Le site de l'histoire érotique
Plaisir d'écrire
Auteur

L'histoire «Une femme "pas comme les autres" (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Avant toute chose, j'aimerais remercier DouceLune123 avec qui j'écris cette histoire à 4 mains. C'est l'histoire d'un jeune homme et d'une jeune femme transsexuelle qui se rencontrent pendant l'été...

—----------------------------

Cassandre

Toi et moi, on s'est isolés, pour plus d'intimité...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
1233 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sur un arbre perché

C'est un bel exercice de style que cet échange à deux voix et quatre mains ! J'ai beaucoup aimé tout ce qu'il y a de douceur, de tendresse et de pudeur dans ce texte.

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Plaisir d'écrire
Auteur

Monsieur Plume :

C'est un bel exercice de style que cet échange à deux voix et quatre mains ! J'ai beaucoup aimé tout ce qu'il y a de douceur, de tendresse et de pudeur dans ce texte.

Merci. Merci beaucoup. Je suis ravi que cette nouvelle histoire publiée vous plaise. Mon partenaire d'écriture a 'joué' "Luc" et j'ai incarné "Cassandre". On s'est mis d'accord sur le contexte, la thématique, comment serait Cassandre, ce qu'il se passerait etc.
La seconde partie sera publiée dans 3 jours...

kasy
Membre
20-05-2019
410 Messages

Très belle histoire j'adore cet exercice de style vivement la suites

Plaisir d'écrire
Auteur

kasy :

Très belle histoire j'adore cet exercice de style vivement la suites

Merci. Merci beaucoup. Je suis ravi que ça vous ait plu. Mon partenaire d'écriture a 'joué' Luc tandis que j'ai écrit Cassandre.
La seconde partie sera publiée dans 3 jours.

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
1233 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

Plaisir d'écrire :

Mon partenaire d'écriture a 'joué' "Luc" et j'ai incarné "Cassandre". On s'est mis d'accord sur le contexte, la thématique, comment serait Cassandre, ce qu'il se passerait etc.

Je m'en suis douté : je commence à reconnaître ton style particulier smile

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Plaisir d'écrire
Auteur

Monsieur Plume :

Plaisir d'écrire :

Mon partenaire d'écriture a 'joué' "Luc" et j'ai incarné "Cassandre". On s'est mis d'accord sur le contexte, la thématique, comment serait Cassandre, ce qu'il se passerait etc.

Je m'en suis douté : je commence à reconnaître ton style particulier smile

Ahahah 😅

ercb
Membre
28-03-2020
162 Messages
Genre : Transgenre

Superbe jeu de rôle, on se croirait presque dans un beau film érotique

J'adore ressembler a une femme
Plaisir d'écrire
Auteur

ercb :

Superbe jeu de rôle, on se croirait presque dans un beau film érotique

Merci beaucoup. Je suis content que ça vous ait plu. L'érotisme et la sensualité sont deux éléments clés de mon style.

soienylon
Membre
17-06-2017
109 Messages

Jaiadoré ton resi ces vraiment formidable de faire l'amour avec tans de tendresse et de délicatesse je crois que seul. une femme pas comme les autre. Jjadore merci je vais lire le chapitre 2

Plaisir d'écrire
Auteur

soienylon :

Jaiadoré ton resi ces vraiment formidable de faire l'amour avec tans de tendresse et de délicatesse je crois que seul. une femme pas comme les autre. Jjadore merci je vais lire le chapitre 2

Bonjour.
Merci beaucoup. Je suis content que ce récit, cette première partie vous ait plu. J'espère que la seconde partie vous plaira tout autant...

kudu
Membre
14-03-2020
94 Messages

Quelle belle histoire ! Du grand Art, merci.

Plaisir d'écrire
Auteur

kudu :

Quelle belle histoire ! Du grand Art, merci.

Merci. Merci beaucoup. Je suis ravi que ça vous ait plu.