Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » J'aimerais vous avertir et me faire bannir
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

A quoi cela sert de revenir si tu cherches à être banni ? Après, toutes les techniques existantes peuvent être contournées si tu es malin


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Cette fois, je suis là, et je vois ! big_smile

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Jibwakku :

Cette fois, je suis là, et je vois ! big_smile

J’ai pensé à toi sur le champ 😁


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Duchesse :

Jibwakku :

Cette fois, je suis là, et je vois ! big_smile

J’ai pensé à toi sur le champ 😁

Évidemment ! 😄
Le tableau des fakes n'existerait pas sans lui !

LucaCi
Compte supprimé
28-03-2024
Message

J'ai pris le temps d'aller voir Jibwakku en privé avant de partir. Donc il est au courant, à moins que les messages ne se soient supprimés avant qu'ils ne les voient.

Tilia TV :

LucaCi :

Le seul moyen d'arrêter serait de me faire bannir.

Okay, mais tu viens de dire que tu as trouvé le moyen de contourner l'anti-vpn, et le ban ... (d'ailleurs envoi un message à l'admin pour lui dire comment)
Pour arrêter la clope certains boivent un verre d'eau a chaque pulsion. Fais pareil. Ou je ne sais pas, occupe toi l'esprit autrement.

J'essaie de m'occuper l'esprit. Ça ne fait que retarder mon envie.
Une fois banni et dans l'incapacité d'utiliser ce logiciel, il n'y aura plus aucun moyen de pénétrer le site. Ou bien alors il me faudrait des heures pour trouver comment contourner le blocage une nouvelle fois.
Je ne serai donc plus tenté. Ce sera fini.

Arthurian :

Pourquoi tu ne crées pas seulement un compte auquel tu te tiens ? Ce serait plus simple !

J'aimerais juste ne plus avoir la possibilité de venir. Rester ici me donnera envie de recommencer, c'est sûr.

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

LucaCi :

J'ai pris le temps d'aller voir Jibwakku en privé avant de partir. Donc il est au courant, à moins que les messages ne se soient supprimés avant qu'ils ne les voient.

Oui, je les ai vu, je t'ai même répondu et on a echanger rapidement

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

LucaCi :

Bonjour,

Désolé. C'est encore moi.
Le fait que l'on ne puisse plus s'inscrire sous VPN m'a aidé à ne plus recommencer.
J'ai cependant découvert 2 moyens de contourner un bannissement et un blocage d'inscription via VPN.

J'ai changé de box internet hier et ne suis donc plus banni. J'aimerais trouver un moyen de me faire bannir à nouveau, pour ne plus recommencer à faire des faux comptes. J'ai essayé plusieurs trucs, mais rien y fait.

Au passage:
Il y a également un logiciel qui, une fois lancé, permet d'annuler les bannissements.
Je ne donnerai pas le nom ici pour éviter de lui faire de la pub, mais je peux en parler en privé aux personnes les plus bienveillantes et fiables du site, afin qu'ils en parlent à l'administrateur. Il pourrait donc trouver un moyen de contrer ça.

Vous ne seriez pas Absurde aka Ruban de Möbius par hasard ? Ou la personne qui aime faire une panoplie de compte pour troller des membres et qui s'excuse par la suite ? À moins que les deux comptes cités ci-haut fassent partie des comptes de la personne auquel je fais allusion dans ma deuxième question.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Dante67
Compte Supprimé

Ce post est HYPER intéressant. Parce que de 1 je réalise que cela peut tourner à l'addiction, or, j'ignorais complètement que ce comportement pouvait devenr addictif. Et en plus j'hallucine sur la richesse de la vie du forum qui fourmille d'interactions cachées.
A part les 12 demandes de dickpics que je reçois chaque jour moi j'ai rien. Et combler chaque demande me demande un temps fou... (photoshop toussa toussa). Pas l'temps d'nierser par message à deux ou trois exceptions près de façon spora-dick...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Non, Marquis. Je suis en contact avec les deux.
LucaC est rubyz, Cowman, le journal de Margot, legup, pommespommettes etc
Absurde est Alexandre crecy, —X—Narcissique, Cassandro, Opportniste, Ruban de Moebus etc

Chacun a livré ses comptes.
Absurde est un très bon auteur et un petit comique mais un membre actif du forum depuis avant mon arrivée. Ça fait des mois que je connais une partie de ses comptes. Ce n’était qu’un demi-secret, c’est un blagueur et il n’a piégé personne en privé.
LucaC est la personne derrière tous ces comptes atypiques et fun dont je n’arrêtais pas de dire qu’il y avait un seul malin derrière beaucoup de fakes pendant la vague de comptes successifs qu’il a créés et supprimés. Et, sans être malveillant, il a une addiction à la création de faux profils et aux discussions privées donc il a piégé des membres.

Dernière modification par Duchesse (Le 22-10-2021 à 09h07)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
LucaCi
Compte supprimé
28-03-2024
Message

J'ai créé un topic il y a peut être deux semaines expliquant tout de chez tout.
À la suite de la demande d'un membre, je l'ai supprimé pour une bonne raison.
C'est donc normal que des personnes soient plus au courant que d'autres.

Personne connaît un moyen de se faire bannir définitivement?

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

De bloquer ce site sur ton navigateur internet ou que ton fai (fournisseur d'accès internet) le bloque, mais là, c’est moins sûr. Peut-être que l'admin peut te bannir et bloquer ton ip, mais rêve. Le mieux c'est d'arrêter ton addiction


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1495 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

LucaCi :

Personne connaît un moyen de se faire bannir définitivement?

Fais-moi un virement de TOUT ton argent. Ainsi, ton opérateur internet, non payé, va couper ta connexion.

Bon tu risques de te retrouver sdf, mais c'est pour la bonne cause : la mienne.

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Duchesse :

Non, Marquis. Je suis en contact avec les deux.
LucaC est rubyz, Cowman, le journal de Margot, legup, pommespommettes etc
Absurde est Alexandre crecy, —X—Narcissique, Cassandro, Opportniste, Ruban de Moebus etc

Chacun a livré ses comptes.
Absurde est un très bon auteur et un petit comique mais un membre actif du forum depuis avant mon arrivée. Ça fait des mois que je connais une partie de ses comptes. Ce n’était qu’un demi-secret, c’est un blagueur et il n’a piégé personne en privé.
LucaC est la personne derrière tous ces comptes atypiques et fun dont je n’arrêtais pas de dire qu’il y avait un seul malin derrière beaucoup de fakes pendant la vague de comptes successifs qu’il a créés et supprimés. Et, sans être malveillant, il a une addiction à la création de faux profils et aux discussions privées donc il a piégé des membres.

Ah, je comprend mieux. J'espère pour lui que cela s'arrangera et qu'il trouvera un remède à son addiction.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine