Le site de l'histoire érotique
Hot mom
Membre
14-10-2021
7 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Nantes

Avez-vous ou seriez-vous tenter par sexe de groupe si oui lequel à  votre préférence :
Choix 1 mélangisme ou caudilisme
Choix 2 orgie
Choix 3 gangbang ou bukkake
Si comme moi, vous pratiqué  (ou dans le passé ) une ou plusieurs  de ses formes de sexualité, quelles limites vous vous êtes fixées.
Pour moi, j'ai toujours refusé la violence et la double anale.

Priapus Magnus
Compte Supprimé

Les trois pourraient me tenter, mais je préfère commencer par mélangisme ou candaulisme.

Papy jojeux
Compte Supprimé

La une pour moi...

Aquoss69
Membre
25-06-2018
189 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Je sais pas trop la quelle c’est mais en gros le kiffe serait arriver voir un cul tendu la prendre en levrette partir voir une bouche ouverte y glisser mon sex etc etc en gros sans rien demander a personne se taper tous se qui passe à disposition ^^

7 mois
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Avant d'être  avec mon compagnon actuel avec un ex nous avons pratiqué  ces divers formes de plaisir en group, et comme toi Laurence je n'est pas été  plus loin que la simple DP  et une fois la double vaginale.
Donc Ok pour les 3.

Priapus Magnus
Compte Supprimé

Hot mom :

Avez-vous ou seriez-vous tenter par sexe de groupe si oui lequel à  votre préférence :
Choix 1 mélangisme ou caudilisme
Choix 2 orgie
Choix 3 gangbang ou bukkake
Si comme moi, vous pratiqué  (ou dans le passé ) une ou plusieurs  de ses formes de sexualité, quelles limites vous vous êtes fixées.
Pour moi, j'ai toujours refusé la violence et la double anale.

Tu pratiques les 3?

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

7 mois :

Avant d'être  avec mon compagnon actuel avec un ex nous avons pratiqué  ces divers formes de plaisir en group, et comme toi Laurence je n'est pas été  plus loin que la simple DP  et une fois la double vaginale.
Donc Ok pour les 3.

Effectivement, tu n'es plus une jouvencelle. Il n'y a pas de mal à découvrir des choses du moment que tout se passe dans le respect.


Intelligenti Pauca.
Gameuse
Membre
02-09-2021
66 Messages

J'ai déjà pratiqué des plan a 3 voir 4 individus moi et 3 hommes noirs un super souvenir. Et un blowbang qui a finit en bukkake.


Gameuse et golfeuse
Aquoss69
Membre
25-06-2018
189 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Gameuse :

J'ai déjà pratiqué des plan a 3 voir 4 individus moi et 3 hommes noirs un super souvenir. Et un blowbang qui a finit en bukkake.

Blowbang ?? C’est quoi ? ^^

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Gameuse :

J'ai déjà pratiqué des plan a 3 voir 4 individus moi et 3 hommes noirs un super souvenir. Et un blowbang qui a finit en bukkake.

Un Blowbang, c'est une série de fellations à plusieurs hommes, c'est ça ?

Dernière modification par Jibwakku (Le 14-10-2021 à 17h42)

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Gameuse :

J'ai déjà pratiqué des plan a 3 voir 4 individus moi et 3 hommes noirs un super souvenir. Et un blowbang qui a finit en bukkake.

Je n'ai jamais été aussi loin me limitant à ce jour à une seul partenaire.
Mais ça doit être une belle expérience un trio HHF ou FFH.
Cela ne me frustre pas et je garde cela dans le domaine du fantasme mais qui sait un jour ?


Intelligenti Pauca.
Omar1994
Membre
12-10-2021
20 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

Hot mom :

Avez-vous ou seriez-vous tenter par sexe de groupe si oui lequel à  votre préférence :
Choix 1 mélangisme ou caudilisme
Choix 2 orgie
Choix 3 gangbang ou bukkake
Si comme moi, vous pratiqué  (ou dans le passé ) une ou plusieurs  de ses formes de sexualité, quelles limites vous vous êtes fixées.
Pour moi, j'ai toujours refusé la violence et la double anale.

Hot mom :

Je suis interesé par le troi. Et la seul chose que j'ai fait c'estais un plan à troi. Moi, mon pote et ma ex-copine

Aquoss69
Membre
25-06-2018
189 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Jibwakku :

Gameuse :

J'ai déjà pratiqué des plan a 3 voir 4 individus moi et 3 hommes noirs un super souvenir. Et un blowbang qui a finit en bukkake.

Un Blowbang, c'est une série de fellations à plusieurs hommes, c'est ça ?

Ha d’accord j’avais jamais mis de nom là dessus on en apprend tous les jours avec xstory ^^

geproge
Membre
22-09-2021
144 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Genève

Les 3 m’intéresse ! On en parle ?