Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Les beurettes... mmm...
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Calmez-vous, je ne vais pas parler de beurettes. Enfin pas vraiment. Mais il fallait bien appâter le chaland sinon vous ne seriez jamais venu. Si si avouez.

Alors voilà, mon véritable sujet est le suivant : blédards de tous pays, quel est votre rapport à votre patrie d'origine ? Que celle-ci soit une nation civilisée (Allemagne, Japon, Cameroun), complètement arriérée et sous-développée (Italie, Portugal, Maroc), voire même un état voyou et/ou terroriste (Syrie, Suisse, Lybie), comment vous le percevez ? Est-ce que vous êtes contents d'y retourner (si vous y retournez) ? Est-ce que vous vous verriez y vivre ?

Je pose la question parce que perso ça me casse fichtrement les couilles je suis mitigé quant à un voyage programmé bientôt, et plus je discute avec des amis "venus d'ailleurs", plus je me rends compte que mon cas n'est pas isolé. Pourtant, on faisait tous croire qu'on adorait quand on était pitits ! big_smile

Alors le retour au pays, il y en a qui aiment vraiment ?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je ne pense pas qu'ils veuillent y retourner : la plupart d'entre eux se trouvent si bien en France !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Belgique, ça compte...?


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Lioubov :

Je ne pense pas qu'ils veuillent y retourner : la plupart d'entre eux se trouvent si bien en France !

Logique, sinon on ne resterait pas.

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

KikiLeHamster :

Belgique, ça compte...?

J'ai dit : "l'étranger". Que je sache, les deux régions françaises de Flandres et de Wallonie ne sont pas à l'étranger big_smile

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Ze Don :

KikiLeHamster :

Belgique, ça compte...?

J'ai dit : "l'étranger". Que je sache, les deux régions françaises de Flandres et de Wallonie ne sont pas à l'étranger big_smile

En clair, tout comme le Portugal est une région de l'Espagne, quoi !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

KikiLeHamster :

En clair, tout comme le Portugal est une région de l'Espagne, quoi !

Pas que je sâche : il y a deux cultures, deux langues et deux histoires dans le cas de l'Espagne et du Portugal.

La Belgique est un état créé de toutes pièces, avec un morceau de France et un morceau de Hollande, pour limiter leurs développements respectifs. La perfide Albion parlait d'Anvers comme un revolver braqué vers le coeur de l'angleterre. D'où l'idée, brillante par ailleurs, de l'amalgamer à un état bidon. Mais, par malchance, les Belges se sont si bien habitués à cette farce qu'ils l'appellent maintenant leur pays... Triste époque.

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

KikiLeHamster :

Belgique, ça compte...?

non la Belgique ne compte pas, la Belgique n'est pas un pays, c'est un chantier, d'ailleurs si tu demandes à ton gps d'éviter les travaux, tu te retrouves avec un grand détour

ps : je suis du chantier en question

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

KikiLeHamster :

Belgique, ça compte...?

Ze Don :

J'ai dit : "l'étranger". Que je sache, les deux régions françaises de Flandres et de Wallonie ne sont pas à l'étranger big_smile

De même que la Suisse Confédération Helvétique.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

J'ai des origines Lettones mais aucun lien avec ce pays. Du coup je sais pas j'y suis jamais allé 😅

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Arthurian :

J'ai des origines Lettones mais aucun lien avec ce pays. Du coup je sais pas j'y suis jamais allé 😅

Non mais stop : des origines Lettones ça n'existe pas lol
Personne ne vient d'un vrai pays ? À ce rythme-là, même notre amie Argentine n'aura bientôt plus l'air d'une péquenaud dans sa pampa wink

Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

C'est vrai que c'est pas courant 😄

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Si Shabanou était encore là, elle au moins elle nous parlerait du plaisir immense qu'elle aurait à retourner chez elle roll

Like_a_River
Compte Supprimé

Y'as vraiment des gens qui s'expatrie volontairement en France ? Quoique le Tiers-Monde as du charme d'un certain point de vue.