Le site de l'histoire érotique
SandM
Membre
06-02-2021
151 Messages

Lex-420 :

Bonjour, je lance sujet pour avoir votre avis et également savoir si je suis la seule dans se cas.

Vous arrive t'il d'organiser avec votre partenaire, votre homme ou votre femme des scénarios incestueux ?

oui avec des JF..que nous integrons a notre couple comme Fille ou belle fille


Un Ambulancier, une Infirmière.. tout les 2 très coquins, ouvert et partageur...
pour info si message signé S c'est elle et si c'est M c'est lui.
SandM
Membre
06-02-2021
151 Messages

Petitefee :

J'aimerais bien essayer

quel role vous aimeriez?.. ou quel genre de partenaire?


Un Ambulancier, une Infirmière.. tout les 2 très coquins, ouvert et partageur...
pour info si message signé S c'est elle et si c'est M c'est lui.
CHRIS BCBG
Membre
18-10-2021
6 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bordeaux

Personnellement non, mais un de mes étudiants avec qui j'avais des relations m'appelait ' Maman' . JE pense que lui devait avoir ce fantasme et que baiser avec moi était une façon de le réaliser en partie.
Je n'étais plus âgée  que d'une bonne dizaine d'année et ne me considère pas encore 'cougar'.

chatelain161
Membre
25-02-2021
29 Messages

Bjr, il y a quelques années, avec ma copine du moment qui avait 20ans de plus que moi, ça nous arrivait de jouer à ça...Dispo en pv pour dialoguer de tout
Bises a vous toutes et tous

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1182 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Avec Lola, rencontrée ici, nous avions prévu, entre autre, ce genre de scénario si la vie nous avait fait nous rencontrer. Nous avions un peu développé sur messenger. Il en reste de beaux souvenirs.

Docmature
Compte Supprimé

CHRIS BCBG :

Personnellement non, mais un de mes étudiants avec qui j'avais des relations m'appelait ' Maman' . JE pense que lui devait avoir ce fantasme et que baiser avec moi était une façon de le réaliser en partie.
.

C'est probable... Reste à savoir comment, toi, tu l'appelais lol

lolo66
Compte Supprimé

J'aurais beaucoup aimé en écrire un avec une Dame ou un couple , mais ça ne s'est jamais présenté

Nikolas0244
Compte Supprimé

Scénario non mais j'ai déjà eu de la part de ma compagne "Imagine que je suis ta mère"
Moment très plaisant