Le site de l'histoire érotique
StephleBihan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2021
93 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Raphaëlle mélomane (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Voici le troisième et dernier volet des aventures de François et de Raphaëlle. Ce couple découvre le candaulisme et en explore plusieurs facettes.
[i]Je tiens à remercier chaleureusement Mademoisellrion pour sa précieuse collaboration ainsi que La Duchesse pour sa vigilance et le temps pass...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Ma recette pour mes récits :
Un peu de rigueur dans l'écriture, beaucoup de vice dans l'imagination et de la tendresse pour mes personnages.
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2087 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

C'est très bien présenté.

Mais François a juste vu pour son anniversaire , il n'a participé en rien , effectivement il a été laissé à l'abandon , surtout qu'elle n'a pas meme pas passé la nuit avec son mari à part pour dormir.
Il n'a meme pas eu droit à 1 calin ou plus.

François a eu l'intelligence de savoir s'arreter, à la difference de certains qui n'y arrivent pas.

Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Roulio28
Membre
08-09-2021
121 Messages

Même si il a été mis au pied du mur , par l'organisation égoïste de sa soirée d'anniversaire de la par de son épouse, il a pu voir son dernier fantasme se réaliser et en rester là .
afin de retrouver une vie de couple plus sereine et classique il choisit de laisser les fantasmes au placard pour ne pas développé plus de jalousie qui sans que ça ne le préoccupe plus que ça le hante comme même un peu et il ne souhaite pas pousser plus loin pour ne pas voir sa femme s'éloigner petit à petit.
Ce qui m'inquiète dans ce cas de figure où la nouveauté prend une  place importante, surtout en matière de sexe , c'est que Raphaëlle a su agir seule pour recruter pour deux lascars tbm , dans le dos de son homme et avec tests négatif afin de se faire monter à cru devant François , pour son plus grand plaisir et aussi un peu beaucoup le sien , car toute femme à eût l'idée de pouvoir un jour goûter à deux queues en même temps . Heureusement pour beaucoup d'entre elles cette idée est restée à l'état de fantasme sans jamais passer à l'acte.
Non,  ce qui m'inquiète c'est que Raphaëlle a pris goût à tout ce bouleversement dans sa vie sexuelle et j'ai peur que dorénavant elle ait du mal à s'en passer et que de ce candaulisme consentit elle ne bascule dans de l'adultère sans l'autorisation de son mari, pour continuer à profiter des plaisirs que ces changements lui ont apporté.
Mais sûrement je me trompe, en tout cas je l'espère pour eux.

StephleBihan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2021
93 Messages
Genre : Homme

Merci pour vos commentaires de texte. J'apprécie que le récit donne lieu à débat.
Je n'ai pas vraiment de réponse à apporter.
Je pense que chacun doit interpréter selon son ressenti. Le malaise créé dans le texte est voulu mais il est laissé volontairement flou car même François se refuse (pour le moment) à l'analyser plus en profondeur.

Ma recette pour mes récits :
Un peu de rigueur dans l'écriture, beaucoup de vice dans l'imagination et de la tendresse pour mes personnages.