Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Les beurettes... mmm...
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Ze Don :

Si Shabanou était encore là, elle au moins elle nous parlerait du plaisir immense qu'elle aurait à retourner chez elle roll

Attends quoi ?
Elle est plus là...?
QUOIIIIIIIIIIIII ????!!!!


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Globalement, tendanciellement, de manière générale, j'aime pas mon pays d'origine. Et peu de mes compatriotes. La raison étant  : homophobie, sexisme, commérages, attitudes faux-cul, religion...les classiques.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Hellangel :

Globalement, tendanciellement, de manière générale, j'aime pas mon pays d'origine. Et peu de mes compatriotes. La raison étant : homophobie, sexisme, commérages, attitudes faux-cul, religion... les classiques.

Un pays idéal, quoi... Je vais m'y expatrier.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Pas les meilleures relations du monde.

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

En tant que français originaire de france, je n'ai pas d'avis. Ma femme est originaire d'Afrique mais née en France, sa famille proche est ici donc elle n'a pas vraiment de lien non plus.

KikiLeHamster :

Ze Don :

Si Shabanou était encore là, elle au moins elle nous parlerait du plaisir immense qu'elle aurait à retourner chez elle roll

Attends quoi ?
Elle est plus là...?
QUOIIIIIIIIIIIII ????!!!!

Elle n'a pas supprimé son compte, elle a juste arrêté de venir. Je pense qu'elle reviendra.

Dernière modification par keyman (Le 21-10-2021 à 21h27)


🐈 👇 👥🌀
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

keyman :

Elle n'a pas supprimé son compte, elle a juste arrêté de venir. Je pense qu'elle reviendra.

Ah. Ouf. Tant mieux.
Tu lui diras coucou de ma part tiens !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Don, tu y as encore de la famille, c'est pour cette raison que tu y vas ?
Je peux pas te répondre pour ma part, je suis moitié Antillaise mais je n'ai pas été élevé par mon géniteur, je n'ai pas de raisons d'y aller. Je ne peux pas y "retourner" mais j'aimerai y aller un jour. J'ai été élévée par des franchouillards de l'hexagone.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
926 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Un pays étranger, ce n'est jamais très loin

Je ne suis pas certain que quelqu'un qui est né au fin fond du Larzac, qui part faire ses études à Montpellier ou Paris et s'y établit, n'appréhende pas de la même façon que toi quand il s'agit de rendre visite à sa famille. Et si sa famille directe n'y est plus présente, je ne suis pas certain qu'il y séjournera quelque fois alors même que l’autoroute des vacances survole les contrées de son enfance.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Mon père est algérien, ma mère française.
Je suis allé en Algérie jeune pour quelques vacances d'été.
Mais je n'ai jamais créé de lien profond avec ce pays ou ma famille là bas.
Je ne vois pas ce qui ferais où alors en touriste lambda. Et le Maghreb ce n'est pas une région du monde qui m'attire.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Charcot
Compte Supprimé

Pour ma part, je suis d’origine levantin. Mes parents sont nés la bas et m’ont transmis une grosse partie de la culture du pays. Alors même si je ne suis pas d’accord sur certains points, je reste profondément attaché à mon pays et j’espère qu’il ira mieux dans le futur.

Dante67
Compte Supprimé

En tant qu'alsacien, chaque fois que je rentre au pays j'ai des papillons dnas le ventre dès que je vois le panneau "Alsace". Mais c'est pas pareil... je viens d'une terre où coulent des torrents de lait et des cascades de miel, une terre bénie où le sourire des femmes et plus éclatant que le soleil et où les rires font chanter le crystal des verres remplis de gewurtz, de sylvaner et de pinot...
Et puis... c'est presque le bled. On a adopté le picon et les asperges d'afrique du nord alors...

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Duchesse :

Don, tu y as encore de la famille, c'est pour cette raison que tu y vas ?

Quelques oncles, tantes et cousins oui. Je fais la tournée des popotes dès que je ponds un môme.

Le terme "retourner" est mal choisi dans mon cas aussi, puisque je suis né en France.

Dernière modification par Ze Don (Le 22-10-2021 à 13h08)

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Charcot :

Pour ma part, je suis d’origine levantin. Mes parents sont nés la bas et m’ont transmis une grosse partie de la culture du pays. Alors même si je ne suis pas d’accord sur certains points, je reste profondément attaché à mon pays et j’espère qu’il ira mieux dans le futur.

Syrie ou Liban ?

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Dante67 :

Mais c'est pas pareil... je viens d'une terre où coulent des torrents de lait et des cascades de miel, une terre bénie où le sourire des femmes

Quelques-uns de mes ancêtres proviennent d'une terre pour il y a abondance de lait et de miel. Ce n'est pas en Alsace mais au Moyen-Orient.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 23-10-2021 à 05h11)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine