Le site de l'histoire érotique
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Watson :

Je parle pas du sperme des femmes mais de tout ce qui a une bite

Une baleine peut produire 1800L de sperme par éjaculation.
Je dis ça, je dis rien... Si ça t'inspire...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Radomir
Membre
16-11-2019
1314 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

KikiLeHamster :

Watson :

Je parle pas du sperme des femmes mais de tout ce qui a une bite

Une baleine peut produire 1800L de sperme par éjaculation.
Je dis ça, je dis rien... Si ça t'inspire...

Hum ça m'intéresse, j'aimerais bien en remplir une piscine pour nager dedans et en avaler plein. J'aimerais goûter le sperme de chaque espèces et beaucoup de fois

Dernière modification par Watson (Le 17-10-2021 à 22h32)


Hakuna Matata
Dante67
Compte Supprimé

KikiLeHamster :

Watson :

Je parle pas du sperme des femmes mais de tout ce qui a une bite

Une baleine peut produire 1800L de sperme par éjaculation.
Je dis ça, je dis rien... Si ça t'inspire...

Au japon cela se mange. On appelle ca le shirako si ma memoire est bonne. Cela s'utilise aussi en creme de beauté pour le visage (pour de vrai).

Homme-jouet
Compte Supprimé

Ah, le sperme, le sperme.
Témoin concret du plaisir viril.

Détesté, objet de dégoût et de souillure pour les uns du fait de sa consistance visqueuse et de son goût souvent prononcé et très particulier 🤢

Ou au contraire, objet d'une convoitise gourmande pour ne pas dire de gourmandise, de friandise, de produit de beauté que l'on s'étale comme si ce contact sur une plus large surface de son corps avec cet aboutissement avec la jouissance masculine, prolongeait l'excitation engendrée par la vision d'un phallus que l'on a fait jouir à force de "bons traitements"... 🤤😍

Je ne suis pas particulièrement spermophile, étant un pur produit hétéro sexuel. Mais... Je reconnais le côté excitant, car fortement connoté "SEXE", au même titre que la cyprine et l'urine, avec ce truc en plus qui est la relation étroite avec l'orgasme de l'être désiré.
Donc, je comprends ton addiction

Radomir
Membre
16-11-2019
1314 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Dante67 :

KikiLeHamster :

Watson :

Je parle pas du sperme des femmes mais de tout ce qui a une bite

Une baleine peut produire 1800L de sperme par éjaculation.
Je dis ça, je dis rien... Si ça t'inspire...

Au japon cela se mange. On appelle ca le shirako si ma memoire est bonne. Cela s'utilise aussi en creme de beauté pour le visage (pour de vrai).

Je voudrais goûter mais directement à la source


Hakuna Matata