Le site de l'histoire érotique
Hedone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-07-2021
143 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Bretagne

L'histoire «Son Âme au Diable (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Son Âme au Diable (7)


Cet abruti d'avant-centre s'est fait bluffer par l'adversaire. Il avait tout pour marquer, et il a tout loupé ! C'est vraiment un branquignol payé à enculer les mouches ! Assurément, Nicolas ferait bien mieux que les onze joueurs réunis. Et d'ailleurs, il n'hésite pas à le...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Le plaisir ne vaut que s'il est partagé par tous
Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

J'aime beaucoup cette histoire, on sent monter la tension entre les 2 protagonistes.
Juste dommage les "salope, pute" j'espère qu'il n'y en aura pas trop au fil du récit.


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Hedone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-07-2021
143 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Bretagne

Merci pour le commentaire Kaoru Dono !
Je te rassure, ce ne sont là que de rares propos peu élogieux sur la gente féminine que j'adule au demeurant, et qui ne proviennent pas de mes personnages centraux. Je ne souscris pas à cette vision dégradante, mais il faut juste comprendre que cela émane d'un personnage en particulier, qui est dans son trip lorsqu'il baise sa chérie...


Le plaisir ne vaut que s'il est partagé par tous
Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Oui, j'avais bien senti qu'il s'agissait des pensées d'un perso. Tu me rassures, ce genre de terme étant monnaie courante dans les histoires ici...
J'attends la suite avec beaucoup d'impatience en tout cas :-)


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Jane Does
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2018
146 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Vendée

Malgré quelques poncifs très masculins (le foot), l'histoire reste agréable à lire. Attention cependant de ne pas vous laisser aller à forcer le trait de certains personnages. La grossièreté des propos n'est pas une nécessité absolue.

Bien que sur Xstory.... les cris d'amour (ou de sexe) sont souvent démultipliés et ne se se consument que dans des suites de voyelles ou de consonnes.
Les phrases ici sont claires et bien venues. Ce qui rend le récit fluide et garde l'envie de venir en lire plus.

Donc... j'apprécie.

Cordialement

Jane

Hedone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-07-2021
143 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Bretagne

Là encore, le foot n'est pas ma passion !
Je prends bonne note des craintes possibles de mes lectrices, et vous assure d'une suite sans sombrer dans le trash...


Le plaisir ne vaut que s'il est partagé par tous
Etrenu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2020
183 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Normandie

Ton histoire est toujours aussi excitante. ça y est, Fabien a atteint son objectif : elle l'a avoué son fantasme ! Et maintenant ? Hâte de lire la suite...
Je suis assez d'accord que les propos trash d'un Nicolas pas finaud pour deux sous ne servent pas l'histoire. Quant au pseudo poncif du foot, si seulement c'était vrai ! Malheureusement cela reste le sport le plus populaire en France...


Amoureux des femmes. Amoureux des hommes. Amoureux des hommes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes et les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes et les femmes. Amoureux.
b_a91
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2014
56 Messages
Genre : Femme
Lieu: Là où il veut

hmmm, quand le péché de gourmandise rejoint celui de luxure...


Je ne sais pas si on peut comparer l’amour et la brandade de morue. Mais il est certain que bien fait, ça peut être très bon"
(In, Le Père Noël est une ordure)
Par contre la branlade de morue j'adore.
Et faire l'amour aussi
Hedone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-07-2021
143 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Bretagne

Tout à fait B_A_91, c'est tout un programme...
Notre bouche n'est-elle pas l'antre de tous les plaisirs apéritifs ?


Le plaisir ne vaut que s'il est partagé par tous