Le site de l'histoire érotique
Véjipé
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-04-2011
64 Messages

Je propose un truc (qui a sûrement déjà été fait, mais flemme de fouiller les plus de 330 pages de forum ^^ ) : tout simplement de raconter en quelques mots notre première fois.

Bon comme j'imagine que pour certains c'était avant 18 ans et comme il serait bête que ce topic soit fermé, je vous invite à [b]ne pas[b] préciser votre âge.

Pour ma part, c'était à l'arrière de la voiture de la fille, près d'une route peu fréquentée. On avait galéré à trouver un endroit où se planquer. Et stress de la première fois plus stress d'être découvert, bah ça a été un peu nul. Forcément j'en garde le souvenir, mais heureusement les fois suivantes ont été mieux. Ah ! Et apparemment à l'époque j'embrassais mal pp

Ardsy
Compte Supprimé

Un an après noces... Tout doux, dehors...

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9153 Messages

Etat d'ébriété - Tente - Amie de primaire

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Tte première branlette sur une autre bite et première pipe c'était un berger allemand. Première sodo un autre chien plus tard. Un croisement malamute berger des alpes

Dernière modification par Watson (Le 19-10-2021 à 14h56)


Hakuna Matata
Papy jojeux
Compte Supprimé

Sur un canapé dans le salon....le mari dormais dans la chambre a côté...

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Premier et unique amour, dans mon lit, sur un air de System of a Down.
Ça fera 16 ans a la fin du mois. D'ailleurs, sans le faire exprès nous nous sommes mariés aussi à cette date.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Wait.........again.......

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Dans une voiture qui sentait la clope. Dans le cucul. C'était naze.

Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Véjipé :

Je propose un truc (qui a sûrement déjà été fait, mais flemme de fouiller les plus de 330 pages de forum ^^ ) : tout simplement de raconter en quelques mots notre première fois.

Bon comme j'imagine que pour certains c'était avant 18 ans et comme il serait bête que ce topic soit fermé, je vous invite à [b]ne pas[b] préciser votre âge.

Pour ma part, c'était à l'arrière de la voiture de la fille, près d'une route peu fréquentée. On avait galéré à trouver un endroit où se planquer. Et stress de la première fois plus stress d'être découvert, bah ça a été un peu nul. Forcément j'en garde le souvenir, mais heureusement les fois suivantes ont été mieux. Ah ! Et apparemment à l'époque j'embrassais mal pp

Moi, c'était à 27 ans. Elle, elle en avait 20. C'était dans la chambre d'un hôtel de sa ville. Un très beau moment que je continue de chérir précieusement même si nous sommes séparés depuis deux ans.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Souvenir bof pour les deux sûrement 😔
Elle s'appelait Monique, elle était amoureuse de moi, mais ce n'était pas réciproque.
Je me suis laissé faire, j'ai bandé un peu après une fellation, elle avait déjà de l'expérience, une fois dedans j'ai débandé 😭
Je me suis excusé et j'ai pas joui, elle non plus d'ailleurs...
Je ne peux bander si un truc fort ne se passe pas entre la femme et moi. Je ne suis définitivement pas un queutard et je m'en fous 😂😂


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Barbiebrune
Membre
21-10-2021
4 Messages

On devait reviser de la géo et … Changement de programme

Solal24
Compte Supprimé

Une voisine de mes parents en vacances qui venait arroser les fleurs

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Solal24 :

Une voisine de mes parents en vacances qui venait arroser les fleurs

Et c'est toi qui lui a arrosé le gazon.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
scorpion1515
Compte Supprimé

Avec ma cousine dans un champ de pommes. Elle est plus âgée que moi de 5 ans. J'avais presque 16 ans au moment des faits.