Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1637 Messages
Genre : Femme
Lieu: Au bord de la piscine...

L'histoire «Thérapie familiale (52)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Une fois leur plaisir consommé, alors que les deux hommes se sont relevés et qu'elle s'est pour sa part redressée pour être à genoux, ses énormes seins reprenant leur position habituelle, Nadine se fait un malin plaisir de sucer chacun leur tour les sexes de ses deux amants, enfonçant le plus nature...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever après chaque chute.
                                                                                                          Confucius.
OlivX
Membre
14-11-2016
4981 Messages
Genre : Homme

Jade découvre que sa grand-mère a eu une vie qu'elle n'aurait pas soupçonné smile
Vivement les prochains épisodes de cette histoire passionnante

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1637 Messages

OlivX :

Jade découvre que sa grand-mère a eu une vie qu'elle n'aurait pas soupçonné smile
Vivement les prochains épisodes de cette histoire passionnante

Merci pour votre enthousiasme, OlivX.

Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever après chaque chute.
                                                                                                          Confucius.
laulo236
Membre
03-11-2016
62 Messages

Il sembleraitque la "dépravation"soit une tradition familiale, toujours aussipassionnant,hâtede lire la suite

La meilleur façon de résister à la tentation , c'est d'y céder...
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1637 Messages

laulo236 :

Il sembleraitque la "dépravation"soit une tradition familiale, toujours aussipassionnant,hâtede lire la suite

Bonjour laulo236,

Je trouve le mot "dépravation" un peu fort, étant donné qu'il est synonyme d'avilissement. Mais c'est juste une question de point de vue...

Confucius.
David5773
Compte supprimé
01-01-1970
Bonjour Conteuse smile

Toujours écouter la parole des anciens, et Mamie avait raison de lui parler de sa vie, je pense que ça les a déjà un peu plus rapproché sexuellement parlant ...une nouvelle étape entre Jade et sa grand-mère.. j'adore...vivement la suite, qui d'ailleurs arrive très vite pour ces derniers chapitres
Merciiiii smile

laulo236
Membre
03-11-2016
62 Messages

Conteuse :

laulo236 :

Bonjour laulo236,

Je trouve le mot "dépravation" un peu fort, étant donné qu'il est synonyme d'avilissement. Mais c'est juste une question de point de vue...

Je ne le voyais pas comme ça, mais c'est aussi pour cela que je l'avais mis entre guillemets 😁

La meilleur façon de résister à la tentation , c'est d'y céder...
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1637 Messages

David5773 :

Bonjour Conteuse smile

Toujours écouter la parole des anciens, et Mamie avait raison de lui parler de sa vie, je pense que ça les a déjà un peu plus rapproché sexuellement parlant ...une nouvelle étape entre Jade et sa grand-mère.. j'adore...vivement la suite, qui d'ailleurs arrive très vite pour ces derniers chapitres
Merciiiii smile

De rien smile.

Confucius.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1637 Messages

laulo236 :

Conteuse :

laulo236 :

Bonjour laulo236,

Je ne le voyais pas comme ça, mais c'est aussi pour cela que je l'avais mis entre guillemets 😁

smile

Confucius.