Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Video clips « hot » qui vous ont marqués
stgpower
Membre
28-08-2017
88 Messages
Genre : Homme

Video clips « hot » qui vous ont marqués

Il fut un temps (oui je sais ça fait vieux con) où il n’y avait ni internet ni réseaux sociaux et donc les ados de l’époque (dont je faisait partie…) vivaient leurs premiers emois  sexuels via les films ou encore plus les premiers video clips qui étaient parfois hyper hot….
C’est encore le cas parfois, surtout dans les clips de R&B mais on est beaucoup dans les clichés type belles bagnoles, villas avec piscine, bijoux et fringues qui petent, nanas à moitié à poil à gros seins et gros cul qui twerkent etc…bref ça tourne en rond…. Perso je préfère l’esthétique et le côté suggestif du siècle dernier….mais bon je suis probablement un peu vieux con !
Donc je propose de trouver les clips hot qui viennent à votre esprit et qui vous ont donné des émotions erotiques voir plus 😉

Je propose le premier :
- Belouis Some : Imagination. Clip version longue 5’30 censuré en 1985 clip du fameux Storm Thorgerson

A vous la suite…il y a de quoi faire une belle compil je parie et de trouver quelques perles

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
3350 Messages

Re: Video clips « hot » qui vous ont marqués

Je t'aime, moi non plus" une chanson que Serge Gainsbourg chanta en duo avec Jane Birkin (sortie en 1973, je crois). Elle fit scandale et fut censurée. Cela ne l'empêcha pas d'être largement diffusée en dehors des circuits officiels.

" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."     (Martin Luther King)
Plaisir d'écrire
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2021
584 Messages
Lieu: Hauts de France

megalosex :

Je t'aime, moi non plus" une chanson que Serge Gainsbourg chanta en duo avec Jane Birkin (sortie en 1973, je crois). Elle fit scandale et fut censurée. Cela ne l'empêcha pas d'être largement diffusée en dehors des circuits officiels.

Classique de 1968!
J'a-dore cette chanson.

Affaire à suivre...
Participant du concours des sadiens - prix de remerciement pour leurs belles poésies
stgpower
Membre
28-08-2017
88 Messages

Je t’aime moi non plus c’est effectivement une chanson particulièrement chaude mais le thème de ma question c.est le vidéo clip….

Maintenant je comprends que vous citiez ce monument de l’erotisme chanté

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
27464 Messages
Lieu: Périgord

Je suis un encore plus vieux con que toi, sgtpower, car de la génération précédente.
Pour ma part, je me souviens de clips d'Ike et Tina Turner.
Étant hétéro, ce n'est pas Ike que je dévorais des yeux...

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
476 Messages
Lieu: Belgique

El Classico : "Can't get you out of my head" de Kylie Minogue, elle porte une des robes les plus sexy de l'histoire et ça a beaucoup alimenté mes fantasmes.

Dernière modification par Pygmalion (Le 14-10-2021 à 12h38)

"En général je réponds merde, ça colle avec tout"

Vous pouvez retrouver mon histoire phare ici : Aventures épiques et galantes d'une déesse sur terre