Le site de l'histoire érotique
Sensuelle Emilie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
956 Messages
Genre : Femme
Lieu: 3ème planète après le soleil

Quand l'élève est prête, le Maître apparaît... (19)

L'histoire «Quand l'élève est prête, le Maître apparaît... (19)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Mathieu n'est pas spécialement ravi d'avoir infligé cette punition à Clémence. Mais les règles étant ce qu'elles sont, ayant été approuvées par les deux parties, elle doit s'y plier, de la même manière que lui les respecte. Et ceci pour maintenir un bon équilibre dans leur rapport Maître / soumise. ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Job d'appoint
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Blais
Membre
15-11-2019
46 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pays des pruneaux

Re: Quand l'élève est prête, le Maître apparaît... (19)

Emilie, Emilie, continuez comme ça. Votre prose est un régal. J'attends la suite avec impatience, et ne suis sûrement pas le seul.
Blais

Sensuelle Emilie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
956 Messages
Genre : Femme
Lieu: 3ème planète après le soleil

Blais :

Emilie, Emilie, continuez comme ça. Votre prose est un régal. J'attends la suite avec impatience, et ne suis sûrement pas le seul.
Blais

Merci beaucoup ^_^

Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Job d'appoint
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
OlivX
Membre
14-11-2016
4639 Messages
Genre : Homme

C'est toujours un régal à lire. J'ai beaucoup aimé la tendresse, la volupté et sensualité de cette séance entre le Maître et sa soumise

Henic
Membre
19-07-2011
128 Messages

"Juste vous, Monsieur, voilà ce dont j'ai besoin."
Cette phrase est un écho avec les précédentes sur l'indifférence de l'homme après la jouissance, ce qui constitue une autre différence notoire entre l'homme, repu, qui retourne "dans sa grotte", et la femme, physiquement assouvie mais qui a besoin d'attentions, car sa jouissance provient au moins autant de l'échange avec son partenaire que de la satisfaction physique, quelque forte qu'elle fût. L'homme jouit en solitaire, même s'il est attentif au plaisir de sa compagne, tandis que la femme, même si elle apprécie aussi beaucoup le plaisir physique, a besoin d'un "plaisir psychologique" qui manifeste le partage d'amour avec son amant.

Armen75
Membre
22-09-2020
15 Messages

Emilie….c’est tout simplement sublime…tout. Je vis vos tableaux et j’adore les deux petites consciences. Merci