Le site de l'histoire érotique
Jhreveur67
Compte Supprimé

Kaoru Dono :

J'ai gâché ma première fois, j'ai confié mon corps et mon cœur à un manipulateur, dominateur. C'était dans son taudis. Quasiment pas de caresses de sa part, par contre il a insisté pour avoir une fellation... et quand il est entré, une douleur sans nom... il était tout fier de lui : ça y est t'es une femme maintenant ma puce.
On oublie jamais sa première fois, heureusement les suivants se sont montrés un peu plus à la hauteur...

Ce sont les pires mecs au monde ceux-là. Profiter de l'innocence et de l'inexpérience de quelqu'un, je ne vois pas comment on peut en tirer du plaisir et de la fierté, c est juste dégueulasse. J'espère en tout cas que, à défaut d'oublier, tu as réussi à surmonter cela et que tes fois suivantes ont été meilleures.

MrPoney
Membre
20-08-2021
78 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Dijon

Personnellement j’ai été assez chanceux. J’avais 15 ans et ça c’est passé avec une amie de mon frère 2 ans plus vieille que moi. Elle avait déjà de l’expérience et m’as bcp guidée et parlé pdt l’acte et ça m’as permis de prendre confiance. Pas sûr que ça ai été sa meilleure baise mais ça c’est très bien passé

Jhreveur67
Compte Supprimé

MrPoney :

Personnellement j’ai été assez chanceux. J’avais 15 ans et ça c’est passé avec une amie de mon frère 2 ans plus vieille que moi. Elle avait déjà de l’expérience et m’as bcp guidée et parlé pdt l’acte et ça m’as permis de prendre confiance. Pas sûr que ça ai été sa meilleure baise mais ça c’est très bien passé

Peut-être qu'au niveau du plaisir sexuel ça n'a pas été sa meilleure, mais elle y a peut-être prit beaucoup de plaisir à t'initier et à être ta première fois.

MrPoney
Membre
20-08-2021
78 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Dijon

Jhreveur67 :

Peut-être qu'au niveau du plaisir sexuel ça n'a pas été sa meilleure, mais elle y a peut-être prit beaucoup de plaisir à t'initier et à être ta première fois.

J’espère et je pense oui

banjo
Membre
13-05-2021
104 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: vendée

ma toute première fois avec une collègue de boulot de mon père. 18 ans, elle 35. je dormais chez elle pendant un stage et un soir, tout à dérapé. rapide mais super souvenir. on s'est revus régulièrement et après elle est partie

Lex-420
Compte Supprimé

Classique, petit ami dans son lit un soir c'était correct mais pas de jouissance pour moi.

emorej26
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2018
275 Messages

Avec une amie de mes parents. J'avais 20 ans, elle 35 ans, et ça c'est passé dans une chambre d'hôtel en journée. J'étais mort de trouille mais au final ça s'est super bien passé et j'en garde un merveilleux souvenir.

vincent30
Compte Supprimé

15 ans chez un pote, pas très bon souvenir

dogueman87
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Moi c'était avec un ami de mes parents Agé de 45 ans et son fils de 20 ans sur un terrain privé dans une caravane en plein mois de juillet j'ai eu droit à la totale (embrassades caresses je l'ai sucé et il m'a eu pénétré à sec sans préservatif)

Alexandra 2
Membre
29-11-2021
63 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans

Kaoru Dono :

J'ai gâché ma première fois, j'ai confié mon corps et mon cœur à un manipulateur, dominateur. C'était dans son taudis. Quasiment pas de caresses de sa part, par contre il a insisté pour avoir une fellation... et quand il est entré, une douleur sans nom... il était tout fier de lui : ça y est t'es une femme maintenant ma puce.
On oublie jamais sa première fois, heureusement les suivants se sont montrés un peu plus à la hauteur...

Comme je te plains.
J'espère que depuis tu as trouvé l'homme ou la femme qui t'a fait oublier ces instants pénible

Cassoue
Membre
10-03-2021
88 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Bretagne

Ma première fois ? Sur l'objet de mes fantasmes d'adolescente le père d'une amie