Le site de l'histoire érotique
Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

L'histoire «les amants éternels (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le Soleil point déjà et je me sens seule dans le lit, ma main ne trouve pas mon tendre amant à mes côtés. Un sentiment de panique est sur le point de me submerger : ai-je tout rêvé ? Non, je sens un objet à sa place, une feuille de papier. “bonjour ma douce, je suis parti chercher les croissants. Bi...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Très très histoire bravo génial j'espère qu'il y aura une autre histoire au génial bravo et merci pour se beau partage

Plaisir d'écrire
Auteur

Un très agréable coup de coeur pour moi.
Poétique, sensuel, tendre, coquin, doux du début à la fin.
J'ai beaucoup beaucoup aimé.

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Plaisir d'écrire :

Un très agréable coup de coeur pour moi.
Poétique, sensuel, tendre, coquin, doux du début à la fin.
J'ai beaucoup beaucoup aimé.

Merci infiniment, j'espère pouvoir concrétiser ce fantasme, et si cela reste dans l'imaginaire, au moins j'aurai pu le partager et le faire vivre d'une certaine façon.


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Aldénor Aube-Miroir
Auteur

Une belle complicité !

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Aldénor Aube-Miroir :

Une belle complicité !

Merci beaucoup pour l'ensemble de vos retours. Cela me flatte venant d'un auteur aussi intéressant que vous.


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Gynarchez
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2021
366 Messages
Age : 42 ans
Lieu: Au Pays des Cigales

Merci quelle belle histoire, écrite en 8 chapitres si bien narré, dommage qu'a la fin ils doivent se quitter. Chacun rejoins son mari et sa femme qu'ils ont cocufié.
Jolie parenthésé enchantée, mais c'est de sa faute a lui elle n'a fais que le suivre.


Merci aux Correctrices et Correcteurs pour leur patience a corriger nos récits.
Si tu cherches le St Graal pas sur que tu le trouve. Saisis les opportunités qui se présente et tente ta chance., tu peux te ramasser comme réussir.
Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Gynarchez :

Merci quelle belle histoire, écrite en 8 chapitres si bien narré, dommage qu'a la fin ils doivent se quitter. Chacun rejoins son mari et sa femme qu'ils ont cocufié.
Jolie parenthésé enchantée, mais c'est de sa faute a lui elle n'a fais que le suivre.

Merci pour ton retour smile
Elle est aussi responsable que lui. Ils se sont fait piégés par la nostalgie et ce gout d'inachevé... et l'histoire n'est pas finie, elle s'écrit encore jour après jour.


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Cassius988 :

Je tendais le dos car je pressentais une fin triste à votre histoire. Or il ne reste plus de kleenex dans ma boîte à mouchoirs pour me sécher les yeux.
Je daigne vous pardonner d'arrêter cette histoire à son 8ème chapitre puisque j'ai compris que vous alliez la prolonger dans une histoire sous un autre titre. Mais ne le faites pas trop souvent ! (Je ne le dis pas trop fort mais vos plus fervents lecteurs m'avaient encore contacté pour vous offrir 3 autres milliards de dollars canadiens (en cash) pour le cas où il aurait fallu vous soudoyer pour poursuivre votre aventure.)
Vous avez réussi à nous tenir en haleine sans difficulté. J'aurais une question à vous poser (ne vous sentez pas obligée d'y répondre bien sûr). Durant les 7 premiers chapitres, vous évoquez votre amant sous son initiale. Or dans le 8ème et dernier chapitre, vous faites clairement apparaître son prénom en entier. Est-ce un effet voulu (car vous êtes une petite maligne...) ou est-ce que cela vous a échappé ? Là encore, vos plus fervents lecteurs m'ont fait savoir qu'ils vous donneront 5 milliards de dollars canadiens si vous leviez le voile sur ce mystère impénétrable. Bref, tout ça pour dire que vous n'êtes pas obligée de répondre mais que nous adoooorerions connaître votre réponse.
Plus sérieusement, merci beaucoup de nous avoir fait voyager dans votre univers. J'y ai pris beaucoup de plaisir. Votre style est simple (ce qui est très dur à faire), précis et concis. Il est très facile de vous suivre, surtout quand vous maintenez une tension érotique.

Merci beaucoup pour vos retours, toujours passionnés.
Alors pour le prénom qui apparaît, il s'agit d'une coquille...que j'ai vainement tenté d'effacer.
La suite de l'histoire se trouve effectivement dans les amants virtuels. Mais j'ai le regret de vous annoncer que je n'ai pas eu le cœur d'en écrire la fin. Je ne sais pas si je l'écrirai un jour car elle n'est pas aussi excitante que ma version fantasmée, loin de là...
Je peux vous conseiller d'autres textes comme Matt, un ami qui aurait pu être plus ou Un trio de rêve..wink


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.