Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

L'histoire «De vierge à soumise : l'année de mes dix-huit ans (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre huit : … Et Bonne Année !

Trente et un décembre. Enfin, cette année qui aura vu tant de changements dans ma vie prendra fin ce soir et avec elle, j’ai l’impression que s’achève aussi mon innocence. J’ai démarré l’année célibataire,  vierge et encore guidée par mes valeurs, et je la term...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Galilée
Membre
13-08-2021
134 Messages

Mais c'est fou de s'attacher autant à des personnages, j'ai hâte de lire la suite !

trich8
Membre
18-07-2021
9 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Marseille

Vivement la suite..

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Galilée :

Mais c'est fou de s'attacher autant à des personnages, j'ai hâte de lire la suite !

Ça, ça me fait vraiment plaisir ! J'y suis aussi attachée maintenant. A suivre l'évolution d'un personnage comme Clémence, on a tendance à s'attacher assez vite ☺️


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

trich8 :

Vivement la suite..

Cela arrive très vite ! 😉


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Mouillettine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2020
48 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans

Ohhh elle est vraiment très chouette cette histoire, j'ai hâte de lire la suite !
Merci !!


Je m'appelle Mouillette, je suis une ancienne soumise...
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Oh non…. C’est toujours quand justement on vient de se fâcher avec le meilleur pote qu’il lui arrive quelque chose et qu’ensuite on s’en veut toute sa vie et cherche du secours auprès d’un sac à merde hmm Noooon !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Ardsy
Auteur

Ca commence à se décanter... dans les larmes... :'-(

Franz-38-2
Membre
27-09-2022
811 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Eh oui malgré des situations qui me rendent nerveux j'ai envie d'aller au bout. Merci pour cett et histoire.


Juste un lecteur.