Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » J'en fake à ma tête
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Quand vous serez remis de la crise de fou rire que provoquera inévitablement ce titre hilarant, j'aimerais savoir ce qui motive les fakes. Je me doute qu'il y a de tout, de l'arnaqueur au rôliste ++ en passant par le branleur, mais j'ai la faiblesse de penser que ce dernier forme les gros bataillons. Je sais que mon double temporaire, par exemple, n'était pas mal intentionné.

Du coup je lance un appel un rien naïf : s'il y a une personne qui a un/des compte(s) fictifs et qui me lit, pourrait-elle passer dans mes mp pour en discuter, afin de savoir ce qui la motive ? Il ne s'agit pas de juger et encore moins de dénoncer, tout restera strictement confidentiel.

Je pense que la plus grande partie des faux comptes existent pour s'exciter, qu'ils sont créés par des hommes qui "matérialisent" un fantasme en l'incarnant. Je me trompe ?

Sinon, il y a le sondage (anonyme) ci-dessous. Réservé aux fakes authentiques svp big_smile

Solal24
Compte Supprimé

J ai déjà eu un faux compte
C est surtout pour jouer un rôle et s exciter
Désolé d avoir trompé du monde
Maintenant ici c est trop bon pour arnaquer

BombasseSlave
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Hello darling.

Moi j'ai toujours fantasmé sur les beaux hommes de couleur.
Mais promis, je suis une vraie blonde d'un mètre 75.

Envoie moi un mp

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5261 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Il manque dans le sondage:  "Je n'ai pas de double compte, un seul me suffit"


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Solal24
Compte Supprimé

BombasseSlave :

Hello darling.

Moi j'ai toujours fantasmé sur les beaux hommes de couleur.
Mais promis, je suis une vraie blonde d'un mètre 75.

Envoie moi un mp

Et un b g blond de 45 ans ?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

On en a un qui nous a expliqué que c’était compulsif car il avait besoin de se fantasmer des vies mieux que la sienne pour se masturber.

On a le chevalier d’eon qui a fait son mea-culpa, il voulait blaguer à l’extrême.

On a plein de second compte style Brucey et Bescherelle qui, de toute évidence, viennent faire des blagues.

Les tendances schizoïde qui se sont fait lamentablement virés comme des grosses merdes après avoir insulté le boss et qui essaient de se racheter une nouvelle réputation et ensuite se créent de nouveaux comptes et utilisent leurs anciens, pour se laisser des coms dithyrambiques sous leurs histoires et y répondre un à un pour gonfler leur nombre de coms.

On a eu le cinglé Michelle-lounabelle, Gilda, val, valériane, Lucie, reine, Georges, Clara, linsee, Rousset, amandine etc etc Lui ça lui permettait de publier plus d’une histoire tous les trois jours et d’utiliser des seconds comptes pour faire comme si c’était sa fanbase qui le défendait face aux critiques de ses textes et ensuite aller descendre les textes des auteurs qui avaient critiqué les siens. Et enfin m’insulter moi personnellement pour avoir dénoncer le manège à Xavier.


Et on a tous les morts de faim qui créent des faux profils féminins pour choper des dials hots très ordinairement.

C’est les profils de fakes que j’ai repéré moi 😁 Et dire qu’en arrivant ici y a 11 mois, je n’imaginais sincèrement pas que ça existait, je ne m’étais jamais posé la question. A part les brouteurs. Je ne savais pas non plus que l’inceste consenti existait ou était un fantasme répandu. Honnêtement j’ai découvert plein de choses sur X-sto. Ou même que l’on volait les photos des gens en ligne pour créer tous ces faux comptes. Je suis bien plus vigilante d’ailleurs au partage de photo sur le net depuis.

Vous croyez qu’il y a plus de comptes fakes ou de vrais comptes sur le site ? Je fais pas d’ironie, c’est une vraie question.

Dernière modification par Duchesse (Le 19-10-2021 à 09h31)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

Solal24 :

J ai déjà eu un faux compte
C est surtout pour jouer un rôle et s exciter
Désolé d avoir trompé du monde
Maintenant ici c est trop bon pour arnaquer

Faire un compte fake pour démasquer un MDF ou pour plaisanter (Bescherelle...) Ok, sinon cela peut aussi orienter vers un trouble de la personnalité. Je ne suis vraiment pas sûr que les fakes soient tous si bien "équilibrés" et ne font que jouer avec le recul nécessaire. Pour certains,  je leur conseillerais plutôt de consulter.

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

BombasseSlave :

Hello darling.

Moi j'ai toujours fantasmé sur les beaux hommes de couleur.
Mais promis, je suis une vraie blonde d'un mètre 75.

Envoie moi un mp

Si tu as été créée juste pour mon sujet, j'en suis fort honoré big_smile

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Duchesse :

Les tendances schizoïde qui se sont fait lamentablement virés comme des grosses merdes après avoir insulté le boss et qui essaient de se racheter une nouvelle réputation et ensuite se créent de nouveaux comptes et utilisent leurs anciens, pour se laisser des coms dithyrambiques sous leurs histoires et y répondre un à un pour gonfler leur nombre de coms.

On a eu le cinglé Michelle-lounabelle, Gilda, val, valériane, Lucie, reine, Georges, Clara, linsee, Rousset, amandine etc etc Lui ça lui permettait de publier plus d’une histoire tous les trois jours et d’utiliser des seconds comptes pour faire comme si c’était sa fanbase qui le défendait face aux critiques de ses textes et ensuite aller descendre les textes des auteurs qui avaient critiqué les siens. Et enfin m’insulter moi personnellement pour avoir dénoncer le manège à Xavier.

Oui c'est vrai qu'il y a aussi tout ça.

Vous croyez qu’il y a plus de comptes fakes ou de vrais comptes sur le site ? Je fais pas d’ironie, c’est une vraie question.

J'en viens à me poser la question.

Concernant les motivations, ok il y a pas mal de fakes différents. Mais concernant le "style", je m'interroge : je pensais au début que c'était la bombe nympho qui voulait parler à des mecs parce que son copain ne la touche plus, le genre de fake que tu détectes avant même de lire sa présentation, juste avec le titre, mais je crois qu'il y en a de plus subtils. Et du coup j'en viens à soupçonner tout le monde, c'est fou. Oui, même toi Monsieur le Duc wink

(Je plaisante : casse-couilles comme tu es, tu ne peux être qu'une femme ! lol <3 <3 <3)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Attention : opinion basée sur mon expérience du site et ressenti. Je commence à avoir corrigé pas mal d’anonymes ou de stars du fofo et avoir validé un bon paquet texte et plus qu’écumé le site.

De par la nature du site, les fakes sont mêmes des auteurs qui en réalité ne sont là que pour les mêmes raisons que ceux du forum.
Par exemple, les plagiats, qui par ailleurs n’essaient pas d’être en vue sur le forum. Ou bien les auteurs qui cherchent des correcteurs mais se foutent complètement de progresser, voire me disent de ne pas hésiter à rajouter des détails pour faire mouiller les filles. Ceux-là ne sont là que parce qu’évidemment qu’être auteur c’est un peu montrer patte blanche et avoir plus de chance de « serrer».
J’ai trouvé la parade 😑 Quand j’envoie des corrections, y a du fluo, de l’italique, la correction à taper soi-même en fait. Ça écrème les fakes.
Ceux-là sont bien subtiles, ils ne se font pas nécessairement remarquer sur le forum actif, ont des présentations on ne peut plus ordinaires.
Un peu comme ceux qui ont des profils lambdas mais ne te laisseront jamais un commentaire publique, ils vont venir te féliciter pour ton texte en privé, alors même que le commentaire donne un peu de visibilité au texte et donc le promeut. Ils sont vicieux, ils te prennent par la flatterie et prétextent s’intéresser à ton travail etc etc

Mais oui, après tout, pourquoi ne pas douter de moi. Franchement ça ne me vexe pas du tout. Conteuse dit que je suis le metafake du site qui berne tout le monde, Clotilde pense que je suis un homme. Mieux vaut partir de ce genre de principe, ainsi on se préserve et on ne risque pas d’être escroqué financièrement, de se retrouver dans un chantage au nude, d’avoir le cœur brisé, de se faire manipuler en privé.

C’est moche, je suis arrivée ici en imaginant pas un instant tout ça. Mais au moins le cynisme à la Néron protège. C’est ce que j’essaie de faire aussi avec le topic sur les relations toxiques, pour que ceux qui sont plus naïfs dans mon genre se fassent pas manipuler.

En tout cas, ce qui est sûr c’est que de mon impression, les fakes drôles, là pour plaisanter, sont une minorité et les fakes toxiques là pour duper, manipuler, mentir, servir leurs intérêts ( dialogues chauds, notoriété, place au classement, pognon etc ) sont bien plus nombreux et le forum ne nous montrent que la part visible de l’iceberg.

Monsieur le Duc.

Dernière modification par Duchesse (Le 19-10-2021 à 10h29)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

Duchesse :

En tout cas, ce qui est sûr c’est que de mon impression, les fakes drôles, là pour plaisanter, sont une minorité et les fakes toxiques là pour duper, manipuler, mentir, servir leurs intérêts ( dialogues chauds, notoriété, place au classement, pognon etc ) sont bien plus nombreux et le forum ne nous montre que la part visible de l’iceberg.

Je partage ton avis.
Mais je voudrais aussi alerter certains membres naifs du forum sur ton compte qui est un fake : il est temps, madame de reconnaître que tu n'es qu'une roturière et que tu n'es pas noble comme tu le prétends. Voilà c'est dit lol

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

Duchesse :

En tout cas, ce qui est sûr c’est que de mon impression, les fakes drôles, là pour plaisanter, sont une minorité et les fakes toxiques là pour duper, manipuler, mentir, servir leurs intérêts ( dialogues chauds, notoriété, place au classement, pognon etc ) sont bien plus nombreux et le forum ne nous montre que la part visible de l’iceberg.

Je partage ton avis.
Mais je voudrais aussi alerter certains membres naifs du forum sur ton compte qui est un fake : il est temps, madame de reconnaître que tu n'es qu'une roturière et que tu n'es pas noble comme tu le prétends. Voilà c'est dit lol

Effectivement je ne suis pas une noble ; j’ai le sang chaud, pas le sang bleu. De toute façon c’est tous des consanguins finis à l’urine qui tripotent les petits enfants 😆
D’après les miens d’enfants je suis un super-héros.

Super Vilaine Dudu  🦹‍♀️  😁

Dernière modification par Duchesse (Le 19-10-2021 à 10h44)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

Duchesse :

D’après les miens d’enfants je suis un super-héros.

C'est le principal smile et profite ! Dans qq années cela risque malheureusement de changer (qd ils seront ados).

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2117 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Duchesse :

D’après les miens d’enfants je suis un super-héros.

Enfin te voilà démasquée Brucey ! wink


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.