Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Lien webcam proposant ado
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Tilia TV :

Je ne suis pas sur que rigoler de la pédophilie soit vraiment sain... C'est pas très cool pour les victimes.

Je ne rigole pas sur la pédophilie mais sur le loup.

Tilia TV :

Ensuite pour l'intervention de Conteuse, il ne faut pas se prendre la tête, elle est capable de dire oui et non, noir et blanc et zero et un dans la même phrase.

C'est entre vous que ça se règle, mais je trouve ses interventions souvent plus constructives et mieux réfléchies que les vôtres.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Bonjour,
Je comprends que le terme puisse choquer de prime abord par rapport à ce qu'il peut renvoyer dans l'imaginaire collectif, néanmoins "ado 18+" est tout à fait légal et valide car l'adolescence dure jusqu'à 19 ans selon l'OMS et même 25 ans selon les sources (https://fr.wikipedia.org/wiki/Adolescence).
Par ailleurs nous ne travaillons qu'avec des plateformes sérieuses qui contrôlent minutieusement les pièces d'identité. C'est un point important pour nous.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

pulzer :

C'est entre vous que ça se règle, mais je trouve ses interventions souvent plus constructives et mieux réfléchies que les vôtres.

Je n'en doute pas Pulzer, j'ai des opinions assez tranchées (qui ont l'air d'être à l'opposé des tiennes), et il peut m'arriver de les défendre maladroitement (et avec brio également, mais bon, l'autosatisfaction je laisse ça a d'autres). Je ne doute pas que tu apprécies les interventions de Conteuse, puisqu'elle est d'accord avec tout le monde en même temps. Elle a rarement une opinion spécifique sur un sujet et se place rapidement dans la majorité en cas de tension. C'est une espèce de tournesol je dirais, elle est plutôt agréable à regarder et s'aligne toujours avec le soleil.

Ensuite nous débordons un peu du sujet et l'admin a répondu concernant celui ci.