Le site de l'histoire érotique
geproge
Membre
22-09-2021
144 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Genève

Docmature :

geproge :

Pokaline :

Elle toujours été comme ça ? C'est peut être sa nature ?

Oui et ça s’est même empiré hélas

Peut-être aussi est-ce accentué par son âge (j'ai vu que toi, tu as 54 ans) et une éventuelle ménopause qui peut entraîner une baisse de la libido.

Je ne crois pas car elle n’a pas été ménauposée à 25 ans ...

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Hellangel :

Perso j'aurais plutôt dit que le carburant de la libido c'est le désir, dans mon expérience personnelle.

Je pense plutôt que tu as d'abord de la libido, processus chimique et hormonal, un déficit en hormones œstrogènes peut entraîner une baisse de celle-ci. Mais pas que ça, c'est aussi psychologique, le stress, le manque du désir du compagnon, la charge mentale, la dépression, la maladie....
Et que cette libido, si elle fonctionne, te donne le désir de faire du sexe, intellectualisation, scénarisation, envie physique.
Mais, je me goure peut-être wink


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

geproge :

Pokaline :

Dans tous les cas le carburant du désir est la libido, si elle en manque, il y a deux pistes.

Soit elle a un intérêt limité pour le sexe et c'est naturellement comme ça. Mais ça peut aussi venir d'un traumatisme, prise de médicament, du stress, de toi aussi hélas...

Soit vous/elle n'a pas trouvé le sexe qui lui correspond. Peut être a t elle des envies inassouvies et qu'elle se fait chier au lit.

Vous arrivez à parler sexe librement ou c'est tabou ?

Elle n’aime pas en parler ! J’essaie des trucs mais c’est pas souvent concluant

C'est déjà une base de travail, peut être qu'un thérapeute pour couple pourrait vous aider ?
Sans dialogue, c'est un peu mort d'avance...


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
432 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: Montpellier

Victorya :

Peut-être que le sexe n'est pas trop son truc. Certaines personnes trouvent la chose sale ou dérangeante, il n'y a qu'elles qui peuvent régler le problème. Si c'est un problème pour elles.

Si ça te pose vraiment problème, le mieux est sûrement d'en parler avec elle. Il n'y a aucune recette  miracle que des inconnus pourraient te donner je pense.

J'ajouterai qu'il y a aussi des hommes aussi n'ont pas d'attirance pour le sexe, ce qui n'est pas mon cas. l'absence d'appétit sexuel est une orientation sexuelle comme une autre. Elle doit être respectée. réciproquement ta femme doit accepter ta libido et que vous organisiez votre vie et vos relation en conséquence. Suis-je assez clair ?


Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde
geproge
Membre
22-09-2021
144 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Genève

harryx34y :

Victorya :

Peut-être que le sexe n'est pas trop son truc. Certaines personnes trouvent la chose sale ou dérangeante, il n'y a qu'elles qui peuvent régler le problème. Si c'est un problème pour elles.

Si ça te pose vraiment problème, le mieux est sûrement d'en parler avec elle. Il n'y a aucune recette  miracle que des inconnus pourraient te donner je pense.

J'ajouterai qu'il y a aussi des hommes aussi n'ont pas d'attirance pour le sexe, ce qui n'est pas mon cas. l'absence d'appétit sexuel est une orientation sexuelle comme une autre. Elle doit être respectée. réciproquement ta femme doit accepter ta libido et que vous organisiez votre vie et vos relation en conséquence. Suis-je assez clair ?

Non ...

toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

harryx34y :

J'ajouterai qu'il y a aussi des hommes aussi n'ont pas d'attirance pour le sexe, ce qui n'est pas mon cas. l'absence d'appétit sexuel est une orientation sexuelle comme une autre. Elle doit être respectée. réciproquement ta femme doit accepter ta libido et que vous organisiez votre vie et vos relation en conséquence. Suis-je assez clair ?

C'est pas très clair, et une drôle d'idée. On a quand même le droit d'essayer de changer les autres, de les comprendre et de mieux partager. Et/ou se dire que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

Tu ne parviens pas à lui faire aimer le sexe autant que tu le voudrais, et/ou pratiquer comme tu aimerais ?
Est-ce vraiment elle qui a un problème ?

Interdis-toi de penser que ça vient d'elle, ou dis toi qu'elle ne changera que si tu lui en donnes véritablement l'envie. C'est une question d'attirance et d'engagement.

Pour l'engagement, il faut intégrer que certaines personnes associent le classique conventionnel au durable, maîtrisable. Problème de confiance en soi, en l'autre : des comportements inconscients les empêchent un véritable lâcher prise.

C'est de ça dont il faut parler et il est parfois nécessaire de bousculer un peu l'autre, de le destabiliser, d'être à la fois fort et tempéré, donner l'impression que tu ne lâcheras pas, pour qu'il accepte qu'on evoque son intimité, pour qu'il accepte de regarder l'ampleur de ses tabous, la force de ses habitudes. Aucun besoin de lui tirer les vers du nez, il faut aussi eviter les reproches, mais lui faire voir comment chacun des comportements qu'il préfère ne pas evoquer ou approfondir, a des implications néfastes dont il est légitime de lui parler.

Tu as parlé des positions, mais ce n'est qu'un élément, je suppose qu'il y a beaucoup d'autres signes, des gestes simples, des façons de faire, de réagir, ... c'est pour chacun de ces petits détails qu'il faut lui renvoyer l'image que tu percois, avant le resultats global. Les petits pas entrepris vers toi peuvent conduire à un cercle vertueux avec une impression commune que les choses peuvent changer.


Pour l'attirance, il y a toujours à faire. Solliciter d'avantage son engagement pourrait te renvoyer des choses plus ou moins agréables, que tu pourras changer ou non. Il peut être opportun de commencer à montrer que tu redoubles tes efforts sur ce point avant de lui parler plus souvent de petites choses désagréables à entendre pour elle.

Pour des conseils adaptés, ce qui ne veut pas dire éclairants, il faudrait un peu plus de matière. Je n'ai pas compris, elle a quel âge ?

scorpion1515
Compte Supprimé

geproge :

C’est missionnaire , masturbation et cunnilingus. Rien d’autres !

De quoi cela peut venir ?
Est-ce un bloquage ?
Est-ce que cela vient de moi ?
Êtes-vous dans le même cas ?
Que faire pour qu’elle y prenne goût ?

J’ai besoin de conseils
C'est toi le problème pas elle.

PS : je profite ... si vous êtes de Paris dites-le moi j’aurais besoin de conseils pour visiter

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

toutendouceur :

Interdis-toi de penser que ça vient d'elle, ou dis toi qu'elle ne changera que si tu lui en donnes véritablement l'envie. C'est une question d'attirance et d'engagement

Tout est dit, pas mieux...
Mais, comme je l'ai écrit plus haut, si vous n'arrivez pas à en parler, c'est impossible d'avancer. Une thérapie de couple peut vous aider à libérer la parole.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
geproge
Membre
22-09-2021
144 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Genève

Merci pour vos conseils !