Le site de l'histoire érotique
chiichan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2021
357 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Ici et là

L'histoire «L'amour est là où on regarde (11)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
DRRRRIIINNNGG ! fit une sonnerie dans la chambre de Shana. Elle se redressa et vit que le téléphone de son frère était posé sur la table de nuit. Il avait dû l'oublier, hier. Elle appuya sur l'écran pour l'arrêter. Elle s'assit sur son lit, et regarda sa chambre, l'air un peu hagard. Elle se leva et...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Puceauxa
Membre
26-05-2019
588 Messages

Est ce que la discussion tant attendue va avoir lieu et comment Shana va t'elle réagir ? Sinon la discussion aura été bien amenée par le bouche à oreille, si elle a bien lieux !

chiichan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2021
357 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Ici et là

Coucou!
Merci pour ce petit message, ça fait plaisir de te voir toujours là.
J'espère que la suite te plaira, mais tu crois vraiment que Yohann va la laisser "parler"?
A trés vite pour la suite ( dans trois jours).
Tchii.

Légion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
260 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Occitanie

Je suis partagé sur ce chapitre.
J’aime toujours la douceur qui se dégage de cette histoire qui ne se précipite pas, mais…
Je trouve le chapitre un peu long malgré tout. Long dans le sens où il ne se passe pas grand chose.
Je pense que c’est un choix narratif comme pour un chapitre charnière, ce qui est une bonne idée.
L’écriture est toujours aussi fluide, ce qui rend la lecture agréable.
J’ai hâte de lire le prochain chapitre pour connaitre la tournure des événements.
A bientôt.


"N'essaie pas ! Fais le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai." Yoda
chiichan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2021
357 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Ici et là

Coucou!
Merci de ce commentaire, de cette analyse critique, qui me permet de m'améliorer.
Effectivement, c'est bien un chapitre charnière pour la suite... qui j'espère te plaira.
A trés vite!
Tchii.