Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Ce sera mieux après

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Conteuse
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

On connait tous la fameuse phrase de boomer "C'était mieux avant".
Concrètement, tout le monde sait que c'est une énorme bêtise, ne serait-ce que grâce aux avancées scientifiques, technologiques ou  même sociales.


Alors, qu'est-ce qui, selon vous, sera mieux après ?  Quelles sont les avancées que vous  souhaitez voir  apparaître dans le futur ? ,


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Le développement d'équipements électriques compacts capables de conserver durablement l'énergie, sans pour autant être durs à recycler, à produire ou consommer autant de matières premières limitées.

Les viandes in vitro c'est sympa comme concept aussi. Si ça se retrouve pas blindé de produits chimiques trop relous, dépourvu de goût ou produit d'une manière pas fofolle.

Ca et des pâtes cuisson 3minutes avec du goût.

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 17-10-2021 à 12h01)

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Blueberry89 :

Alors, qu'est-ce qui, selon vous, sera mieux après ?  Quelles sont les avancées que vous  souhaitez voir  apparaître dans le futur ? ,

Les pénis bioniques.
Les vagins bioniques.
Les doigts bioniques.
La langue bionique.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Sharhajar 5.0 :

Le développement d'équipements électriques compacts capables de conserver durablement l'énergie, sans pour autant être durs à recycler, à produire ou consommer autant de matières premières limitées.

Très bonne idée, tu pense qu'ils sont en bonne voie ?

Sharhajar 5.0 :

Les viandes in vitro c'est sympa comme concept aussi. Si ça se retrouve pas blindé de produits chimiques trop relous, dépourvu de goût ou produit d'une manière pas fofolle.

Ah je ne connaissais pas. C'est juste un concept ou ça a déjà été testé ? Ce serait une bonne solution pour résoudre les soucis de tout ce qui est environnement et souffrance animale.

Sharhajar 5.0 :

Ca et des pâtes cuisson 3minutes avec du goût.

Ah ça... va falloir se résoudre à bouffer du carton ou patienter 5min de plus . 😄


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

KikiLeHamster :

Blueberry89 :

Alors, qu'est-ce qui, selon vous, sera mieux après ?  Quelles sont les avancées que vous  souhaitez voir  apparaître dans le futur ? ,

Les pénis bioniques.
Les vagins bioniques.
Les doigts bioniques.
La langue bionique.

Et la peau dans tout ça  ? Un peu de douceur merde !


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Blueberry89 :

Très bonne idée, tu pense qu'ils sont en bonne voie ?

Je sais qu'un des CEA est entrain de développer des batteries nouvelle génération qui consomment beaucoup moins de terres rares. Je sais plus s'il s'agit du lithium ou d'une autre. Mais de là à dire en bonne voie, c'est une situation utopique que je décris là. Juste plus on s'en approche plus la transition énergétique sur laquelle on fait notre comm "bonne conscience" sera réellement envisageable.

Y a aussi plusieurs procédés de réutilisation des batteries de voiture qui sont intéressants, tout comme des solutions pour récupérer au plus les composants d'une batterie. Mais idem, c'est loin d'être parfait. Très loin.

Blueberry89 :

Ah je ne connaissais pas. C'est juste un concept ou ça a déjà été testé ? Ce serait une bonne solution pour résoudre les soucis de tout ce qui est environnement et souffrance animale.

De ce que je viens de lire, le premier steak in vitro a été consommé à Londes en 2013. Donc ça existe depuis un bout de temps. Ca éviterait en effet les souffrances animales, mais ça semble pas tout blanc du point de vue environnemental. J'ai survolé vaguement, mais sur le long terme ça consommerait plus d'énergie que les animaux. Sans parler des conséquences que ça pourrait avoir sur les éleveurs ou de tous les additifs contenus dedans. Donc idem, un peu utopique mais ça serait chouette sur le papier.

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 17-10-2021 à 12h34)

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Blueberry89 :

KikiLeHamster :

Blueberry89 :

Alors, qu'est-ce qui, selon vous, sera mieux après ?  Quelles sont les avancées que vous  souhaitez voir  apparaître dans le futur ? ,

Les pénis bioniques.
Les vagins bioniques.
Les doigts bioniques.
La langue bionique.

Et la peau dans tout ça  ? Un peu de douceur merde !

En vrai, tout le côté transhumanisme me fascine. Et les univers Cyberpunk m'attirent.
J'ai à la fois envie et à la fois pas envie d'avoir l'opportunité de le faire.

Sinon plus sérieusement :
Les orteils bioniques.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Une approche plus compréhensive des besoins individuels. Avoir une norme qui permet le plus à tous et grâce à l’accès à l’information généralisé une plus grande tolérance.

Ex : un accès facilité à l’alimentation vege, que ce soit aussi facile que l’alimentation ominvore, un plus grand respect des convictions religieuses ds l’espace public (je sais que c’est difficilement compatible avec la laïcité à la française mais on peut espérer), un meilleur accès à la santé mentale et une moindre stigmatisation à ce sujet, un accès à la culture partout y compris ds les ZEP et les campagnes, une célébration des  cultures et pratiques  locales et traditionnelles et leur respect, l’utilisation de la technologie pour systématiquement réprimer des comportements de violence et harcèlement sexuel ds l’espace public (pas nécessairement avec de la prison mais avec des mesures éducatives) pour attraper les auteurs d’infraction des qu’ils commence et leur donner une chance de rester intégrés à la société tout en diminuant l’impunité…

C’est quelques idées, mais elle me semble utiles et nécessaires


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

maisondecampagne :

Une approche plus compréhensive des besoins individuels. Avoir une norme qui permet le plus à tous et grâce à l’accès à l’information généralisé une plus grande tolérance.

Ex : un accès facilité à l’alimentation vege, que ce soit aussi facile que l’alimentation ominvore, un plus grand respect des convictions religieuses ds l’espace public (je sais que c’est difficilement compatible avec la laïcité à la française mais on peut espérer), un meilleur accès à la santé mentale et une moindre stigmatisation à ce sujet, un accès à la culture partout y compris ds les ZEP et les campagnes, une célébration des  cultures et pratiques  locales et traditionnelles et leur respect, l’utilisation de la technologie pour systématiquement réprimer des comportements de violence et harcèlement sexuel ds l’espace public (pas nécessairement avec de la prison mais avec des mesures éducatives) pour attraper les auteurs d’infraction des qu’ils commence et leur donner une chance de rester intégrés à la société tout en diminuant l’impunité…

C’est quelques idées, mais elle me semble utiles et nécessaires

Allez les gars si on y croit tous, si on unit nos forces, il pleuvra des nounours en chocolat avec de la gélatine a l'intérieur !

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Un outil de partage correct pour mettre des photos de mon cul sur X-Story. A part ça tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Duchesse :

Un outil de partage correct pour mettre des photos de mon cul sur X-Story. A part ça tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Le cul c'est en dessous des seins, cf ta bannière lol .

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Animus.Anima :

maisondecampagne :

Une approche plus compréhensive des besoins individuels. Avoir une norme qui permet le plus à tous et grâce à l’accès à l’information généralisé une plus grande tolérance.

Ex : un accès facilité à l’alimentation vege, que ce soit aussi facile que l’alimentation ominvore, un plus grand respect des convictions religieuses ds l’espace public (je sais que c’est difficilement compatible avec la laïcité à la française mais on peut espérer), un meilleur accès à la santé mentale et une moindre stigmatisation à ce sujet, un accès à la culture partout y compris ds les ZEP et les campagnes, une célébration des  cultures et pratiques  locales et traditionnelles et leur respect, l’utilisation de la technologie pour systématiquement réprimer des comportements de violence et harcèlement sexuel ds l’espace public (pas nécessairement avec de la prison mais avec des mesures éducatives) pour attraper les auteurs d’infraction des qu’ils commence et leur donner une chance de rester intégrés à la société tout en diminuant l’impunité…

C’est quelques idées, mais elle me semble utiles et nécessaires

Allez les gars si on y croit tous, si on unit nos forces, il pleuvra des nounours en chocolat avec de la gélatine a l'intérieur !

Tu viens de me traiter de bisounours là ??


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

maisondecampagne :

Animus.Anima :

maisondecampagne :

Une approche plus compréhensive des besoins individuels. Avoir une norme qui permet le plus à tous et grâce à l’accès à l’information généralisé une plus grande tolérance.

Ex : un accès facilité à l’alimentation vege, que ce soit aussi facile que l’alimentation ominvore, un plus grand respect des convictions religieuses ds l’espace public (je sais que c’est difficilement compatible avec la laïcité à la française mais on peut espérer), un meilleur accès à la santé mentale et une moindre stigmatisation à ce sujet, un accès à la culture partout y compris ds les ZEP et les campagnes, une célébration des  cultures et pratiques  locales et traditionnelles et leur respect, l’utilisation de la technologie pour systématiquement réprimer des comportements de violence et harcèlement sexuel ds l’espace public (pas nécessairement avec de la prison mais avec des mesures éducatives) pour attraper les auteurs d’infraction des qu’ils commence et leur donner une chance de rester intégrés à la société tout en diminuant l’impunité…

C’est quelques idées, mais elle me semble utiles et nécessaires

Allez les gars si on y croit tous, si on unit nos forces, il pleuvra des nounours en chocolat avec de la gélatine a l'intérieur !

Tu viens de me traiter de bisounours là ??

Un peu beaucoup oui, un problème Winnie ?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Animus.Anima :

Duchesse :

Un outil de partage correct pour mettre des photos de mon cul sur X-Story. A part ça tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Le cul c'est en dessous des seins, cf ta bannière lol .

Toi tu l’as regardée depuis un smartphone …
=> Ordi Animus, tu ne fais pas honneur à ta réputation de grand sage.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.