Le site de l'histoire érotique
L (elle)
Compte supprimé
17-04-2024
Message

Ze Don :

Comme tout ce qui concerne le sexe : on peut faire de tout, mais pas avec tout le monde.

Tout a fait d'accord, et j'ai toujours fait. Être prudente et ne pas faire n'importe quoi avec n'importe qui.

Dernière modification par L (elle) (Le 31-12-2021 à 16h04)

Likario
Compte Supprimé

Pourquoi tjs une seule je dirais moite moite
Et ses un parfait gang bang

daniellerhun
Compte Supprimé

Hot mom :

En tant que pratiquante, je ne peux qu'être pour mais il faut définir les limites et si possible avoir quelqu'un qui les fasse respecter. J'aime sentir le désir des hommes, les sucer, qu'ils me prennent tour à tour ou plusieurs ensemble. Mais je tiens à rester femme et pas simple sac à foutre comme l'avait dit un con vicieux avant que mon compagnon ne l'éjecte.

Je partage cette position. C'est d'autant plus plaisant et jouissif que les règles sont bien définies et les partenaires choisis et respectueux. Je suis une femme qui adore le sexe et non pas un sac à foutre.

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Arthurian :

Je serais bien pour, mais encore faut-il trouver 😅

Publie une annonce dans le journal local, on ne sait jamais : recherche une femme et des hommes pour un gang bang ^^

Dernière modification par Elisa M (Le 02-01-2022 à 11h50)

harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
432 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: Montpellier

Madame C :

Pokaline :

Certaines femmes aiment le manque de respect. Disons que tant qu'on respecte les limites clairement énoncées avant.
Il est important que la dame soit accompagnée d'un mec qui sache gérer et surveiller tous les p'tits gars

Ton message résume très bien la situation dans de nombreux cas je trouve, le sexe peut aller bien au delà d’un pur respect et d’une égalité entre les partenaires à partir du moment où les règles sont fixées. Le principal pour se donner à fond c’est de se sentir en sécurité, après pour ma part, je peux accepter beaucoup de choses

Oui, le compagnon est la pour mettre en scène le G.B. Il s'agit de permettre à la dame honorée de se sentir en sécurité. Respecter une libertine, c’est ainsi lui permettre d’accéder au plus profond lâcher prise. A sa demande, certains la traiteront de chienne, salope ou pute. Moi j’y vois surtout une femme libérée, accomplie… et respectée dans sa féminité.


Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Oui une femme libre de ses choix et de sa jouissance...Mais pas facile à comprendre pour les Moldus lol

Dernière modification par Pokaline (Le 07-01-2022 à 18h18)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile