Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » J'aimerais vous avertir et me faire bannir
LucaCi
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Bonjour,

Désolé. C'est encore moi.
Le fait que l'on ne puisse plus s'inscrire sous VPN m'a aidé à ne plus recommencer.
J'ai cependant découvert 2 moyens de contourner un bannissement et un blocage d'inscription via VPN.

J'ai changé de box internet hier et ne suis donc plus banni. J'aimerais trouver un moyen de me faire bannir à nouveau, pour ne plus recommencer à faire des faux comptes. J'ai essayé plusieurs trucs, mais rien y fait.

Au passage:
Il y a également un logiciel qui, une fois lancé, permet d'annuler les bannissements.
Je ne donnerai pas le nom ici pour éviter de lui faire de la pub, mais je peux en parler en privé aux personnes les plus bienveillantes et fiables du site, afin qu'ils en parlent à l'administrateur. Il pourrait donc trouver un moyen de contrer ça.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mais du coup, est-ce que tu serais Onyxia ?

Navrée, je suis incapable de te dire comment te faire bannir définitivement. Tu aurais peut-être dû faire ton topic sur le forum technique et puis nous dire qui tu étais, pour celles et ceux que tu as piégé, qu'ils sachent.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Mais.
Faites le manchot !

Quoique il pourrait utiliser une commande vocale pour écrire...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9152 Messages

Tu es un gros masochiste 2.0 en fait.

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Passe ton chibre à la mandoline !


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Tilia TV :

Tu es un gros masochiste 2.0 en fait.

Il me fait penser à celui qui demandait à Duchesse de le punir. Qui jetait son argent etc.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

KikiLeHamster :

Tilia TV :

Tu es un gros masochiste 2.0 en fait.

Il me fait penser à celui qui demandait à Duchesse de le punir. Qui jetait son argent etc.

Moi aussi, à Alexandreul. Mais quand il nous a listé l’intégralité de ses comptes, je lui ai demandé si c’était lui et non, c’est pas lui. Il n’avait pas d’intérêt à nier juste pour celui-ci je pense.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
LucaCi
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Non, je ne suis pas onixya ou tout autre compte usurpant l'identité d'une personne exsitante.

Comme Duchesse le sait, j'ai de nouveau craqué après vous avoir envoyé mon premier message. Mais les seuls personnes que j'ai piégé sont les plus gros mdf du site.
Je m'étais au moins retiré l'envie de faire du mal aux gens bien et qui ne sont pas pervers.
Donc non en fait, le bloquage d'inscription PN ne m'a pas aidé à 100%.

J'aimerais juste ne plus être capacité de venir pour mettre fin à cette addiction bizarre.

Tilia, si tu m'insultes de masochiste pour me dire que j'aime me faire du mal. C'est justement le problème de l'addiction. Se faire du bien pendant peu de temps et souffrir tout le reste du temps. Le seul moyen d'arrêter serait de me faire bannir.
Car Je n'ai pas spécialement envie de faire ce que me proposent Néron et Kiki.

sets
Compte Supprimé

Duchesse :

KikiLeHamster :

Tilia TV :

Tu es un gros masochiste 2.0 en fait.

Il me fait penser à celui qui demandait à Duchesse de le punir. Qui jetait son argent etc.

Moi aussi, à Alexandreul. Mais quand il nous a listé l’intégralité de ses comptes, je lui ai demandé si c’était lui et non, c’est pas lui. Il n’avait pas d’intérêt à nier juste pour celui-ci je pense.

Au final, il est en train de sécher dans ta cave ?

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9152 Messages

LucaCi :

Le seul moyen d'arrêter serait de me faire bannir.

Okay, mais tu viens de dire que tu as trouvé le moyen de contourner l'anti-vpn, et le ban ... (d'ailleurs envoi un message à l'admin pour lui dire comment)
Pour arrêter la clope certains boivent un verre d'eau a chaque pulsion. Fais pareil. Ou je ne sais pas, occupe toi l'esprit autrement.

sets
Compte Supprimé

Fais cuire des œufs et va saluer Maxron lors de son prochain déplacement.
Tu vas gagner 4 mois de desintox aux frais du contribuable 😁

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

LucaCi :

Car Je n'ai pas spécialement envie de faire ce que me proposent Néron et Kiki.

Non mais j'espère bien que tu vas pas te couper les bras aussi...
Comment tu vas te cuisiner des pâtes au ketchup sinon...?


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

sets :

Duchesse :

KikiLeHamster :


Il me fait penser à celui qui demandait à Duchesse de le punir. Qui jetait son argent etc.

Moi aussi, à Alexandreul. Mais quand il nous a listé l’intégralité de ses comptes, je lui ai demandé si c’était lui et non, c’est pas lui. Il n’avait pas d’intérêt à nier juste pour celui-ci je pense.

Au final, il est en train de sécher dans ta cave ?

J'ai une tête à faire du bénévolat ? D'après toi, qui fait mes corrections et me lèche la chatte depuis que je suis célibataire  ?? Muhahaha


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

Pourquoi tu ne crées pas seulement un compte auquel tu te tiens ? Ce serait plus simple !