Le site de l'histoire érotique
Ardsy
Compte Supprimé

Blueberry89 :

Je ne me qualifierai pas de spermophile dans l'absolu, mais j'aime beaucoup voir cette substance laiteuse s'abattre sur ma peau. Quant à son goût, il ne m'est nullement désagréable, mais je prends plus de plaisir lorsqu'il est directement déversé dans ma gorge.

Est-ce un "Gag"...?

Pardon... ^^ Je comprends tout à fait... Merci, Blueberry.

UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

J'aime que ma partenaire joue avec, que ce soit avec sa langue, ou ses doigts si sa peau fut le réceptacle de mon éjaculation.
C'est une conclusion agréable à des ébats.


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Spermophilie je ne sais pas si le terme est à propos en ce qui me concerne mais c’est un élément cosmétique de mes fantasmes ça c’est sûr et j’en adore le contact. Je ne pense pas que j’essaierai un jour, c’est même probable que non mais je trouve le bukkakke très fantasmatique.
Je dirais que  j’en aime pas le goût mais j’adore avaler jouer avec et faire des trucs obscènes avec. Je m’en fiche un peu du fait que ce ne soit pas très bon.
J’adore avoir encore des rapports sexuels après qu’un homme ait joui en moi ou me masturber, que l’on me masturbe ou mieux ; le fist au foutre. Non seulement j’ai plus facilement des orgasmes enduites de sperme mais intellectuellement le principe m’excite tout particulièrement. Mais vraiment 💦 🔥
Maintenant ce qui me tente bien histoire de ne pas mourir idiote c’est de trouver un amant qui me fera un cuni après avoir joui en moi, je n’ai jamais eu ce plaisir de rencontrer cet amant, mais le mélange des fluides doit être assez grandiose, sûrement très langoureux. Je ne désespère pas !
Je laisse toujours le sperme s’écouler de moi après les rapports j’adore la sensation gluante et tiède sur la vulve quand je gesticule après avoir fait l’amour.

Ce que je n’aime pas ; le foutre sèché sur l’intérieur des cuisses au réveil, le contact du foutre dans l’eau, c’est chelou cette texture et perd tous les principes lubrifiant que j’aiment, le goût mais je m’en accommode !

Dernière modification par Duchesse (Le 15-10-2021 à 22h15)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Un spermophile est un petit rongeur trop mignon.
Bises à toutes et tous les bouffeur de glands 😘


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Néron :

Un spermophile est un petit rongeur trop mignon.
Bises à toutes et tous les bouffeur de glands 😘

On m'appelle ?


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Ardsy
Compte Supprimé

UnamourdArthus :

J'aime que ma partenaire joue avec, que ce soit avec sa langue, ou ses doigts si sa peau fut le réceptacle de mon éjaculation.
C'est une conclusion agréable à des ébats.

Je ne sais s'il est utile de vous dire que cette parole n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde... Car il va sans dire que vous prenez la peine de vérifier une audition, avant d'y faire tomber cette sorte de confidence qui ne s'y crie pas...

Ardsy
Compte Supprimé

Duchesse :

Spermophilie je ne sais pas si le terme est à propos en ce qui me concerne mais c’est un élément cosmétique de mes fantasmes ça c’est sûr et j’en adore le contact. Je ne pense pas que j’essaierai un jour, c’est même probable que non mais je trouve le bukkakke très fantasmatique.
Je dirais que  j’en aime pas le goût mais j’adore avaler jouer avec et faire des trucs obscènes avec. Je m’en fiche un peu du fait que ce ne soit pas très bon.
J’adore avoir encore des rapports sexuels après qu’un homme ait joui en moi ou me masturber, que l’on me masturbe ou mieux ; le fist au foutre. Non seulement j’ai plus facilement des orgasmes enduites de sperme mais intellectuellement le principe m’excite tout particulièrement. Mais vraiment 💦 🔥
Maintenant ce qui me tente bien histoire de ne pas mourir idiote c’est de trouver un amant qui me fera un cuni après avoir joui en moi, je n’ai jamais eu ce plaisir de rencontrer cet amant, mais le mélange des fluides doit être assez grandiose, sûrement très langoureux. Je ne désespère pas !
Je laisse toujours le sperme s’écouler de moi après les rapports j’adore la sensation gluante et tiède sur la vulve quand je gesticule après avoir fait l’amour.

Ce que je n’aime pas ; le foutre sèché sur l’intérieur des cuisses au réveil, le contact du foutre dans l’eau, c’est chelou cette texture et perd tous les principes lubrifiant que j’aiment, le goût mais je m’en accommode !

Merci, Madame, pour ce témoignage assez "complet". J'en partage certains aspects... Pour le fait d'être léchée après une éjaculation interne, j'aurais aimé réagir là-dessus, mais pas ici... ;-) Trop intime.

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

à cette heure, cela ne m'est arrivé qu'avec une seule partenaire. Celle-ci, alors que nous jouions depuis un certain temps et qui m'avait si admirablement vidé 2x, a absolument voulu que je  me déverse sur ses seins. Je lui ai juste demandé de patienter un petit peu mais cette dame a refuser de me lâcher.
et comme on dit "ce que femme veut, dieu le veut" alors je me suis appliqué pour satisfaire son désir même si ça a pris un peu de temps

Ardsy
Compte Supprimé

Eh bien dites donc... On semble avoir ici plus le culte des poneys et des mamans que d'une simple éjaculation... ^^

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Ardsy :

Blueberry89 :

Je ne me qualifierai pas de spermophile dans l'absolu, mais j'aime beaucoup voir cette substance laiteuse s'abattre sur ma peau. Quant à son goût, il ne m'est nullement désagréable, mais je prends plus de plaisir lorsqu'il est directement déversé dans ma gorge.

Est-ce un "Gag"...?

Pardon... ^^ Je comprends tout à fait... Merci, Blueberry.

Aha bien vu 😉
J'avoue trouver les Gag... exquis 😁


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Ardsy
Compte Supprimé

Blueberry89 :

Ardsy :

Blueberry89 :

Je ne me qualifierai pas de spermophile dans l'absolu, mais j'aime beaucoup voir cette substance laiteuse s'abattre sur ma peau. Quant à son goût, il ne m'est nullement désagréable, mais je prends plus de plaisir lorsqu'il est directement déversé dans ma gorge.

Est-ce un "Gag"...?

Pardon... ^^ Je comprends tout à fait... Merci, Blueberry.

Aha bien vu 😉
J'avoue trouver les Gag... exquis 😁

Je m'en doute bien... ^^

Lex-420
Compte Supprimé

L'une de mes pratiques préférées et la fellation j'aime beaucoup cette pratique et lors de fellation complète, j'aime sentir un homme jouir, voir son éjaculation, que ce soit sur moi ou dans ma bouche, j'aime nettoyer la queue d'un homme lorsqu'il a jouit.

Me caresser, me mettre un doigts dans le vagin lorsque mon homme jouit à l'intérieur, le faire ressortir c'est très excitant.

Didomorsay
Membre
08-02-2019
112 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: Essonne

C'est plus pour moi une question pour les femmes, les  homosexuels et le bisexuelles. Car de mon' expérience passé, le sauter en marche qui me faisait éjaculer sur les jeunes filles aucune d'entre elles trouvaient cela excitant, mais plutôt dégueulasse... Du coup elles acceptaient de se faire sodomiser pour que je leur éjacule dedans..
C'était dans les années 70 , Peut-être qu'aujourd'hui cela à changé..
Pour moi à l'intérieur ou à l'extérieur c'était pareil si la fille avait pris du plaisir je me lachais.
Cela à eu pour conséquence de tenir longtemps à pénétrer les femmes, pour terminer par une sodo pour que je puisse éjaculer.. Pas top je sais


Respect des femmes avant tout
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Duchesse :

Maintenant ce qui me tente bien histoire de ne pas mourir idiote c’est de trouver un amant qui me fera un cuni après avoir joui en moi, je n’ai jamais eu ce plaisir de rencontrer cet amant, mais le mélange des fluides doit être assez grandiose, sûrement très langoureux. Je ne désespère pas !

Déjà fait quelques fois, le mélange des goûts est différent et proches en même temps, difficile à expliquer. Mais j'adore la texture lisse et gluante, pour le cunni c'est l'Ideal, madame adore ça. Et le fait de se faire nettoyer la chatte "sale" par une langue y est pour beaucoup aussi.
Hélas, elle ne prend plus la pilule, donc nous le faisons assez rarement.
Le plus dur à gérer pour l'homme, hormis le goût du sperme, et la baisse d'excitation naturelle qui vient immédiatement après l'éjac. peu d'hommes arrivent à rester suffisamment exciter pour s'y donner avec plaisir.

Dernière modification par Pokaline (Le 16-10-2021 à 16h20)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile