- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Thérapie familiale (52)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 29-08-2020
- 1637 Messages
L'histoire «Thérapie familiale (52)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Une fois leur plaisir consommé, alors que les deux hommes se sont relevés et qu'elle s'est pour sa part redressée pour être à genoux, ses énormes seins reprenant leur position habituelle, Nadine se fait un malin plaisir de sucer chacun leur tour les sexes de ses deux amants, enfonçant le plus nature...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever après chaque chute.
Confucius.

- 14-11-2016
- 4981 Messages
Jade découvre que sa grand-mère a eu une vie qu'elle n'aurait pas soupçonné
Vivement les prochains épisodes de cette histoire passionnante

depuis toujours
- 29-08-2020
- 1637 Messages
OlivX :
Jade découvre que sa grand-mère a eu une vie qu'elle n'aurait pas soupçonné
Vivement les prochains épisodes de cette histoire passionnante
Merci pour votre enthousiasme, OlivX.
Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever après chaque chute.
Confucius.

- 03-11-2016
- 62 Messages
Il sembleraitque la "dépravation"soit une tradition familiale, toujours aussipassionnant,hâtede lire la suite
La meilleur façon de résister à la tentation , c'est d'y céder...

depuis toujours
- 29-08-2020
- 1637 Messages
laulo236 :
Il sembleraitque la "dépravation"soit une tradition familiale, toujours aussipassionnant,hâtede lire la suite
Bonjour laulo236,
Je trouve le mot "dépravation" un peu fort, étant donné qu'il est synonyme d'avilissement. Mais c'est juste une question de point de vue...
Confucius.

- 01-01-1970
Toujours écouter la parole des anciens, et Mamie avait raison de lui parler de sa vie, je pense que ça les a déjà un peu plus rapproché sexuellement parlant ...une nouvelle étape entre Jade et sa grand-mère.. j'adore...vivement la suite, qui d'ailleurs arrive très vite pour ces derniers chapitres
Merciiiii

- 03-11-2016
- 62 Messages
Conteuse :
laulo236 :
Bonjour laulo236,
Je trouve le mot "dépravation" un peu fort, étant donné qu'il est synonyme d'avilissement. Mais c'est juste une question de point de vue...
Je ne le voyais pas comme ça, mais c'est aussi pour cela que je l'avais mis entre guillemets 😁
La meilleur façon de résister à la tentation , c'est d'y céder...

depuis toujours
- 29-08-2020
- 1637 Messages
David5773 :
Bonjour Conteuse
Toujours écouter la parole des anciens, et Mamie avait raison de lui parler de sa vie, je pense que ça les a déjà un peu plus rapproché sexuellement parlant ...une nouvelle étape entre Jade et sa grand-mère.. j'adore...vivement la suite, qui d'ailleurs arrive très vite pour ces derniers chapitres
Merciiiii
De rien .
Confucius.

depuis toujours
- 29-08-2020
- 1637 Messages
laulo236 :
Conteuse :
laulo236 :
Bonjour laulo236,
Je trouve le mot "dépravation" un peu fort, étant donné qu'il est synonyme d'avilissement. Mais c'est juste une question de point de vue...Je ne le voyais pas comme ça, mais c'est aussi pour cela que je l'avais mis entre guillemets 😁
Confucius.
Pages: 1