Le site de l'histoire érotique
Leloup123
Membre
18-10-2020
34 Messages

Comment initier sa partenaire à la sodomie. On a voulu essayer une fois mais c’était trop difficile et douloureux pour elle. Du coup elle s’est mise à pleurer et m’a fait la tête sur une semaine au moins.
Je précise que je suis black et que j’ai une bite un peu…bon😅

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

En évitant de la faire pleurer déjà !

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Donne lui des mouchoirs. Elle en aura de dispo pour ses pleurs.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Leloup123 :

Comment initier sa partenaire à la sodomie. On a voulu essayer une fois mais c’était trop difficile et douloureux pour elle. Du coup elle s’est mise à pleurer et m’a fait la tête sur une semaine au moins.
Je précise que je suis black et que j’ai une bite un peu…bon😅

Tu devrai la rassurer en lui disant que si elle accepte, tu accepte aussi. Et vous commencez par toi. Pense a acheter un sex-toy de la même taille que ta zigounette.

Leloup123
Membre
18-10-2020
34 Messages

Animus.Anima :

En évitant de la faire pleurer déjà !

J’ai jamais voulu la faire pleurer. J’ai essayer de faire entrer l’engin, mais rien à faire. Elle a eu mal je sais

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Se servir de ses larmes comme lubrifiant.
Je sais pas si ça marche mais c'est très drôle


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Rick73
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2018
219 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Bouches du Rhône

Sinon y aller progressivement en la doigtant avec deux puis trois doigts pour quelle s'habitue. Il y a aussi les godes de différentes tailles.. Ayant un gland assez large, j'y vais progressivement avec madame. Avant elle, j'avais eu des nanas qui avaient refusées d'essayer pour ne pas avoir mal..

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Ça passe beaucoup par l'excitation au final, pas forcément par la dilatation. Donc vous pouvez utiliser un gode et du lubrifiant pour préparer le terrain, mais vous pouvez aussi beaucoup jouer avec son excitation en entrant tout doucement, en ne forçant pas.
Surtout, n'oubliez pas de lubrifier, sinon vous pourriez faire mal à votre partenaire, ainsi qu'à votre matériel.
Et puis si ça ne marche pas la première fois, il y en aura d'autres.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Docmature
Compte Supprimé

Blueberry89 :

Ça passe beaucoup par l'excitation au final, pas forcément par la dilatation. Donc vous pouvez utiliser un gode et du lubrifiant pour préparer le terrain, mais vous pouvez aussi beaucoup jouer avec son excitation en entrant tout doucement, en ne forçant pas.
.

Il est toujours utile de rappeler qu'il n'y a pas de lubrification naturelle comme pour le vagin afin d'éviter certaines complications.

Leloup123
Membre
18-10-2020
34 Messages

Blueberry89 :

Ça passe beaucoup par l'excitation au final, pas forcément par la dilatation. Donc vous pouvez utiliser un gode et du lubrifiant pour préparer le terrain, mais vous pouvez aussi beaucoup jouer avec son excitation en entrant tout doucement, en ne forçant pas.
Surtout, n'oubliez pas de lubrifier, sinon vous pourriez faire mal à votre partenaire, ainsi qu'à votre matériel.
Et puis si ça ne marche pas la première fois, il y en aura d'autres.

Merci !!

Leloup123
Membre
18-10-2020
34 Messages

Rick73 :

Sinon y aller progressivement en la doigtant avec deux puis trois doigts pour quelle s'habitue. Il y a aussi les godes de différentes tailles.. Ayant un gland assez large, j'y vais progressivement avec madame. Avant elle, j'avais eu des nanas qui avaient refusées d'essayer pour ne pas avoir mal..

Un bon conseil !

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
365 Messages
Genre : Femme

Être black, noir, ou autre n'est pas un critère.
Si tu es  noir et elle blanche,.qu'elle aille se faire mettre par un blanc pour essayer
Des fois il y a incompatibilité de couleurs, c'est mon cas
Si vous êtes noirs tous les 2, préparation et douceur pour y arriver

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Tilia TV :

Tu devrai la rassurer en lui disant que si elle accepte, tu accepte aussi. Et vous commencez par toi. Pense a acheter un sex-toy de la même taille que ta zigounette.

Je vote moi aussi pour cette solution.

Sinon, j'ai l'impression que c'est plus toi qui tient à pratiquer qu'elle.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Kinkakokine :

Être black, noir, ou autre n'est pas un critère.
Si tu es  noir et elle blanche,.qu'elle aille se faire mettre par un blanc pour essayer
Des fois il y a incompatibilité de couleurs, c'est mon cas
Si vous êtes noirs tous les 2, préparation et douceur pour y arriver

Je ne comprends pas ton commentaire, quel rapport entre l'impossibilité de pratiquer la sodomie et une "compatibilité" de couleur de peau ? Ca veut dire quoi ? Ton anus se ferme automatique quand il voit un homme noir, mais s'ouvre avec un blanc ? Tous les hommes noirs n'ont pas une grosse bite...

La taille de l'engin importe peu, on peut tous "techniquement" se faire fister, l'anus est assez souple. Après la taille d'un engin peut faire peur et bloquer, mais ça reste psychologique. Je ne dis pas que ça n'excite pas, mais ça n'est pas physique.

Si le partenaire pénétré en a réellement envie et que l'on prends son temps, ça doit pouvoir se passer normalement. le plus simple et que madame l'introduise elle-même, à son rythme, la position de la cuillère et bien pour ça, tu peux caresser madame pour la rassurer et elle même gère la pénétration.

Dernière modification par Pokaline (Le 19-10-2021 à 14h47)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile