Le site de l'histoire érotique
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Néron :

Pokaline :

Il faut faire la différence entre vos fantasmes de mecs et les réelles envies des femmes.

Mon petit Poka je te sens de plus en plus désabusé par l'humanité. Et ça me rend triste.

Pas de quoi être triste 😂

Les femmes ne me déçoivent pas contrairement aux hommes, ça me laisse environ 51. 5% de population française.

Sans compter mon plaisir à frequenter la communauté gays et bi, environ 7%, ainsi que mes copines travesties, ou trans...
Je suis plutôt content en fait 👍

Alors oui, je déteste tous ces morts de faim qui harcellent de MP la première femme qui nous visite, comme je les déteste en Club la bite à la main à essayer de trouver un orifice disponible.

Oui, je suis fier et heureux de ne pas faire parti de cette masse répugnante 🤮

Sinon, ça va 😂

Dernière modification par Pokaline (Le 18-10-2021 à 23h42)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

EPuma :

Ne penser pas non plus que toute les filles/femmes du monde sont toutes des saintes, sinon on ne serait pas à  plus de 7 milliards d'humains sur cette Terre... mdr

ce n'est pas ce que je pense non plus je te rassure wink

Cayenne
Membre
16-10-2021
55 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Gers

Ça ne sert à rien de palabrer sur les femmes il faut tout d’abord acheter un traducteur pour essayer de les comprendre ensuite ne pas oublier que nous ne sommes pas du même monde !

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

EPuma :

666Lucifer666 :

Néron :

Mon petit Poka je te sens de plus en plus désabusé par l'humanité. Et ça me rend triste.

désabusé peut-être mais réaliste je pense

Ne penser pas non plus que toute les filles/femmes du monde sont toutes des saintes, sinon on ne serait pas à  plus de 7 milliards d'humains sur cette Terre... mdr

« Je pensais plutôt bdsm , hard , zoo, inceste , GB, ...»
Misère. C’est sûr que sans le BDSM, l’inceste et la zoo on serait moins nombreux….Surtout la zooo ouais 🙃
Espèce : groupe d’individus capables de se reproduire entre eux et ayant un ancêtre commun.

Visiblement t’as pas tout compris, c’est pour ça que tu traites tes congénères de singes dégoûtants.

Dernière modification par Duchesse (Le 18-10-2021 à 22h57)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

EPuma :

Ne penser pas non plus que toute les filles/femmes du monde sont toutes des saintes, sinon on ne serait pas à  plus de 7 milliards d'humains sur cette Terre... mdr

Elles courent juste moins vite que nous 🙄

Par contre pourquoi cette distinction "fille/femme" ? J'ai peur de comprendre...


🐈 👇 👥🌀
EPuma
Compte Supprimé

keyman :

EPuma :

Ne penser pas non plus que toute les filles/femmes du monde sont toutes des saintes, sinon on ne serait pas à  plus de 7 milliards d'humains sur cette Terre... mdr

Elles courent juste moins vite que nous 🙄

Par contre pourquoi cette distinction "fille/femme" ? J'ai peur de comprendre...

Marier, en couple, ou avec enfant(s) ou plus mature = femme (s)
Célibataire, disponible, éventualité  = fille (s)

Dernière modification par EPuma (Le 18-10-2021 à 23h23)

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

EPuma :

Marier, en couple, ou avec enfant(s) ou plus mature = femme (s)
Célibataire, disponible, éventualité  = fille (s)

Oki au temps pour moi, je n'en ai pas tout à fait la même définition alors je pensais à autre chose.


🐈 👇 👥🌀
EPuma
Compte Supprimé

keyman :

EPuma :

Marier, en couple, ou avec enfant(s) ou plus mature = femme (s)
Célibataire, disponible, éventualité  = fille (s)

Oki au temps pour moi, je n'en ai pas tout à fait la même définition alors je pensais à autre chose.

Non, pas du tout, surement une différence d'expression entre le Québec, et la France  wink

Dernière modification par EPuma (Le 18-10-2021 à 23h35)

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

EPuma :

Non, pas du tout, surement une différence d'expression entre le Québec, et la France  wink

Oui c'est ce que je me suis dit. Ici la fille peut désigner les personnes de sexe féminin, mais "fille/femme" voudrait dire les femmes (pubères) et celles qui ne sont pas encore femmes (donc non pubères). C'est pour ça que j'avais peur d'un sous-entendu de mauvais goût.

Quelle idée de ne pas parler tout à fait comme nous aussi ! 🤣


🐈 👇 👥🌀
EPuma
Compte Supprimé

@keyman nous sommes un peu différent, il faut juste à apprendre à l'accepter !!!

Dernière modification par EPuma (Le 18-10-2021 à 23h44)

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

EPuma :

@keyman nous un peu différent il faut juste à apprendre à l'accepter !!!

Ne t'inquiète pas je plaisantais 😉


🐈 👇 👥🌀
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Cayenne :

Ça ne sert à rien de palabrer sur les femmes il faut tout d’abord acheter un traducteur pour essayer de les comprendre ensuite ne pas oublier que nous ne sommes pas du même monde !

Ca je suis quand même curieux de te voir étayer tes propos.
Sur quoi te bases-tu, qu'est-ce que tu entends par là ?


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
lopette007
Compte Supprimé

Ma femme peut devenir une vraie salope qd elle veut...

liss.sme
Membre
14-09-2021
3 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Over the rainbow

Bonjour à tous, je ne suis pas du genre à répondre sur les forums mais ce sujet là est intéressant.

Les femmes ne sont pas moins perverses que les hommes (à mon avis et de part les ressentis des femmes qui m’entourent). Pour nous les femmes, parler sexualité, fantasmes etc est tabou. Une femme qui couche avec des hommes différents est catégorisé dans les « pute » alors qu’un homme ne serai pas catégorisé de la sorte.

Une femme qui aime le sexe et l’assume est perçue comme une fille facile or loin de là est la réalité. Une femme qui assume sa soumission est facile aux yeux de tous, une femme qui assume sa domination est féministe (l’amalgame est vite fait).

Même si le monde évolue, pour les femmes c’est plus lentement, pour celles en tout cas qui ne se revendiquent pas féministe extrémiste. Je n’en fais pas une réalité absolue puisqu’à chaque femme son ressenti.

Alors en général les femmes ne se libèrent qu’en total confiance, et souvent, désolé messieurs, la confiance est brisée de l’autre côté, alors se libérer pleinement est compliqué encore aujourd’hui, notamment pour les jeunes femmes.