Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Adeptes de Georges Perec
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

En 1969 Georges Perec publiait un roman de 300 pages, La disparition, dont la particularité consistait à ne comporter aucune lettre "e". Il me semble que cet auteur a fait des émules car sur le forum je vois beaucoup de mots dont le "e" final a été supprimé, comme par exemple sex ou alors group.

Est-ce la mode, ou bien un envahissement de la langue des brexiteurs ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
coqbrig
Membre
18-07-2015
443 Messages

J pns qu'il s'agit d prsonns adpts d'xprincs littrairs

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4909 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Plaidons pour la seconde...  Bien que je devrais me sentir fautif avec mon pseudo :  "Megalosex" .  Sans e final...


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

megalosex :

Plaidons pour la seconde...  Bien que je devrais me sentir fautif avec mon pseudo :  "Megalosex" .  Sans e final...

Bah, il n'y a pas de "e final" à VéloSolex, ce qui me permet (parfois) de te nommer MégaSolex.
Au fait, tu tournes à la Solexine ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4909 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Non, car, en général, le sexe a pile. Pour un amateur de batterie comme toi, tu devrais être au courant.   tongue

Dernière modification par megalosex (Le 16-10-2021 à 19h32)


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

Ma foi, aucun n'a compris la disparition ? Ca a disparu, point final. Parlons couscou, du chat qui dort sur mon toit, ou du climat: ici il fait gris.

addict
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2010
105 Messages

Pour les militant(e)s de la langue inclusive, ce livre/défi de Georges Perec doit être l' horreur absolue.

Dernière modification par addict (Le 17-10-2021 à 00h41)


Quand on sait que 95 % des femmes sont clitoridiennes, à quoi bon s'acharner à bander ?  (Gaspard Proust)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

addict :

Pour les militant(e)s de la langue inclusive, ce livre/défi de Georges Perec doit être l'horreur absolue.

Je m'en réjouis au-delà de l'orgasme !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
922 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Tilia TV :

Ma foi, aucun n'a compris la disparition ? Ca a disparu, point final. Parlons couscou, du chat qui dort sur mon toit, ou du climat: ici il fait gris.

La disparition de Georges Perec est-il aussi une succession de phrases pour ne rien dire ? L'histoire est-elle intéressante ?

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

toutendouceur :

Tilia TV :

Ma foi, aucun n'a compris la disparition ? Ca a disparu, point final. Parlons couscou, du chat qui dort sur mon toit, ou du climat: ici il fait gris.

La disparition de Georges Perec est-il aussi une succession de phrases pour ne rien dire ? L'histoire est-elle intéressante ?

@toutendouceur C'est ça mon intervention immature ?

sets
Compte Supprimé

toutendouceur :

Tilia TV :

Ma foi, aucun n'a compris la disparition ? Ca a disparu, point final. Parlons couscou, du chat qui dort sur mon toit, ou du climat: ici il fait gris.

La disparition de Georges Perec est-il aussi une succession de phrases pour ne rien dire ? L'histoire est-elle intéressante ?

Non, ce n’est pas une succession de phrases sans queue ni tête.
Tu en trouveras des extraits sur le net sans aucun problème.