Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Ce sera mieux après

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Conteuse
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Eh bien, on a déjà une avancée sur les exo-squelettes qui permettent aux patients paraplégiques de remarcher (je vous invite à jeter un oeil en faisant la recherche : Exo squelette chu Henry Gabrielle).
Certes, c'est un gros progrès, mais il est très encombrant, très lourd et surtout très très cher (dans les 220 000 euros de mémoire).
Je ne désespère pas qu'ils arrivent à le réduire et à en baisser le coût.


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Duchesse :

Animus.Anima :

Duchesse :

Un outil de partage correct pour mettre des photos de mon cul sur X-Story. A part ça tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Le cul c'est en dessous des seins, cf ta bannière lol .

Toi tu l’as regardée depuis un smartphone …
=> Ordi Animus, tu ne fais pas honneur à ta réputation de grand sage.

Je suis sur un ordi justement !

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Animus.Anima :

maisondecampagne :

Tu viens de me traiter de bisounours là ??

Un peu beaucoup oui, un problème Winnie ?

Et là je repense à la chanson " Si j'avais une queue ".
Quel blagueur c't'ourson !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

KikiLeHamster :

Animus.Anima :

maisondecampagne :

Tu viens de me traiter de bisounours là ??

Un peu beaucoup oui, un problème Winnie ?

Et là je repense à la chanson " Si j'avais une queue ".
Quel blagueur c't'ourson !

Elle me ferait bondir/frétiller, envoyer un ballon jusqu'au cieeeeeeeel !

Ma queue serait looooongue puissante et joliiiiiie, touffue et violette aussi !

Et tout le monde diraiiiit qu'elle n'a pas son pareil si j'avaiiiis une queue comme mes amis !

Je dois trouver une queue Winnie mais... comment ??? ;(

On a une grosse pensée pour les parents qui en voyant la vidéo ont du se contenir pour ne pas rigoler big_smile

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Animus.Anima :

Elle me ferait bondir/frétiller, envoyer un ballon jusqu'au cieeeeeeeel !

Ma queue serait looooongue puissante et joliiiiiie, touffue et violette aussi !

Et tout le monde diraiiiit qu'elle n'a pas son pareil si j'avaiiiis une queue comme mes amis !

Je dois trouver une queue Winnie mais... comment ??? ;(

On a une grosse pensée pour les parents qui en voyant la vidéo ont du se contenir pour ne pas rigoler big_smile

Oh meeeeeeeeerde il connaît les paroles lui aussi !
Roh je t'aime toi. big_smile


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Les viandes synthétiques, clairement, pour éviter l'exploitation et la souffrance animale.

Les avancées dans le domaine de la santé, mais aussi le droit à la mort pour éviter la culture de légumes à grande échelle.

Une plus grande tolérance et un développement de l'empathie, la vraie (c'est à dire pas juste "l'autre s'intéresse à moi", mais aussi s'intéresser à l'autre). Un métissage généralisé qui mettra fin au racisme.
Une ouverture sexuelle majeure.
La fin de la déification de la nature : vivement qu'on puisse décider de la couleur de ses yeux en laboratoire. Et tant pis si c'est "anti-naturel" : la "nature" est une ordure de premier ordre.
Une vraie révolution énergétique plutôt que l'arnaque de la transition actuelle, qui substitue une pollution à une autre.

Globalement je pense qu'on va dans la bonne direction, même s'il reste beaucoup à faire, surtout en terme de tolérance. Si seulement on pouvait comprendre que l'autre n'est pas nécessairement un salopard mais juste une personne qui défend sa logique, comme nous la nôtre, on irait tellement plus vite...

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1848 Messages
Age : 36 ans

Je ne sais pas si ça a été dit, mais plus de respect, de compréhension (donc de dialogue), etc. C'est sûr, la petite phrase "c'était mieux avant" est certes celle d'un "boomer", mais des fois cela vient d'un jeune. Quand tu as vécu entre deux époques avec un grand blanc au milieu, tu es bien placé pour comparer !

Dans notre ère du tout numérique, bientôt holographique, il n'y a presque plus d'interactions humaines, où les seules qui restent n'ont plus le même sens qu'avant ! Avec la pandémie et l'arrêt, en grande partie des entreprises, on s'est rendu compte que notre civilisation, n’avait plus rien d'humain, qu'on est devenu de bêtes consommateurs !


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

maisondecampagne :

un plus grand respect des convictions religieuses ds l’espace public

Quel intérêt ? (C'est une vraie question, pas une attaque). La religion est personnelle, pourquoi vouloir la transposer dans l'espace public ? Ça me semble plus dangereux qu'autre chose...

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Ze Don :

maisondecampagne :

un plus grand respect des convictions religieuses ds l’espace public

Quel intérêt ? (C'est une vraie question, pas une attaque). La religion est personnelle, pourquoi vouloir la transposer dans l'espace public ? Ça me semble plus dangereux qu'autre chose...

Espèce de salopard qui défend sa logique va...

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Animus.Anima :

Espèce de salopard qui défend sa logique va...

Comme tu y vas lol

Entendons-nous bien : je ne suis pas anti-religieux. En tant que créateur, prophète et seul adepte (à l'heure actuelle) du Doniconisme, ce serait mal venu.

Si vous souhaitez plus d'infos sur le Doniconisme, ça consiste essentiellement à me vénérer. Les adeptes seront également autorisés à me prodiguer des faveurs sexuelles, à condition de me payer.

Bref, une religion comme une autre roll

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Ze Don :

maisondecampagne :

un plus grand respect des convictions religieuses ds l’espace public

Quel intérêt ? (C'est une vraie question, pas une attaque). La religion est personnelle, pourquoi vouloir la transposer dans l'espace public ? Ça me semble plus dangereux qu'autre chose...

C’est pour ça que j’ai dit que c’était difficilement articulante avec la laïcité à la française. Personnellement je ne vois pas le problème avec les nonnes, les moines bouddhistes ou les femmes en burka qui seraient ds la rue. Ou n’importe quelle autre tenue religieuse visible d’ailleurs. On envoie tous un message à travers nos vêtements, on adapte tous notre mode de vie à nos croyances et je pense que c’est une erreur de vouloir bannir ça de l’espace public. Parce que justement ça contribue à faire de ça quelque chose d’inconnu et donc qui fait peur. Je pense qu’accepter les gens comme ils sont c’est une partie importante de la tolérance (qui rappelons nous de limite à ne pas vouloir supprimer l’autre) et pourrait même aller vers l’acceptation.
Après je sais qu’il y a en France une certaine hostilité à ça, entre les islamophobes, les anti-religieux, les partisans de la laïcité stricte. Mais rien ne m’empêche d’espérer qu’un jour ce soit plus accepté en particulier ds le fonctionnariat.
Pour ce qui est du danger, je pense qu’il y a une confusion entre libre expression et radicalisation. Et que pour reprendre l’exemple des hijabis, une femme voilée mais indépendante parce qu’elle travaille et est intégrée ds la société sera moins dangereuse qu’une femme qui a dû renoncer à l’indépendance fourni par le travail pour sa foi et qui va être plus isolée.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

maisondecampagne :

une femme voilée mais indépendante parce qu’elle travaille et est intégrée ds la société sera moins dangereuse qu’une femme qui a dû renoncer à l’indépendance fourni par le travail pour sa foi et qui va être plus isolée.

Sur ce point je suis complètement d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que c'est une question complexe. On pourrait en débattre pendant des heures, mais ça ferait un peu dévier le sujet.

Merci d'avoir explicité ton point de vue en tout cas wink

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Blueberry89 :

On connait tous la fameuse phrase de boomer "C'était mieux avant".
Concrètement, tout le monde sait que c'est une énorme bêtise, ne serait-ce que grâce aux avancées scientifiques [...]

Tout le monde ? Comme tu y vas...
Alors, comme le demande souvent Tilia, "Cite tes sources."

Pour ma part, je ne m'inclue pas dans ce "tout le monde".
Tout le monde sauf moi, alors ? Je n'en suis pas si sûr...

Quant à la science, il y a quelques siècles quelqu'un a déclaré :
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme."


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Jymmic :

Et la seule chose qui me fait espérer dans le futur, c'est qu'ils ont pris conscience que leur réussite personnelle n'aura de sens que si elle profite à d'autres.

Tiens pour une fois je suis d’accord avec toi sur ce point. L’éveil d’une conscience parallèle à la réussite est devenue primordiale.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !