Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Message très important
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1520 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Tilia TV :

C'est un cocktail, avec du cachaça, une espèce de rhum brésilien. Je ne me rappelle plus tout a fait du gout, mais ça tapait fort.

Arf, pas pour moi : l'alcool qui tape trop fort me fatigue brutalement et eut même me faire dormir. 1 fois un grog un peu trop "rhumé" m'a endormie en moins de 5 minutes, et j'ai fait le tour du cadran. Je ne suis même pas drôle ivre lol

Dernière modification par Sensuelle Emilie (Le 21-10-2021 à 22h34)


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages
Lieu: Entre ici et là-bas

Duchesse :

Excusez-moi de profiter de l'occasion mais comment on fait le -i tréma ? Justement je suis tombée sur cette phrase de dictée dimanche. Et je n'ai pas trouvé.

"Mieux vaudrait, nonobstant, que l’amphitryon ne nous y versât ni curaçao ni caïpirinha : c’est qu’on aurait par trop l’impression de réviser !"

Tu as une touche avec l'accent circonflexe au centre de la touche et 2 points horizontaux dans un des coins de ta touche. Il suffit alors d'appuyer sur majuscule (shift) + cette touche avant la voyelle (en l'occurence le "i"). J'espère que cela a répondu a ta question

Dernière modification par Beemo (Le 22-10-2021 à 11h07)


Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.
Docmature
Compte Supprimé

Sensuelle Emilie :

Arf, pas pour moi : l'alcool qui tape trop fort me fatigue brutalement et eut même me faire dormir. 1 fois un grog un peu trop "rhumé" m'a endormie en moins de 5 minutes, et j'ai fait le tour du cadran. Je ne suis même pas drôle ivre lol

C'est ton mari qui doit être content quand il veut avoir la paix : "tiens ma chérie je t'ai préparé un punch" et hop monsieur peut faire ce qu'il veut. lol
Sinon, Mojito smile

Dernière modification par Docmature (Le 21-10-2021 à 22h51)

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Je bois pas d'alcool !

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Beemo :

Duchesse :

Excusez-moi de profiter de l'occasion mais comment on fait le -i tréma ? Justement je suis tombée sur cette phrase de dictée dimanche. Et je n'ai pas trouvé.

"Mieux vaudrait, nonobstant, que l’amphitryon ne nous y versât ni curaçao ni caïpirinha : c’est qu’on aurait par trop l’impression de réviser !"

Tu as une touche avec l'accent circonflexe au centre de la touche et 2 points horizontaux dans un des coins de ta touche. Il suffit alors d'appuyer sur ctrl+alt+cette touche avant la voyelle (en l'occurence le "i"). J'espère que cela a répondu a ta question

Chère Duchesse,

Si vous possédez un clavier Qwerty, il suffit d'appuyer sur la touche "Shift" de gauche et la touche qui se situe à droite de la lettre "p" de votre clavier. Ensuite, vous les relâchez et vous appuyez sur la touche que vous souhaitez, exemple la touche "y" qui donne ceci "ÿ". Et si vous voulez une lettre ajuscule avec un tréma, il suffit de faire la même opération mais d'appuyer sur la touche "Shift" de gauche avant d'appuyer sur la lettre qui doit recevoir le tréma.

Il y a toujours l'option des codes ALT :

Alt 0196 donne Ä
Alt 0203 donne Ë
Alt 0207 donne Ï
Alt 0214 donne Ö
Alt 0220 donne Ü
Alt 0159 donne Ÿ
Alt 0228    donne ä
Alt 0235    donne ë
Alt 0239    donne ï
Alt 0246    donne ö
Alt 0252    donne ü
Alt 0255    donne ÿ


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Jibwakku :

Je bois pas d'alcool !

Idem mais lorsque je buvais de l'alcool étant plus jeune, je ne buvais que de l'alcool fort sans mélange. Je n'ai jamais goûté le mojito ou la margarita.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 22-10-2021 à 04h15)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Sensuelle Emilie :

Arf, pas pour moi : l'alcool qui tape trop fort me fatigue brutalement et eut même me faire dormir. 1 fois un grog un peu trop "rhumé" m'a endormie en moins de 5 minutes, et j'ai fait le tour du cadran. Je ne suis même pas drôle ivre lol

C'est super pratique par contre... pour dormir.

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1520 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Ze Don :

Sensuelle Emilie :

Arf, pas pour moi : l'alcool qui tape trop fort me fatigue brutalement et eut même me faire dormir. 1 fois un grog un peu trop "rhumé" m'a endormie en moins de 5 minutes, et j'ai fait le tour du cadran. Je ne suis même pas drôle ivre lol

C'est super pratique par contre... pour dormir.

lol


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Sensuelle Emilie :

Mojito, mais avec une préférence pour la Piña colada ...

Moi aussi 😉
Mais Armagnac pour le cunni 😋


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Pour l'armagnac celle la je ne la connaissais pas. smile
Sinon tout depends du moment j'ai gouté le mojito , la pina collada fait maison et le curacao dans 1 bar.
J'aime tout à part tout ce qui se rapporte au wishy depuis que j'ai pris 1 cuite avec cet alcool.

Dernière modification par La Chipie (Le 22-10-2021 à 08h21)


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

La Chipie :

Pour l'armagnac celle la je ne la connaissais pas. smile

Quand le cunni commence à faire son effet, prendre un peu d'Armagnac, avaler, et avec la bouche alcoolisée, continuer votre ouvrage, le clito va chauffer en emporter madame dans des contrés intensément jouissives. Ça marche aussi avec thé ou café chaud sur homme ou femme.

La Chipie :

J'aime tout à part tout ce qui se rapporte au wishy depuis que j'ai pris 1 cuite avec cet alcool.

Moi c'est la Téquila boum boum....Aïe j'ai encore mal à la tête.

Dernière modification par Pokaline (Le 22-10-2021 à 08h35)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Dante67
Compte Supprimé

Mojito mais je préfère le Spritz vénitien... ca me manque Venise. Ca me manque trop. Va falloir que je me prévois un week-end.

Dernière modification par Dante67 (Le 22-10-2021 à 08h48)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Hellangel :

J'ai décidé qu'à partir de maintenant j'allais spam des sujets inutiles pour noyer la négativité du forum.

Mais... et que fais-tu de l'incitation faite par Tilia TV aux "dramas" qui doivent se dérouler à partir de ce soir ? Là, tu lui mets clairement des bâtons dans les roues.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
sets
Compte Supprimé

Mis à  part le gin (dont j'ai trop abusé un soir et que mon foie ne supporte plus), je suis poly-carburants.
J'aime beaucoup le (bon) rhum nature mais je ne suis pas contre un mojito à l'occasion.
Si je dois choisir entre margarita et mojito, je prends le 1er.