Le site de l'histoire érotique
Plaisir d'écrire
Auteur

L'histoire «Une femme "pas comme les autres" (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Pour cette seconde partie, j'aimerais une nouvelle fois remercier DouceLune123 pour cette collaboration où, personnellement, je prends pied et où j'adore le concept d'écriture à 4 mains.

Il est 'Luc' dans ce scénario. J'y suis 'Cassandre'.

Bonne, agréable... et émoustillante lecture à vous...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
5294 Messages
Genre : Homme
Lieu: Honfleur

Magnifique moment de complicité entre les 2 amants

Plaisir d'écrire
Auteur

OlivX :

Magnifique moment de complicité entre les 2 amants

Merci. Merci beaucoup. Je suis content que ça vous ait plu. J'aime beaucoup l'érotisme, la sensualité, la complicité dans les textes érotiques.

kasy
Membre
20-05-2019
413 Messages
Genre : Homme

Toujours autant de sensualité dans ton récit, certes agréable...et bien plus même.
Ça donne envie d'y être

Plaisir d'écrire
Auteur

kasy :

Toujours autant de sensualité dans ton récit, certes agréable...et bien plus même.
Ça donne envie d'y être

Merci. Merci beaucoup. Ravi que ça vous ait plu. 😉

Ana_44
Membre
23-12-2019
15 Messages
Genre : Transgenre
Lieu: Nantes

Superbe récit, comme la première partie. On s'y croirait !

Plaisir d'écrire
Auteur

Ana_44 :

Superbe récit, comme la première partie. On s'y croirait !

Merci beaucoup ! Je suis ravi que ça vous ait plu.

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
548 Messages
Genre : Femme
Lieu: Nord

Même si je suis hétéro jusque dans la moelle de mes os,  j'avoue que j'ai vraiment aimé cette histoire. Pleine de tendresse, de respect et d'érotisme. Un magnifique moment de complicité écrit à 4 mains, tout en sensualité.

Le fait de laisser des commentaires sur les histoires et le forum n'est pas une invitation pour échanger en MP.
D'avance merci.
Plaisir d'écrire
Auteur

Kaoru Dono :

Même si je suis hétéro jusque dans la moelle de mes os,  j'avoue que j'ai vraiment aimé cette histoire. Pleine de tendresse, de respect et d'érotisme. Un magnifique moment de complicité écrit à 4 mains, tout en sensualité.

Merci ! Je suis ravi que ça vous ait plu. Au fur et à mesure que vous me lisez, je pense que vous avez remarqué que j'aime expérimenter dans mon écriture, explorer de nouvelles thématiques mais tout en gardant cet esprit effectivement de tendresse, d'érotisme et de respect.
Et pour ma part, cette expérience à 4 mains a été intéressante. Personnellement je me suis éclaté.