Le site de l'histoire érotique
bobby80
Membre
22-08-2013
122 Messages

Fantasme sur politicien

Bonjour sur quel politicien(ne) fantasmez vous ?
Personnellement je fantasmes sur Marine Lepen
L'ayant vu en réel elle est tres jolie et a de belles formes
Il y a aussi Rachida Dati

Victorya
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
706 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Re: Fantasme sur politicien

Aucun pour moi. Je connais quelqu'un qui fantasme sur un gars du gouvernement mais je ne sais plus qui, je ne les connais pas.

Je ne suis pas bi mais si je l'étais ce ne serait pas Marine Le Pen. Elle me sort par les yeux ! Mon copain fantasme sur sa fille, cette grognasse 😾

Dernière modification par Victorya (Le 21-10-2021 à 11h38)

Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
1550 Messages
Genre : Homme
Lieu: Val d'Oise

C'est plutôt amusant d'ailleurs, les hommes politiques semblent avoir du succès auprès de la gent féminine.
Est-ce lié au pouvoir (rapport dominant/soumission), aux talents de séducteurs d'électorat ou oratoires, au charisme, à un éventuel compte en banque, à la sapiosexualité ?

Qu'est-ce qui pourrait vous attirer chez une femme politique, hormis un physique avantageux ? La sapiosexualité, les discussions politiques au coin du feu, l'envie d'être soumis à une femme de pouvoir, ou l'envie de soumettre une femme de pouvoir, faire plein de cochonneries avec et d'y pensez quand vous la verrez bien sérieuse à ses réunions et meetings ?

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
1550 Messages

Victorya :

Aucun pour moi. Je connais quelqu'un qui fantasme sur un gars du gouvernement mais je ne sais plus qui, je ne les connais pas.
Je ne suis pas bi mais si je l'étais ce ne serait pas Marine Le Pen. Elle me sort par les yeux ! Mon copain fantasme sur sa fille, cette grognasse 😾

Ma femme aurait bien fait son affaire à Edouard Philippe smile

Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Néron
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
1385 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

P'tain Marine Le Pen...
Encore Marion Maréchal Le Pen je comprendrais... mais Marine ? Sérieux ?

connard sarcastique et cynique
------
Ma signature vaut un ban, ne la copiez pas.
Ze Don
Membre
26-08-2021
455 Messages

Néron :

P'tain Marine Le Pen...

Tu comprendrais ? Tu COMPRENDRAIS ? Punaise, je me couperais la couille gauche pour coucher avec la petite Marion ! lol (Je garde la droite pour Rajah)

Dernière modification par Ze Don (Le 21-10-2021 à 12h18)

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
1550 Messages

Ze Don :

Néron :

P'tain Marine Le Pen...

Tu comprendrais ? Tu COMPRENDRAIS ? Punaise, je me couperais la couille gauche pour coucher avec la petite Marion ! lol (Je garde la droite pour Rajah)

La petite Marion, mais c'est limite affectueux ça.....Garde ta couille et assume ton désir pour la belle blonde, on te demande pas de voter pour elle big_smile

Ze Don
Membre
26-08-2021
455 Messages

Pokaline :

La petite Marion, mais c'est limite affectueux ça.....Garde ta couille et assume ton désir pour la belle blonde, on te demande pas de voter pour elle big_smile

Je n'irais pas jusqu'à voter pour elle non plus, faut pas déconner. Quoique, tout dépend du prix auquel je pourrais monnayer mon vote... roll

Néron
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
1385 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Ze Don :

Néron :

P'tain Marine Le Pen...

Alors qu'une batte de base ball ce serait largement plus satisfaisant 🙄

connard sarcastique et cynique
------
Ma signature vaut un ban, ne la copiez pas.
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
7315 Messages
Genre : Femme

Pokaline :

C'est plutôt amusant d'ailleurs, les hommes politiques semblent avoir du succès auprès de la gent féminine.
Est-ce lié au pouvoir (rapport dominant/soumission), aux talents de séducteurs d'électorat ou oratoires, au charisme, à un éventuel compte en banque, à la sapiosexualité ?

Qu'est-ce qui pourrait vous attirer chez une femme politique, hormis un physique avantageux ? La sapiosexualité, les discussions politiques au coin du feu, l'envie d'être soumis à une femme de pouvoir, ou l'envie de soumettre une femme de pouvoir, faire plein de cochonneries avec et d'y pensez quand vous la verrez bien sérieuse à ses réunions et meetings ?

Oh. Moi y a que François Ruffin qui me fait mouiller ma petite culotte. C’est pas l’archétype du dominant. Ce mec est vibrant d’émotions, j’adore sa voix qui se cassent quand il s’emporte, j’adore son look normal, il a une bonne gueule et il est très cultivé et pertinent je trouve. Sûrement de la sapio ; oui 🤗

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.

Prêtresse de la loge du Grand ordre de la Crinière Saillante. Un nude offert pour tout nouvel abonnement ; recevez en deux si vous parrainez un.e ami.e.
Ze Don
Membre
26-08-2021
455 Messages

Néron :

Alors qu'une batte de base ball ce serait largement plus satisfaisant 🙄

Tu en es carrément à t'insérer des battes de baseball dans le fion ?? yikes
Non merci, je reste sur mon harem : "Schiappa - Maréchal - Yade" tongue

Duchesse :

il est très [...] pertinent je trouve.

Mouais, j'aime pas tout ce qui est à gauche de Macron. J'aime pas ce qui est à sa droite non plus d'ailleurs. Heureusement qu'on ne changera pas de président avant 2027 au moins big_smile

Dernière modification par Ze Don (Le 21-10-2021 à 12h41)

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Benallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
5286 Messages
Genre : Non binaire

J'aimerai bien faire des trucs très sales à Macron et Sarko, mais des trucs vraiment sales.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++
sets
Auteur
29-03-2012
2560 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Tilia TV :

J'aimerai bien faire des trucs très sales à Macron et Sarko, mais des trucs vraiment sales.

Là tu éveilles ma curiosité...

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.

Faites leur manger le mot, ils avaleront l’idée.