Le site de l'histoire érotique
mademoisellrion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-05-2021
31 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

Jymmic :

mademoisellrion :

Bonjour/Bonsoir!

Le titre parle de lui même...

Je vis un passage compliqué de ma vie et je me demande si il est possible de trouver un partenaire qui pourrait satisfaire mes besoins et ma curiosité sexuelle.

Etes vous déjà tombé.e sur quelqu'un avec un grand appétit sexuel et une envie de tester de nouvelles choses constamment ?
Comment avez vous réagi ? Vous êtes vous laissé.e embarquer dans ce tourbillon des sens ou avez vous pris la poudre d'escampette ?

Bien à vous.

Bonsoir Absurde.
Arrête de jouer, on t'a reconnu.
Et il est où Jibwakku quand on a besoin de lui?

J'avoue ne pas comprendre....

mademoisellrion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-05-2021
31 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

Clothilde092 :

J'ai eu une relation avec une femme qui le lendemain de notre 1ère nuit m'a donné le livre "Salomé" en me disant que c'était ce genre de relation qu'elle voulait vivre...
Etant donné sa parfaite passivité notre liaison a vite tourné court...

Pourrais tu m'éclairer sur le livre "Salomé"? Connais pas !
Je comprends pour le côté "passif" qui est vite saoulant. Même si c'est agréable de mener la danse ou d'emmener quelqu'un dans notre univers, bah parfois on aimerait bien se laisser porter aussi.

mademoisellrion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-05-2021
31 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

Romanceros93 :

Cela m'est arrivé une fois smile et c'était plus que merveilleux smile

Est ce que ce n'est pas usant à la fin ?

mademoisellrion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-05-2021
31 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

(L)<3 :

Si le virtuel compte alors oui, jesuis à l'aise à l'écrit et quand j'étais ado j'avais un site pour lequel je trouvais pas mal de femme pour échanger (fermé depuis pour ceux qui se demandent ^^), bref beaucoup d'échange dont certains ou la femme incluait des fantasmes qui n'était pas les miens et je me laissait aller dedans car j'avais une certaines distance si je n'aimais pas et le simple faites de savoir qu'une femme est à l'autre bout me suffisait.
Mais 2 sont resorties: une femme soumise, qui disait avoir un hadicape physique donc je m'adaptais et c'est inexplicable mais ça ma aidé à savoir me poser en tenant compte de ma partenaire car elle disait direct non si je commençais à imaginer quelque chose d'impossible pour elle suite au handicape.
L'autre était maso, je fantasmais sur la fessée mais sans plus. Mais comme dis avant je me suis laissé aller et plus on en parlais, plus ça devenais extrême et plus j'en voulais vraiment! Pas juste pour parler, vraiment j'aimais, c'est ainsi que j'ai compris être sado (relation qui c'est arreté car je sais qu'elle pouvait avoir confiance en moi et j'agissais comme si elle le savait aussi, donc je demandais des trucs privé, elle en a donné puis a surement pris peur et a coupé tout. Je regrette encore aujourd'hui car y avait vraiment un truc mais c'est ainsi.)
Depuis c'est plutot moi qui emporte ou trouve quelqu'un qui partage les meme fantasmes donc pas de témoignage réel.
Mise à part je te souhaite trouver ton bonheur, quelqu'il soit smile

Merci pour ton retour plus que complet !
Et en tant que "celui qui embarque l'autre dans ses fantasmes" que fais tu quand le/la partenaire que tu as rencontré n'est pas réceptif/ve? Est ce que tu t'en "contente" parce que cette personne à d'autres qualités ou tu mets fin à la relation ?

mademoisellrion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-05-2021
31 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

666Lucifer666 :

non, je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer de femmes suivant mon rythme

Est ce que ce n'est pas frustrant ?

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

mademoisellrion :

Merci pour ton retour plus que complet !
Et en tant que "celui qui embarque l'autre dans ses fantasmes" que fais tu quand le/la partenaire que tu as rencontré n'est pas réceptif/ve? Est ce que tu t'en "contente" parce que cette personne à d'autres qualités ou tu mets fin à la relation ?

La plupart du temps c'est virtuel, je dis ce qui ne va pas mais je coupe si ca ne change pas, tant pis mais c'est trop epuisant. Pour la réalité cest arrivé mais avec 2 femmes que jaimais donc lamour m'aidait a avoir tout de meme un plaisir. Même si comem dis dans lautre sujet avec ma partenaire actuel ce nest pas le cas et même cote coeur ca ne va pas et on ny oeux rien donc d'ici peu ce sera la separation. Jaime trop faire l'amour donc dans un cpuple ou je ne peux pas pleinement aimer, je ne tiens pas. Elle sait mais elle n'est mas sur de ses sentiments donc faut pas s'inquiéter cest la vie et j'espère trouver quelqu'un.

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

mademoisellrion :

666Lucifer666 :

non, je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer de femmes suivant mon rythme

Est ce que ce n'est pas frustrant ?

si bien sûr, mais je ne suis pas de ceux qui sautent sur tout ce qui bouge

Dernière modification par 666Lucifer666 (Le 13-10-2021 à 23h49)

Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

mademoisellrion :

Romanceros93 :

Cela m'est arrivé une fois smile et c'était plus que merveilleux smile

Est ce que ce n'est pas usant à la fin ?

Ho en sois non car ce n'était pas tout le temps non plus ^^


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
nympho30
Compte Supprimé

bonsoir mademoisellrion. j'ai été à une époque l'amant d'une femme mariée avec un enfant. avec elle, j'ai réalisé tous mes "records" sexuels...  : du sexe pendant plus de 10h d'affilée, avec 9 éjaculations pour moi, 11 orgasmes pour elle, missionnaires, levrettes, sodomies, fist, éjacs buccales et internes, dps avec un gode, une pipe dans la voiture,  baises sous la douche, et encore d'autres activités/positions dans l'intensité wink  elle savait serrer son vagin pour me branler la bite avec pendant que je la pénétrais... .
ct le giga kiff de faire l'amour/baiser avec elle smile quel plaisir immense

gentlemanparticulier75
Compte Supprimé

666Lucifer666 :

non, je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer de femmes suivant mon rythme

Après tout c'est quoi le rythme? Un penseur troubadour dirais . :"Le sex pour nous les hommes n'est constituer que d'un effort..... Retenir... Sinon quel intérêt on aurait a ce que ça dure plus que 3 minutes." Fin de citation...

max1259
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Bonjour à tous, pour ma part mes deux dernières copines n'étaient pas autant porté sur le sexe que moi. Enfaite je n'ai jamais eu de relation ou la fille avait vraiment la même liberté et les mêmes envies que moi. Je ne leur ai d'ailleurs jamais parlé de ce site ou autre car elles étaient très classique au niveau sexe et ne faisait rien pour sortir de la routine. C'est très dur de trouver une personne vraiment compatible au niveau sexuel dans la vrai vie. Par contre des discussions ici m'ont permis de savoir que beaucoup de femmes recherchaient la même chose que moi mais c'est toujours resté virtuel. Donc je ne peux pas te dire ce que ça fait d'être avec une personne qui est très porté sur le sexe et qui est très ouverte même si j'aimerais beaucoup tenter l'expérience.

Edsin1006
Membre
12-06-2020
94 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans

J'ai vécu ça en vitruel, on a parle pendant des mois (+ d'un an) et ensuite on s'est rencontré

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

gentlemanparticulier75 :

666Lucifer666 :

non, je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer de femmes suivant mon rythme

Après tout c'est quoi le rythme? Un penseur troubadour dirais . :"Le sex pour nous les hommes n'est constituer que d'un effort..... Retenir... Sinon quel intérêt on aurait a ce que ça dure plus que 3 minutes." Fin de citation...

quand je parle de rythme, je parle de durée et de fréquence pas de la cadence du rapport

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Hellangel :

a+ dans l'bus

Ah, cette phrase si chère à Reyrey, la sœur de Lucifer Morningstar de la série Lucifer, et que le personnage de Ella Lopez répète une fois au personnage principal de la série.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine