- Forum
- » Support Technique
- » smiley dans les mp
Pages: 1

- 18-06-2020
- 621 Messages
Bonjour,
je me demandais pourquoi n'avons pas les smileys dans la messagerie privé ? N'y a t'il pas moyen de les intégrer facilement avec les librairies Javascript ?
Et même sur le forum, pourquoi les smileys sont ils aussi limités ?
Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3
Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser ! Voilà c'est dit ^^'

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 29-10-2019
- 1039 Messages
Sur le forum tu peux mettre les Smileys que tu veux 👻😸👀
Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy

depuis toujours
- 27-08-2018
- 3341 Messages
Sarah<3 :
Bonjour,
je me demandais pourquoi n'avons pas les smileys dans la messagerie privé ? N'y a t'il pas moyen de les intégrer facilement avec les librairies Javascript ?
Et même sur le forum, pourquoi les smileys sont ils aussi limités ?
Parce que c'est un forum de cul, les gens viennent pour se palucher et pas pour les smileys CQFD !

depuis toujours
- 29-10-2019
- 1039 Messages
Sauf les zoophiles 🦍🐎🐐
Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy

depuis toujours
- 27-08-2018
- 3341 Messages
Victorya :
Sauf les zoophiles 🦍🐎🐐
Ils sont trop occupés a se palucher devant les histoires zoo pour les remarquer.
- 08-11-2020
- 9399 Messages
Victorya :
Sur le forum tu peux mettre les Smileys que tu veux 👻😸👀
Yep. Mais pas sur le fil « histoires et auteurs », ça dépend du temps, de l’humeur du capitaine et de la lune. Je n’ai toujours pas compris pourquoi parfois ça ne fonctionne pas … mizzare, mizzare.
Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !

- 18-06-2020
- 621 Messages
Mais vous faite comment ? Je suis sur pc et j'ai pas la possibilité de mettre des smileys moi C'est avec votre tel ?
Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser ! Voilà c'est dit ^^'

depuis toujours
- 06-08-2020
- 549 Messages
Sarah<3 :
Mais vous faite comment ? Je suis sur pc et j'ai pas la possibilité de mettre des smileys moi
C'est avec votre tel ?
Pareil que toi.
Nous somme condamnées à un monde sans expressions et sans sentiments.
Paladin à la triste figure.

- 07-02-2013
- 6271 Messages
Vala Voluspa :
Sarah<3 :
Mais vous faite comment ? Je suis sur pc et j'ai pas la possibilité de mettre des smileys moi
C'est avec votre tel ?
Pareil que toi.
Nous somme condamnées à un monde sans expressions et sans sentiments.
Dans la messagerie les émoticônes ne fonctionnent pas. Sur le forum si
Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.

- 07-02-2013
- 6271 Messages
Sarah<3 :
C'est avec votre tel ?
tu viens d'en mettre un ...!
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.

- 18-06-2020
- 621 Messages
Tilia TV :
Sarah<3 :
C'est avec votre tel ?
tu viens d'en mettre un ...!
oui mais ce ne sont que les quelques smiley qui sont indiqué sur le site.
y en a vraiment pas beaucoup
xstory-fr.com/forum/help.php#smilies

- 07-02-2013
- 6271 Messages
tu es sous quel navigateur?
Dans l'espace où tu ecris, fais un clique droit -> il y a pas "emoticone" "emoji" ou "smiley" par hasard ?
Dernière modification par Tilia TV (Le 19-10-2021 à 00h38)
Pages: 1