Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Thérapie familiale (54)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
À présent c'est le sourire que Nadine fait à Damien qui est ironique, tandis qu'elle regarde son sexe tendu et pointant dans leur direction à Jade et elle. Cette dernière, qui a conscience que le moment du tout premier acte sexuel en compagnie de sa grand-mère est sur le point de se produire, reste ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
laulo236
Membre
03-11-2016
69 Messages

Toujours aussi fan des aventures de Jade et de sa famille,


La meilleur façon de résister à la tentation , c'est d'y céder...
David5773
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Bonjour Conteuse, un délice à lire et me laisse un goût sur mes lèvres...celui du "reviens y"

RG38000
Membre
11-09-2019
86 Messages

Bravo Conteuse pour cette série que je viens de lire en 3 jours. C super et il y a une histoire, ce qui n'est pas toujours le cas. Vivement la suite et encore bravo.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

laulo236 :

Toujours aussi fan des aventures de Jade et de sa famille,

Merci infiniement laulo236.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

David5773 :

Bonjour Conteuse, un délice à lire et me laisse un goût sur mes lèvres...celui du "reviens y"

Merci infiniment David 5773.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

RG38000 :

Bravo Conteuse pour cette série que je viens de lire en 3 jours. C super et il y a une histoire, ce qui n'est pas toujours le cas. Vivement la suite et encore bravo.

Merci beaucoup RG38000.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Amocoquin38090
Membre
27-10-2020
481 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Nord-isère

Qu'est-ce qu'il fait chaud, d'un coup !!
Ha tiens, je vais m'abonner à tes histoires,
charmante Conteuse...
Amocoquin38090


Transformez votre verbe par "battre", et vous saurez comment l'écrire...
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Amocoquin38090 :

Qu'est-ce qu'il fait chaud, d'un coup !!
Ha tiens, je vais m'abonner à tes histoires,
charmante Conteuse...
Amocoquin38090

Excellente idée de vous abonner, Amocoquin38090 smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.