Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » J'en fake à ma tête
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Néron :

Grave* des fautes.
C'est cadeau.

Non, gavé*, ça veut dire beaucoup dans le sud de la France.

Néron :

Y a tellement de gens à démolir facilement sur l'orthographe, même Duchesse peut y passer si on veut. Si on veut vraiment être agressif avec les gens pas bons, on peut et pourtant y a beaucoup de retenue de la part de tout le monde.

Donc on accepte les multi-comptes seulement si ils détruisent les gens mauvais en orthographe et avec peu de notoriété sur le site ? Ce que j'essais de souligner c'est que ce multi-compte n'est pas, et ne pourra jamais être, partial dans ses interventions.

Néron :

Et tu me feras pas croire que 80% des trous du cul du forum sont dyslexiques. Bizarrement le ratio chien en manque / fautes d'orthographe, il est très proche du 1.
Sinon on fait le raccourci être con = dyslexique et non je m'y refuse.
La dyslexie c'est devenu l'excuse préférée de tous ceux qui ne font pas  l'effort de se relire ou se renseigner sur les règles de conjugaison.
Moi les dyslexiques que je connais, ils ont du mal entre le conditionnel et le futur, ils ne confondent pas "ont" et "on", "son" et "sont" par paresse intellectuelle.
Moi les dyslexique que je connais, ils ont un Bescherelle dans leur placard pour s'améliorer.

Je suis 100% d'accord avec toi, mais dans le bénéfice du doute on s'abstient de se moquer. Et on s'abstient encore plus si on le fait avec un multi-compte.

Néron :

Or si je fais un compte "12 pieds" qui ne s'exprime qu'en Alexandrins, qu'est-ce qu'on  en a foutre que ce soit moi, Martial Vendrin, qui se cache derrière le compte Néron et 12pieds ?

Si tu as envie de te moquer de quelqu'un pour son orthographe, ou même, faire une intervention humoristique/poétique/philosophique/politique, fait le. Pourquoi utiliser du multi-compte ? Ou du moins, la personne qui a des multicomptes devrait le signaler à l'admin (le minimum) et éventuellement au reste de la communauté.
Pour moi c'est important de savoir a qui je parle, je peux accepter beaucoup de chose sous le couvert de l'anonymat et cela ne me pose pas de problème, mais le multi-compte, c'est non.
Je crois qu'on a eu un exemple récemment d'une personne maniaque des multi, et de ses propres aveux, certains de ses multi-comptes ont blessé des personnes.

Duchesse :

Enfin bon, je suis incohérente, j’adore les interventions de Bescherelle alors que je trouve le bêtisier malsain. Y a deux poids deux mesures parce que selon moi tout est question de rester bienveillant et de ne pas humilier les autres.

Merci de souligner cela. Au moins le bêtisier, on sait qui en est le responsable.

Dernière modification par Tilia TV (Le 19-10-2021 à 19h56)

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Tilia TV :

Donc on accepte les multi-comptes seulement si ils détruisent les gens mauvais en orthographe et avec peu de notoriété sur le site ? Ce que j'essais de souligner c'est que ce multi-compte n'est pas, et ne pourra jamais être, partial dans ses interventions.

Comme dit dans mon message précédent, y a rien de violent dans tous ses messages. Moi j'attends une preuve du contraire là. J'ai été moi-même bien plus violent dans mes propos envers certains que Besch'.
Et surtout, SURTOUT, le noyau dur a déjà pris de sa part (je me rappelle Kiki l'avait insulté.e cet été sur notre discord).
Mais sinon les gens sans notoriété, on les exclus, on leur parle pas et puis voilà puisqu'il faut rien leur dire aux petits chéris.

Je suis 100% d'accord avec toi, mais dans le bénéfice du doute on s'abstient de se moquer. Et on s'abstient encore plus si on le fait avec un multi-compte.

Non, je ne m'abstiendrai jamais de me moquer de quelqu'un qui se ridiculise volontairement en se croyant au-dessus des règles et du respect. Si je veux être Neron l'enculé et à côté Geneviève la douce, y a rien qui ne m'empêche de vivre mes 2 vies virtuelles.
C'est pas un multi-compte qui va bouleverser l'équilibre d'un forum qui n'a aucun but.
Si on était un forum avec un objectif genre travailler sur un projet, oui le multi-compte retarde tout le monde. Là on mène juste une vie virtuelle rigolote, faut arrêter de se prendre la tête.

Néron :

Or si je fais un compte "12 pieds" qui ne s'exprime qu'en Alexandrins, qu'est-ce qu'on  en a foutre que ce soit moi, Martial Vendrin, qui se cache derrière le compte Néron et 12pieds ?

Si tu as envie de te moquer de quelqu'un pour son orthographe, ou même, faire une intervention humoristique/poétique/philosophique/politique, fait le. Pourquoi utiliser du multi-compte ? Ou du moins, la personne qui a des multicomptes devrait le signaler à l'admin (le minimum) et éventuellement au reste de la communauté.
Pour moi c'est important de savoir a qui je parle, je peux accepter beaucoup de chose sous le couvert de l'anonymat et cela ne me pose pas de problème, mais le multi-compte, c'est non.
Je crois qu'on a eu un exemple récemment d'une personne maniaque des multi, et de ses propres aveux, certains de ses multi-comptes ont blessé des personnes.

Je suis d'accord sur la fin. Faire plein de comptes pour abuser quelqu'un c'est mal se comporter. Je l'ai répété plusieurs fois.
Mais putain si ça se trouve, Tilia c'est le 2eme compte de Petite Poulette et qu'est-ce que j'en ai à foutre. Vous êtes 2 personnes différentes sur le forum et point. Votre vie IRL je m'en bats les couilles. Je peux être qui je veux et toi aussi tant qu'on est pas là pour se pourrir en MP ou sur le forum.
DandyMachin qui s'est créé un compte pour insulter, c'est un connard.
BombasseSlave qui voulait choper Donico, c'est marrant.
Puis ils sont venus te parler ces comptes secondaires ? Ils sont venus te faire chier ?
Si Bescherelle a essayé de manipuler des gens ou s'est adonné des jeux de manipulation, je jure sur mon compte que je le considérerai comme un connard et ne mérite aucune défense.
Mais là non, c'est peut-être la personne la plus détestée du forum qui s'amuse avec un autre compte mais moi je le considère pas comme tel.


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tilia TV :

Au moins le bêtisier, on sait qui en est le responsable.

Les responsables, Tilia.
Les responsables sont ceux et celles qui fournissent le matériel que je mets en exergue.

Je considère ton propos comme une attaque personnelle (et ce n'est pas la première...), et à ce titre il mérite d'être signalé pour être ajouté aux nombreux autres signalements que j'ai faits afin qu'ils portent leurs fruits.
Jusqu'à quand vais-je devoir supporter tes ignominies ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Bescherelle
Membre
04-03-2021
42 Messages
Genre : Femme
Lieu: Fnac

Cher tous,
J'ai l'impression d'assister à mon propre procès.
Avec un délicieux sachet de pop-corn.
Merci pour le spectacle.

Encore !

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Néron :

Mais là non, c'est peut-être la personne la plus détestée du forum qui s'amuse avec un autre compte [...]

Tiens, on parle de moi ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Lioubov :

Tiens, on parle de moi ?

Ah on serait triste de pas être le meilleur hein 😏


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Lioubov :

Tiens, on parle de moi ?

Néron :

Ah on serait triste de pas être le meilleur hein 😏

Le meilleur ? Quelle horreur... Non : le pire !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

N'est-ce pas dans le pire que tu es le meilleur ?

Dernière modification par Pokaline (Le 19-10-2021 à 21h20)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1495 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Néron :

BombasseSlave qui voulait choper Donico, c'est marrant.

C'était pas un faux compte, elle était bien ce qu'elle prétendait. D'ailleurs on a passé l'après-midi à baiser comme des bêtes lol

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Lioubov :

Je considère ton propos comme une attaque personnelle (et ce n'est pas la première...), et à ce titre il mérite d'être signalé pour être ajouté aux nombreux autres signalements que j'ai faits afin qu'ils portent leurs fruits.
Jusqu'à quand vais-je devoir supporter tes ignominies ?

Tilia pourrait dire qu'elle aime pas les spaghettis d'une boutique japonaise que tu le prendrais mal, arrête un peu l'hypocrisie. Venant d'un autre tu ne le dirais pas, et ne le penserait pas.
Pour le coup Tilia te défendait, qu'au moins le bêtisier n'est pas caché, comme un multi compte. Ça n'est en aucun cas une attaque...
Mais si tu préfères signaler pour rien, hein...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

KikiLeHamster :

Tilia pourrait dire qu'elle aime pas les spaghettis d'une boutique japonaise

Personne n'aime les spaghettis des boutiques japonaises 😂

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Arthurian :

KikiLeHamster :

Tilia pourrait dire qu'elle aime pas les spaghettis d'une boutique japonaise

Personne n'aime les spaghettis des boutiques japonaises 😂

Ben voilà ! Et toi il va rien te dire !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Neofel
Membre
05-09-2012
43 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: Lozère

Je me permet de participer un coup parce que je m'ennuie ce soir!

Les faux-comptes ou fausses personnes pullules partout sur internet et plus encore sur des sites touchant à l'intimité ou à la sexualité comme c'est le cas ici. Surement que, sans être une majorité, je dirais qu'ils sont une partie significative de l'activité, pour le meilleur comme pour le pire.

Je ne reprendrais pas les divers cas, ça a globalement été très bien fait en première page. Mais j'aimerais tout de même ajouter une petite remarque qui m'est totalement personnelle:

Ce n'est pas grave de faire des faux comptes, pas plus que ce n'est grave de s'attacher à un faux compte. La seule limite est selon moi de ne pas vouloir nuire, dans un camps ou dans l'autre. On m'aborde souvent en privé malgré ma très maigre participation, sans doute à cause de mon avatar explicite. Et très souvent en discutant ou quand on arrive au fameux passage des photo/cam ou même au cours de la discussion, je me rends compte que la personne n'est pas ce qu'elle prétend être et il est rare que je m'en formalise parce que très souvent on apprends autant d'un "personnage" sur celui/celle qui le dirige que si cette personne s'adressait directement à nous sous sa véritable identité.

Et parfois même plus. Libéré de la barrière du jugement certaine personne se confie bien plus facilement sur des choses marquantes voir traumatiques pour eux car ils se sentent en sécurité derrière leur rôle, il en va de même sur leurs envies. En somme, il n'y a pas forcément moins d'intérêt à discuter avec une fausse personne qu'avec une vraie du moment qu'on est ouvert d'esprit et sans jugement préétabli.

Tout ceci s'applique, je l'avoue, nettement moins bien sur les forums ou les commentaires, l'aspect tribune public et groupes idéologiques vient totalement parasiter ce potentiel de divertissement, puisque en général discussion ouverte dit débat, le plus souvent stérile surtout quand une part des participants n'est qu'une seule et même personne.

En conclusion je vous dirais, ne vous tracassez pas trop sur ce qui est réel ou faux, que ce soit sur internet ou dans la vie de tout les jours, tout le monde porte un masque plus ou moins déformant et ce n'est pas grave. Contentez-vous d'être curieux de tout. Mais ne donnez jamais quelques choses à une personne que vous ne seriez pas capable d'assumer si elle était dévoilée ou partagée, qu'il s'agisse de secret ou de photo coquines.

Voilà, je n'ajoute pas grand chose à la conversation, j'en ai conscience, mais comme dit, je m'ennuyais. :p

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Neofel :

tout le monde porte un masque

Surtout depuis le Covid.

Pardon.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.