Le site de l'histoire érotique
geproge
Membre
22-09-2021
144 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Genève

Pokaline :

geproge :

Désolé de vous avoir importuné (e) et merci aux quelques réponses reçues ! Je vais ferme cette discussion rapidement !

On est peu sur les nerfs en ce moment...La tempête et le vent qui rend fou...
On veut bien discuter avec toi sérieusement et sans mp aux dames, voilà, tu sais tout 👍

Merci , le MP aux dames était sûrement maladroit mais je pensais plus pratique pour être aider

geproge
Membre
22-09-2021
144 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Genève

Sharhajar 5.0 :

Le mieux reste de la forcer, peut être qu'il y aura deux trois trucs qu'elle aimera.

Ah bon ? Vous êtes sérieuse ?

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

geproge :

Sharhajar 5.0 :

Le mieux reste de la forcer, peut être qu'il y aura deux trois trucs qu'elle aimera.

Ah bon ? Vous êtes sérieuse ?

Oui. Au Malawi, dans certains villages, on viole les jeunes filles dès leurs premières règles. Et ce pays, même s'il a 10% de sa population atteinte du SIDA, a sûrement une sexualité très épanouie.

geproge
Membre
22-09-2021
144 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Genève

Sharhajar 5.0 :

geproge :

Sharhajar 5.0 :

Le mieux reste de la forcer, peut être qu'il y aura deux trois trucs qu'elle aimera.

Ah bon ? Vous êtes sérieuse ?

Oui. Au Malawi, dans certains villages, on viole les jeunes filles dès leurs premières règles. Et ce pays, même s'il a 10% de sa population atteinte du SIDA, a sûrement une sexualité très épanouie.

Je suis pas au Malawi  !

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

geproge :

Sharhajar 5.0 :

Le mieux reste de la forcer, peut être qu'il y aura deux trois trucs qu'elle aimera.

Ah bon ? Vous êtes sérieuse ?

On peut raisonnablement penser que non...


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

geproge :

Merci , le MP aux dames était sûrement maladroit mais je pensais plus pratique pour être aider

Les femmes ici assument et n'ont pas besoin de se cacher derrière un mp pour parler de sexe.
Tu trouves que ta femme manque d'initiative, d'imagination ou d'intérêt pour le sexe ?


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
geproge
Membre
22-09-2021
144 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Genève

Pokaline :

geproge :

Merci , le MP aux dames était sûrement maladroit mais je pensais plus pratique pour être aider

Les femmes ici assument et n'ont pas besoin de se cacher derrière un mp pour parler de sexe.
Tu trouves que ta femme manque d'initiative, d'imagination ou d'intérêt pour le sexe ?

Surtout d’intérêt ce qui entraîne bcp de choses

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Elle toujours été comme ça ? C'est peut être sa nature ?


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
geproge
Membre
22-09-2021
144 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Genève

Pokaline :

Elle toujours été comme ça ? C'est peut être sa nature ?

Oui et ça s’est même empiré hélas

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Dans tous les cas le carburant du désir est la libido, si elle en manque, il y a deux pistes.

Soit elle a un intérêt limité pour le sexe et c'est naturellement comme ça. Mais ça peut aussi venir d'un traumatisme, prise de médicament, du stress, de toi aussi hélas...

Soit vous/elle n'a pas trouvé le sexe qui lui correspond. Peut être a t elle des envies inassouvies et qu'elle se fait chier au lit.

Vous arrivez à parler sexe librement ou c'est tabou ?

Dernière modification par Pokaline (Le 21-10-2021 à 13h24)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Perso j'aurais plutôt dit que le carburant de la libido c'est le désir, dans mon expérience personnelle.

geproge
Membre
22-09-2021
144 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Genève

Pokaline :

Dans tous les cas le carburant du désir est la libido, si elle en manque, il y a deux pistes.

Soit elle a un intérêt limité pour le sexe et c'est naturellement comme ça. Mais ça peut aussi venir d'un traumatisme, prise de médicament, du stress, de toi aussi hélas...

Soit vous/elle n'a pas trouvé le sexe qui lui correspond. Peut être a t elle des envies inassouvies et qu'elle se fait chier au lit.

Vous arrivez à parler sexe librement ou c'est tabou ?

Elle n’aime pas en parler ! J’essaie des trucs mais c’est pas souvent concluant

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Hellangel :

Perso j'aurais plutôt dit que le carburant de la libido c'est le désir, dans mon expérience personnelle.

J'aurais pensé que pour toi c'était une photo de moi. Je suis déçu.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Docmature
Compte Supprimé

geproge :

Pokaline :

Elle toujours été comme ça ? C'est peut être sa nature ?

Oui et ça s’est même empiré hélas

Peut-être aussi est-ce accentué par son âge (j'ai vu que toi, tu as 54 ans) et une éventuelle ménopause qui peut entraîner une baisse de la libido.