Le site de l'histoire érotique
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Changement d'herbage réjoui les veaux big_smile


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

Duchesse :

Est-ce qu'il y a des messieurs qui ont vu un rebond de libido... chez eux, après le départ des enfants ?

Quand ils ont pu divorcer et se remettre avec une plus jeune de 15 ans qu'eux. smile

M'en fous, moi je me sens plutôt du côté des hommes de ce point de vue la. J'ai toujours été sexuellement plus épanouie dans mes périodes de célibat avec des sexfriends et des aventures ponctuelles qu'en couple monogame établi au sein desquels j'ai subi la libido exacerbée malsaine de l'autre, l'absence de libido, les inhibitions, les pannes et la non prise en charge de l'autre etc etc Sauf que dans une relation monogame bah tu subis tout ça et que ça rend aigri, ça ne peut qu'impacter la relation.
Enfin non d’ailleurs avec mon premier mec c’était l’éclate totale. On est resté 5 ans ensemble mais on a continué de coucher ensemble à occasion une dizaine d’années. Et si je le revoyais je remettrais carrément ça.

Dernière modification par Duchesse (Le 23-10-2021 à 19h42)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
922 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

C'est certain que quand tu enchaînes les échecs, les dérisions sur la vie de couple sont plus faciles qu'une véritable remise en question.

Mais ce serait respectueux de ne pas affoler les autres, surtout en étalant les mauvais ressentis sur ses expériences qui n'ont visiblement pas valeur d'exemple pour la réussite du couple.
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants. Marcel Pagnol


On parle bien de couples d'humains, c'est à dire des personnes qui ont des qualités et des défauts.
Si c'est bien ça, c'est un package alors : il n'y a pas de qualités sans défauts. Les femmes ne sont pas plus des princesses que les hommes sont des princes charmants. Sinon les réussites du couple seraient toutes homosexuelles.

Défaut pour : certains pourraient te dire qu'avec ce comportement là, tu es un sac à m...
Et quand tu regardes bien, comme tu as plusieurs défauts, le pire n'est pas que tu es forcément ce sac pour quelqu'un, mais que tu l'es pour tout le monde.
Plus grave que pire, le problème avec les défauts, c'est que souvent, des esprits fascinés d'idéaux imaginent que tu pourrais les corriger, que tu le fais exprès en fait, que c'est un peu voulu. Reconnais que ça t'arrange oui. Surtout toi le dominant.

Proprement, quand un problème de santé te paralyse ou te fais hériter de ce fameux sac si pas de pot, il y a quelqu'un qui va t'aider à te torcher. En dehors du personnel soignant, ça peut-être ta famille ou justement quelqu'un qui avait décidé de s'engager dans son couple, pour le meilleur et pour le pire. 

Espèce de sac à m., la Sécu t'aime tout bonnement et ce n'est peut-être pas la seule. Il y a sans doute ta famille aussi, ils sont là surtout même si la vie de couple n'a pas été simple pour toi. Ce n'est pas comme si tu avais les moyens dans la vie de ne pas rester bêtement seul ou te complaire à l'intendance minimale pour préférer les bonheurs égoïstes.
Espèce de veinard, n'oublie pas que tu es un sac à m. en fait.

Le couple est un compromis de nos idéaux.
C'est souvent ceux qui l'idéalisent le moins qui le vivent le mieux.

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

toutendouceur :

C'est souvent ceux qui l'idéalisent le moins qui le vivent le mieux.

Je te trouve un peu bavard en règle générale, mais j'aime beaucoup cette dernière formule. Elle a le mérite d'être concise 😉 Je suis complètement d'accord.


🐈 👇 👥🌀
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

@toutendouceur, Je n'ai pas compris toute ton intervention.
Concernant la fin, je suis d'accord sur le constat.
Mais certaines personnes attendent plus d'émotions, de joies, de vie, de rires, de jouissance et celles-ci vont souffrir plus que celles qui n'attendent rien.
Doivent-elles se contenter de vivre moyennement, chichement ou essayer d'accéder à leur idéal ?

Dernière modification par Pokaline (Le 24-10-2021 à 12h15)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
922 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Que devient un idéal qu'on ne partage pas ?
Un motif de rupture ou un fantasme. Rien n'empêche de fantasmer pour deux.

Et l'idéal, quand on est tout seul ? C'est quoi ? Un passe-temps ?

Le couple t'offre la possibilité de vivre bien mieux que des fantasmes, et il va aussi permettre d'en réaliser beaucoup.

S'il imprègne un rythme, force une harmonie plutôt moyenne, il n'impose pas le renoncement.
Ne pas l'idéaliser, c'est aussi pour dire qu'il t'oblige souvent à réduire tes ambitions dans le temps immédiat, alors qu'il y a de quoi être dégoûté quand l'autre est étanche à ce que tu conçois pour le meilleur, ce que tu idéalises !


Pokaline :

...
Mais certaines personnes attendent plus d'émotions, de joies, de vie, de rires, de jouissance et celles-ci vont souffrir plus que celles qui n'attendent rien.
Doivent-elles se contenter de vivre moyennement, chichement ou essayer d'accéder à leur idéal ?

Qu'elles acceptent déjà de vivre chichement, moyennement. Ce qui n'interdit pas d'autres fastes, tant que le retour à ce modeste constat pour deux ne leur fait pas penser qu'elles sacrifient leur situation personnelle.

Et quand tu te dis que oui, même chichement, même si nous sommes très moyens, ...
Nous c'est Nous !
Nous sourions bien des prétentions que nous avions jeunes amants,
Nous nous en tamponnons la coquillette de ce que les autres peuvent en penser.
Il y a alors beaucoup à espérer de cette situation idéale.