Le site de l'histoire érotique
Belle histoire
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2021
18 Messages
Genre : Homme
Lieu: Cloud Paradise

L'histoire «Le journal intime de Chloé (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Moi c'est Chloé, pour ceux qui me connaissent, passez au paragraphe suivant. Pour les nouveaux lecteurs, je vous conseille de lire à partir du chapitre 1.

Nous étions à une semaine de la réception organisée par le conseiller municipal Clément Carton. Serge le patriarche menait tout le monde à la ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Le vieux Serge s'est donc fait roulé par le conseiller municipal Carton. Je me demande s'il va réellement pouvoir se venger de lui...

carlitou
Membre
20-05-2011
1649 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Quel génial chapitre bravo Merci pour se partage vivement le prochain

Belle histoire
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2021
18 Messages
Genre : Homme
Lieu: Cloud Paradise

Merci à tous pour vos commentaires, la suite est déjà écrite, elle est en phase de validation depuis une semaine. Le titre est La régence. Dans ce chapitre, Chloé aura un rôle presque central, l’intrigue se focalisera beaucoup sur elle. Je vous promets beaucoup de rebondissements.

Belle histoire
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2021
18 Messages
Genre : Homme
Lieu: Cloud Paradise

Ced6782 :

Quel génial chapitre bravo Merci pour se partage vivement le prochain

Merci à tous pour vos commentaires, la suite est déjà écrite, elle est en phase de validation depuis une semaine. Le titre est La régence. Dans ce chapitre, Chloé aura un rôle presque central, l’intrigue se focalisera beaucoup sur elle. Je vous promets beaucoup de rebondissements.

Belle histoire
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2021
18 Messages
Genre : Homme
Lieu: Cloud Paradise

carlitou :

vivement la suite

Merci à tous pour vos commentaires, la suite est déjà écrite, elle est en phase de validation depuis une semaine. Le titre est La régence. Dans ce chapitre, Chloé aura un rôle presque central, l’intrigue se focalisera beaucoup sur elle. Je vous promets beaucoup de rebondissements.

Belle histoire
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2021
18 Messages
Genre : Homme
Lieu: Cloud Paradise

OlivX :

Le vieux Serge s'est donc fait roulé par le conseiller municipal Carton. Je me demande s'il va réellement pouvoir se venger de lui...

Merci à tous pour vos commentaires, la suite est déjà écrite, elle est en phase de validation depuis une semaine. Le titre est La régence. Dans ce chapitre, Chloé aura un rôle presque central, l’intrigue se focalisera beaucoup sur elle. Je vous promets beaucoup de rebondissements.

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

A quand la suite de cette histoire ?
Je ne suis pas fan de la domination mais c'est très bien écrit malgré tout.


Intelligenti Pauca.