des recherches pour trouver d'autres moyens de correction.
Entre temps, j'avais proposé d'autres chapitres à cette histoire qui avait été accepté.
Comme mon statut à été modifié.  Les histoire ont été mise en attente.
Comment faire pour les voir publié ? J'ai depuis fait des corrections sur le chapitre2. 
Attendez vous que tout soit corrigé pour donner votre accord.
En vous remerciant pour votre temps.
Je reste à votre disposition

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

Si le chapitre 1 n'est pas validé, les autres ne le seront pas, à moins que l'admin te fasses une fleur


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Maxy32 :

Si le chapitre 1 n'est pas validé, les autres ne le seront pas, à moins que l'admin te fasses une fleur

euuh j'ai deja vue des histoires publié sans le chapitre 1 car le 2 a été validé mais pas le 1

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

(L)<3 :

Maxy32 :

Si le chapitre 1 n'est pas validé, les autres ne le seront pas, à moins que l'admin te fasses une fleur

euuh j'ai deja vue des histoires publié sans le chapitre 1 car le 2 a été validé mais pas le 1

Peut-être qu'il avait été retiré plutôt, en théorie c'est pas possible, il me semble.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Quand un chapitre est refusé, les suivants ne sont pas proposés aux validateurs tant que le premier n'est pas validé. C'est simplement logique : on ne veut pas publier des histoires avec un trou dans la narration.
Je vois que votre histoire a été refusée lundi, les validateurs ont la possibilité de la corriger pendant 3 jours pour éviter que vous ayez à la corriger vous-même (mais c'est à leur bon vouloir). Après ce délai, l'histoire est officiellement refusée et c'est à vous de faire les corrections nécessaires.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
TerryCel
Compte Supprimé

Bonjour,  à la lecture des réponses je penses que je me suis mal exprimé.  Le chapitre 1 à bien été validé et publié.  Et c'est à la suite de cette publication que j'ai perdu mon statut de super auteur à cause des fautes d'orthographe . Du coup les chapitre 2-3-4 ont été suspendu.  Que dois-je faire pour que ces chapitres soit de nouveau soumis à la validation ?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ca, je peux  te répondre en revanche. Ton chapitre 2 a été soumis à la validation et refusé. Comme le boss vient de te l'expliquer ; lorsque un texte est refusé, il passe trois jours chez les validateurs, au cas où quelqu'un souhaiterait le corriger. Si personne ne le fait, alors tu seras notifié du refus et tu pourras le corriger toi-même puis le reproposer.
Tu as coché l'option indiquant que tu ne souhaites pas être corrigé par l'équipe, donc il n'est pas corrigé, tu vas le récupérer sous peu.

Du coup, je suppose que la suite ne peut tout simplement pas arriver à la validation, tant que le deux n'est pas traité.

Bonne journée.

Dernière modification par Duchesse (Le 14-10-2021 à 10h40)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
TerryCel
Compte Supprimé

Merci beaucoup pour cette réponse.  Je viens de recevoir le mail pour le refus. J'avais pourtant essayé un nouveau site pour corriger . Demander à l'entourage n'est pas évident pour moi.  On trouve toujours des lecteurs  ... mais des correcteurs c'est moins facile.
Connaîtriez vous des sites internet ou autres auquel je pourrais faire appel ?

Merci beaucoup pour toutes ces réponses et pour votre aide

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

TerryCel :

Merci beaucoup pour cette réponse.  Je viens de recevoir le mail pour le refus. J'avais pourtant essayé un nouveau site pour corriger . Demander à l'entourage n'est pas évident pour moi.  On trouve toujours des lecteurs  ... mais des correcteurs c'est moins facile.
Connaîtriez vous des sites internet ou autres auquel je pourrais faire appel ?

Merci beaucoup pour toutes ces réponses et pour votre aide

Euh ... Pardonne mon ton quelque peu ironique, ce n'est pas méchant. Tu as toi-même choisi de refuser que l'équipe du site ne corrige pas tes fautes, vu la quantité de travail de validation et le nombre d'histoires qui auraient besoin d'être corrigées, nous sommes un certain nombre à ne pas s'enquiquiner à corriger les textes des auteurs qui ont déclaré ne pas vouloir l'être, ce qui semble assez normal.
Ceci étant dit, je ne peux pas t'assurer qu'il l'aurait été si tu n'avais pas émis le refus, m'enfin tu aurais eu plus de chance d'être corrigé et validé.
Moi j'évite de corriger les auteurs qui ne le souhaitent pas car c'est un coup à avoir des reproches ensuite, ça ne m'est jamais arrivé mais j'ai vu des dramas du type sur le fofo tech.

Tu as une liste des correcteurs bénévoles épinglée en haut du présent forum ainsi qu'en haut du forum "Entre auteurs". Sinon, y a pleins de correcteurs en freelance sur le net mais ce sont des prestations payantes.

Dernière modification par Duchesse (Le 14-10-2021 à 17h35)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
TerryCel
Compte Supprimé

Je ne me souviens pas avoir coché une case ou je refuse de corriger mes textes.  Je suis parfaitement consciente d'avoir plus que besoin de correction et de conseils sur le sujet.  Je ne prends pas mal du tout ton message car effectivement si j'ai fait la bêtises de cocher cette case pourquoi s'embêter.

Je voudrais rectifier cette erreur  au plus tôt. Et faire appel à quelqu'un de la liste si on veut bien m'aider.
Merci beaucoup de votre franchise et de ces conseils

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Passe en privé. Je vais te filer mon mail. Si tu me donnes ton fichier, je vais te le corriger avec quelques explications.
Enfin, ce n’est pas mon métier et je ne suis bien-sûr pas à l’abris d’oublier quelques fautes.
A+


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.