Le site de l'histoire érotique
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

mademoisellrion :

Je vis un passage compliqué de ma vie et je me demande si il est possible de trouver un partenaire qui pourrait satisfaire mes besoins et ma curiosité sexuelle.

Etes vous déjà tombé.e sur quelqu'un avec un grand appétit sexuel et une envie de tester de nouvelles choses constamment ?
Comment avez vous réagi ? Vous êtes vous laissé.e embarquer dans ce tourbillon des sens ou avez vous pris la poudre d'escampette ?

Je ne sais pas si mon expérience est représentative, mais je ne pourrais envisager de vivre avec aucune des personnes qui étaient réellement compatibles sexuellement avec moi. Cela nécessite une alchimie passionnelle qui est trop explosive au quotidien. Clairement, avec un bon coup tu t'engueules tout le temps, ce qui pour moi n'est pas viable dans la vie de couple.

Non seulement je sépare l'amour du sexe, mais pour moi les deux sont incompatibles à "haut niveau". Donc le mieux, dans ce cas de figure, c'est de s'entendre avec l'autre pour ne pas s'enfermer dans une monogamie qui finira par nuire à un amour profond et sincère.

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
368 Messages
Genre : Femme

Je suis mariée depuis 25 ans avec lui

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Bonjour essaie de lui parler de tes envies voir certains fantasmes modérés ?

S'il reste fermé.

Sinon reste le choix d'une aventure extra conjugale ou l'imagination quand tu es seule.


Intelligenti Pauca.
Leloup123
Membre
18-10-2020
34 Messages

Sharhajar 5.0 :

Hellangel :

J'attends la 4e avec impatience smile

Ouais bah attends deux secondes.

🌚

toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Cette recherche des plaisirs tous azimuts, cette relation qui s'enrichirait en permanence, à chaque fois, avec de nouvelles expériences, ça colle bien avec notre imaginaire libidineux.
Cela dit, ça correspond aussi à une angoisse qu'on voudrait exotériser en impliquant l'autre : es-tu prêt à me suivre ? Plus j'en doute, plus je te pose cette question.

Si l'impression de nouveauté ne se constate pas dans le temps immédiat, il y a toujours des évolutions à long terme. Pourquoi tester tout ce qu'on a tête au moment où on y pense. Et pire, se forcer à imaginer des nouveautés. Il est assez évident que la position du missionnaire va finir par devenir emmerdante. Les nouveautés vont pouvoir s'inscrire dans une recherche légitime, plus intime, avec le sentiment d'un renouvellement et celui de construire sur des bases éprouvées.

Si une relation part d'emblée avec des objectifs anti-stabilité, dans une fuite en avant, à la recherche de l'excitation maximisée par la découverte. Après avoir testé tout ce qui convient aux deux mais aussi listé ce que ne convient pas à ce moment là, il va certainement y avoir un problème quand les sources de l'exotisme seront taries. Et même peut-être quand l'exotisme commencera à devenir l'habitude.
J'ai l'impression que c'est un peu programmer le suicide de la relation, sa mort par étouffement.

Dernière modification par toutendouceur (Le 16-10-2021 à 13h30)

Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

mademoisellrion :

Bonjour/Bonsoir!

Le titre parle de lui même...

Je vis un passage compliqué de ma vie et je me demande si il est possible de trouver un partenaire qui pourrait satisfaire mes besoins et ma curiosité sexuelle.

Etes vous déjà tombé.e sur quelqu'un avec un grand appétit sexuel et une envie de tester de nouvelles choses constamment ?
Comment avez vous réagi ? Vous êtes vous laissé.e embarquer dans ce tourbillon des sens ou avez vous pris la poudre d'escampette ?

Bien à vous.

Au final, as-tu trouver le partenaire si particulier pour ta chatte ? ^^


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Est-ce que le main droite compte...?
Car c'est ma partenaire depuis plus de 10 ans et elle sait répondre a mes différents besoins

monsieurk2015
Membre
15-01-2018
68 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Paris

C est plutôt moi le demandeur, qui ne suis pas (encore) tombé sur celle qui me suivra dans mes envies

Dernière modification par monsieurk2015 (Le 18-10-2021 à 21h42)

Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
341 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Normandie

Pour le coup, ce genre de rencontre est assez aléatoire. Ça dépend si tu parles facilement de sexe avec ton entourage, en soirée même entourée d'inconnus. J'ai fais de bonnes et mauvaises expériences avec des hommes connue en soirée mais j'ai déjà trouver des hommes qui correspondent à ce que tu recherches. Si c'est juste une question de rapport sexuel, les clubs sont vraiment top à mon sens.

monsieurk2015
Membre
15-01-2018
68 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Paris

Ce n est pas qu une question de rapports sexuels