Le site de l'histoire érotique
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Oui bien, tous les HS que nous rencontrons sont des libertins respectueux, pas morts de faim, et ne prenant du plaisir que dans le plaisir de l'autre.
Les autres sont des vides couilles, ils ont aussi des possibilités de pratiquer dans certains sexe shops, parkings, dogging, mais n'intègreront jamais un réseau libertin.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Pokaline :

Oui bien, tous les HS que nous rencontrons sont des libertins respectueux, pas morts de faim, et ne prenant du plaisir que dans le plaisir de l'autre.
Les autres sont des vides couilles, ils ont aussi des possibilités de pratiquer dans certains sexe shops, parkings, dogging, mais n'intègreront jamais un réseau libertin.

Moi je m'adapte a mon ma ou mes partenaires, si ils veulent m'utiliser comme un simple trou je le serai et si ils veulent une relation de plaisir sensuel sans penetration je le fais aussi et avec plaisir.

Mon plaisir est de donner du plaisir.


Hakuna Matata
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Victorya :

Et être respectueux, écouter les désirs des autres. J'avoue même les hommes seuls peuvent trouver des groupes sympas s'ils ont du savoir vivre.

Vous avez vraiment un groupe maintenant ? J'en étais resté à un trio qui fonctionnait bien. Vous fonctionnez comment du coup, en soirées libertines privées ?

Punaise, ça fait trop longtemps que je suis pas descendu vous voir ! neutral

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Pokaline :

Soirée multicouples toutes tendances hier soir en région parisienne, 50 personnes bien chaudes, on a passé une super soirée bien perverses.
Si vous voulez arrêter de fantasmer, il faut s'inscrire sur les bons sites, sortir en clubs ou saunas, rencontrer du monde, être patient, avoir de l'humour.

J'ai également passé une soirée multicouples à Paris hier, sauf que la mienne était loin d'être perverse et de ce genre de plaisirs charnels wink

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

T'étais pas à la bonne adresse 😂


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile