Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

L'histoire «De vierge à soumise : l'année de mes dix-huit ans (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Impossible de trouver ma combinaison de ski dans le capharnaüm qu’est ma chambre. L’armoire est presque vide, tout son contenu est étalé sur mon lit, mon bureau et même le sol. Pourtant, je n’arrive pas à mettre la main dessus et je suis sensée partir dans moins d'une heure…

Léo, Aïssata et les a...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Waou toujours aussi génial bravo pour se super chapitre et si excitant j'ai tant hâte d'en lire le prochain chapitre Merci beaucoup

libresanstabou
Membre
22-11-2017
446 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

J'aime beaucoup cette histoire depuis le début.
Ce chapitre est bien excitant notamment avec cette relation incestueuse alors que le copain de Clémence et ses amis sont tout proches et pourraient les surprendre.
Hâte de lire la suite !


Pour des échanges sans tabou...
Mon mail : libresanstabou@hotmail.com
Mon skype : libresanstabou
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Ced6782 :

Waou toujours aussi génial bravo pour se super chapitre et si excitant j'ai tant hâte d'en lire le prochain chapitre Merci beaucoup

Merci beaucoup Ced 😉


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

libresanstabou :

J'aime beaucoup cette histoire depuis le début.
Ce chapitre est bien excitant notamment avec cette relation incestueuse alors que le copain de Clémence et ses amis sont tout proches et pourraient les surprendre.
Hâte de lire la suite !

Merci beaucoup, c'est un chapitre riche en situations compromettantes 😄


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

Je m'étonne de ne pas avoir vu cette histoire avant et franchement c'est à s'exploser la face contre un mur d'avoir loupé ça avant. Je viens de finir la lecture de tous vos chapitres à la suite et c'est juste génial.

On a envie de savoir plus tellement on sent derrière l'écriture la bonne conception des personnages et de l'intrigue, une merveille ! Hâte de découvrir la suite bien évidemment ainsi que bon nombre d'autres histoires de votre plume !


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Illégitimes :

Je m'étonne de ne pas avoir vu cette histoire avant et franchement c'est à s'exploser la face contre un mur d'avoir loupé ça avant. Je viens de finir la lecture de tous vos chapitres à la suite et c'est juste génial.

On a envie de savoir plus tellement on sent derrière l'écriture la bonne conception des personnages et de l'intrigue, une merveille ! Hâte de découvrir la suite bien évidemment ainsi que bon nombre d'autres histoires de votre plume !

Merci ! ☺️ Sincèrement, ça me touche beaucoup.
Cela fait un moment qu'elle est en écriture et j'y ai pris vraiment un grand plaisir.
Malheureusement, pour le moment elle est en pause, je continue de l'écrire mais en ce moment, j'ai du mal à écrire.
Cela reprendra ne vous en faites pas, l'histoire continue tout de même. Je vais faire mon possible pour me dépêcher sans pour autant la bâcler.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
max101
Membre
15-06-2017
126 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: PACA

Toujours aussi génial!!!! La suiiiiite!!!! big_smile

Ju58
Auteur

c'est chaud

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

max101 :

Toujours aussi génial!!!! La suiiiiite!!!! big_smile

Merci 😉 chapitre 12 le 26 novembre et 13 le 29.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Ju58 :

c'est chaud

🔥🔥😉


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

La scène dans le lit, face au dupe d’insupportable Jordan : savoureusement pervers , et on ne culpabilise pas tellement il est agaçant. T’aurais presque pu pousser le paroxysme à en faire le capitaine de l’équipe de foot.
Super !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Ardsy
Auteur

On vient de me réconcilier avec le ski... ^^

Franz-38-2
Membre
27-09-2022
811 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Moi je trouve juste son frere rinsupportable. C'est juste mon ressenti. Le reste me plaît.


Juste un lecteur.