Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » J'en fake à ma tête
sets
Compte Supprimé

Duchesse :

Neofel :

Un partout balle au centre !

Boule au centre, il est bélier.

Et s'il était boulier, il en aurait plusieurs....

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Jymmic :

Personnellement, je n'ai pas pu répondre au sondage car je n'ai jamais créé de double compte. Mais comme le résultat m'intéressait, j'ai dû créer un deuxième compte provisoire pour pouvoir voter.

Je plaisantais, je pense que la plupart des gens sont dans ce cas-là. Du coup j'imagine qu'ils ont cliqué sur "autres" pour avoir le résultat.

C'est toi la blonde slave ?

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

sets :

KikiLeHamster :

Honte ? Aucunement ! Au contraire.
La connerie c'est comme les pets. Faut en être fier.

Et à ce stade, la connerie devient un art.
Et l'art, ça se respecte.
😁

Merci Sets, merci. Enfin quelqu'un qui reconnaît mon talent.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9155 Messages

Je relance la discussion avec la venu d'un nouveau membre et ma propre réaction.

EtudiantDepraveNo212 :

Tilia TV :

Salut,
Bienvenue.
Vous ne m'en voudrez pas de jeter le doute, et j'espère me tromper, mais ça sens tout de même Monsieur Lucas et ses multicomptes ...

Alors pour le coup je ne vous remercie pas de cet accueil.

À part pointer vers moi l'éventualité que je sois, d'après mes déductions, un ex membre problèmatique, et donc de rendre les autres membres fuyant à mon égard. Je ne vois pas à quoi sert votre message.

Admettons que je sois votre Lucas, vous auriez pu me débusquer plus tard. Alors qu'ici, ce n'est qu'une accusation sous reserve que vous puissiez vous trompez. (Or tout le monde peut se tromper, donc cette reserve ne sert dans le fond, qu'à atténuer vos suspicions par des politesses)
J'espère que vous aurez au moins la délicatesse de m'accorder la présomption d'innocence.

Merci.

LucaCi :

J'ai supprimé mon compte. Je n'ai pas été banni.
Hier, j'ai pété un capable et je pense être capable d'y arriver seul.
J'essaie de faire comme Tilia m'a dit de faire.
De toute façon, pour être honnête, ça me lasse de devoir faire des présentations à chacun de mes comptes.
Créer une adresse, activer le logiciel, trouver une personnalité, faire la présentation,...
Ça, plus mon envie de battre mon addiction règleront la situation.

En attendant, j'ai bien fait de revenir.
CETTE PERSONNE N'EST PAS MOI. Si j'avais su que me faire du bien en faisant ce que j'ai fait ferait autant de misères, j'espère que je n'aurais jamais été tenté de commencer.

Oubliez-moi s'il vous plaît. J'ai plus créé de compte dangereux et aux présentations originales depuis un bail. Arrêtez de dire que tout le monde est moi sans en être sûr.

Voila pourquoi, à mon sens, les multi comptes, quel qu'ils soient, sont à proscrire. A force on ne sait pas si on à affaire avec une personne "réel" ou un multicompte. J'ai sous entendu, à tord apparemment, que ce membre est un multi, et j'aurai toujours un doute.
Même si l'un•e d'entre nous crée un multi pour faire des gentilles blagues sans nuire à personne, cela un toute fois un impact négatif sur notre communauté.

Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Tilia TV :

Je relance la discussion avec la venu d'un nouveau membre et ma propre réaction.

EtudiantDepraveNo212 :

Tilia TV :

Salut,
Bienvenue.
Vous ne m'en voudrez pas de jeter le doute, et j'espère me tromper, mais ça sens tout de même Monsieur Lucas et ses multicomptes ...

Alors pour le coup je ne vous remercie pas de cet accueil.

À part pointer vers moi l'éventualité que je sois, d'après mes déductions, un ex membre problèmatique, et donc de rendre les autres membres fuyant à mon égard. Je ne vois pas à quoi sert votre message.

Admettons que je sois votre Lucas, vous auriez pu me débusquer plus tard. Alors qu'ici, ce n'est qu'une accusation sous reserve que vous puissiez vous trompez. (Or tout le monde peut se tromper, donc cette reserve ne sert dans le fond, qu'à atténuer vos suspicions par des politesses)
J'espère que vous aurez au moins la délicatesse de m'accorder la présomption d'innocence.

Merci.

LucaCi :

J'ai supprimé mon compte. Je n'ai pas été banni.
Hier, j'ai pété un capable et je pense être capable d'y arriver seul.
J'essaie de faire comme Tilia m'a dit de faire.
De toute façon, pour être honnête, ça me lasse de devoir faire des présentations à chacun de mes comptes.
Créer une adresse, activer le logiciel, trouver une personnalité, faire la présentation,...
Ça, plus mon envie de battre mon addiction règleront la situation.

En attendant, j'ai bien fait de revenir.
CETTE PERSONNE N'EST PAS MOI. Si j'avais su que me faire du bien en faisant ce que j'ai fait ferait autant de misères, j'espère que je n'aurais jamais été tenté de commencer.

Oubliez-moi s'il vous plaît. J'ai plus créé de compte dangereux et aux présentations originales depuis un bail. Arrêtez de dire que tout le monde est moi sans en être sûr.

Voila pourquoi, à mon sens, les multi comptes, quel qu'ils soient, sont à proscrire. A force on ne sait pas si on à affaire avec une personne "réel" ou un multicompte. J'ai sous entendu, à tord apparemment, que ce membre est un multi, et j'aurai toujours un doute.
Même si l'un•e d'entre nous crée un multi pour faire des gentilles blagues sans nuire à personne, cela un toute fois un impact négatif sur notre communauté.

+1


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

-2


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Tilia TV :

Voila pourquoi, à mon sens, les multi comptes, quel qu'ils soient, sont à proscrire. A force on ne sait pas si on à affaire avec une personne "réel" ou un multicompte. J'ai sous entendu, à tord apparemment, que ce membre est un multi, et j'aurai toujours un doute.
Même si l'un•e d'entre nous crée un multi pour faire des gentilles blagues sans nuire à personne, cela un toute fois un impact négatif sur notre communauté.

Tout dépend comment on prend la chose. Pour moi vous êtes tous virtuels, jusqu'à ce qu'éventuellement je vous rencontre. Du coup que vous soyez fake ou pas, dans mon optique ça change rien. De toute façon je pars du principe que vous l'êtes tous, jusqu'à preuve du contraire.

Au fond, quand je pense parler à une Morgane de 25 ans, si en fait c'est Bertrand et qu'il a 50 ans, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je ne cherche rien d'autre que la conversation ici, donc Morgane/Bertrand m'intéresse... ou pas. Mais qui il/elle est vraiment, ça ça ne m'intéresse pas.

Et si le problème n'étaient pas les fakes, mais l'usage qu'on a du monde virtuel ?

Dernière modification par keyman (Le 23-10-2021 à 19h07)


🐈 👇 👥🌀
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9155 Messages

keyman :

Et si le problème n'étaient pas les fakes, mais l'usage qu'on a du monde virtuel ?

ouai c'est pas faux.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je sais pas si c’est nécessairement un problème mais ça a a minima avoir avec la relation que nous même entretenons avec le site.

Y a toujours ce côté à mépriser les naïfs qui se font piéger, perso je n’avais jamais fréquenté la moindre communauté virtuelle avant X-sto excepté Instagram parce que je tenais un compte Fitness et Facebook avec des gens que je côtoie ou ai côtoyé dans la réalité.  Y a pas ce genre de problème avec des comptes comme ça.
Comment j’aurais pu imaginer que des gens se créent des profils de femmes  pour manipuler des femmes et les faire parler de leur sexualité !? L’être humain est ainsi fait, on se projette dans les autres. Je vois pas ce que ça a d’excitant de mentir sur son sexe pour parler à des gens du sexe opposé, du coup je ne le suppose chez les autres et je me suis fait piéger à mon arrivée 😒 Franchement je me suis sentie pas bien, je pensais parler à une femme et je me suis sentie abusée, on m’a extirpé des infos contre mon gré. Je n’aurais pas parlé de ça avec un homme. Je peux pas saquer les fakes, c’est rien d’autres que des manipulateurs et de l’abus moral.

Mais :

-On peut pas les contrer donc faut faire de la prévention. Je ne veux pas dire uniquement  sur X-sto, dans la société en générale. De la prévention sur les usages et les risques en ligne.
-Et brucey ou Bescherelle ne peuvent pas faire de mal, puisqu’il est impossible de se faire manipuler par des comptes qui sont ouvertement plaisantin. Y a pas d’ambiguïté quoi …

Dernière modification par Duchesse (Le 23-10-2021 à 19h35)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Duchesse :

. Je n’aurais pas parlé de ça avec un homme.

Je pense que c'est justement pour ça que des hommes se créent des comptes féminins. D'ailleurs quand je vois un compte féminin qui se crée et qui dit : je voudrais parler avec des femmes, dans ma tête direct je vois un mec.

Je suis quand même d'accord avec toi : c'est lié à l'usage d'Xstory. Je ne cherche pas spécialement à parler ou à rencontrer de femmes, du coup j'ai pas vraiment de chances de faire de mauvaises rencontre. Si c'était mon truc, ouais ça me les briserait de tomber sur des mecs tellement en mal d'amour qu'ils préfèrent créer des comptes de femme pour se branler.

Du coup mon avis est un peu égoïste, j'avoue. Mais quand même, je pense qu'il faut se préserver : ne pas dévoiler des choses trop intimes et, si on veut aller plus loin dans la relation, prendre les précautions qui s'imposent.


🐈 👇 👥🌀
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ben ça c’est sûr que maintenant je ne parle plus de quoi que ce soit de personnel en privé, à part avec les membres dont je me sens proche depuis longtemps et en qui j’ai confiance.
Le mec il a fait semblant d’être une fille qui allait pas bien et subissait des trucs pas cools, alors j’ai voulu être gentille et pas « la» planter en détresse et puis après j’ai réalisé qu’il posait des questions personnelles qui n’apportaient rien à la résolution de son « problème ». C’est vexant de se faire manipuler mais je ne cherchais rien du tout moi. J’ai juste voulu me montrer humaine face à quelqu’un qui semblait en détresse et m’avait contactée. Y a des gens malsains.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Jymmic :

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais à la grande époque du Minitel et des messageries roses - vous n'étiez sans doute pas nés - les mecs qui se faisaient passer pour des femmes étaient déjà légions

Ben non, je n’ai pas connu. Le Minitel est parti à la poubelle quand j’avais huit ans et il ne m’a jamais servi à autre chose que chercher un numéro de téléphone. Je sais pas comment on peut protéger les ados de tout ça. Je retarderai au maximum le moment d’offrir un smartphone ou un ordi à mes gosses, c’est flippant.
Et puis je les collerai au stage de sensibilisation à l’usage d’internet de la médiathèque et j’irai à la librairie acheter des bouquins qui parlent de tout ça.
Justement je suis entrain de lire Mon ado.com .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Duchesse :

Jymmic :

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais à la grande époque du Minitel et des messageries roses - vous n'étiez sans doute pas nés - les mecs qui se faisaient passer pour des femmes étaient déjà légions

Ben non, je n’ai pas connu. Le Minitel est parti à la poubelle quand j’avais huit ans et il ne m’a jamais servi à autre chose que chercher un numéro de téléphone. Je sais pas comment on peut protéger les ados de tout ça. Je retarderai au maximum le moment d’offrir un smartphone ou un ordi à mes gosses, c’est flippant.
Et puis je les collerai au stage de sensibilisation à l’usage d’internet de la médiathèque et j’irai à la librairie acheter des bouquins qui parlent de tout ça.
Justement je suis entrain de lire Mon ado.com .

Faut encore qu'ils les lisent les bouquins hmm


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Le voilà ce satané sujet smile