Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Animal_75013
  • Cokin6969
  • Conteuse
  • Lioubov
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Salut,
Je reprends ma série sur les paraphilie avec une assez personnelle.

Wiki :

Le travestissement est l'acte qui consiste à porter les vêtements, accessoires, qui sont, dans une société donnée, généralement associés au genre opposé du sien dans le but de ressembler volontairement au genre opposé. Le travestissement peut impliquer d'adopter les comportements — y compris sexuels — associés à un genre différent du sexe assigné à sa naissance.

Le travestissement se distingue de la transidentité quoiqu'il lui soit souvent associé. Le travestissement relève de l'apparence, ou du désir de la camper, au contraire à la transidentité qui relève de l'identité de la personne.

Le travestissement se distingue également du déguisement effectué dans une intention récréative et ponctuelle (par exemple dans le contexte de fête ou d'un spectacle costumé).

Alors, ne mélangeons pas tout, on va parler seulement de travestissement, pas de débat de genre. Et comme j'ai un petit pressentiment, je vais plutôt m'adresser aux personnes qui sont nées homme qui aiment se travestir. Si jamais une femme aime se travestir ou a déjà fait l'expérience, je serai aussi curieuse de d'avoir son histoire.

►C'est quoi qui t'excite le plus: porter un sous vêtement de femme, ou porter le sous vêtement d'une femme spécifique ?
►Vis tu ton travestissement seul ou peux tu le partager avec un•e partenaire (ou plus)?
►Ton travestissement a t-il un but purement sexuel ? Ou t'arrive t-il de te travestir sans acte sexuel ?
►Combien de fois par mois/semaine te travestis tu ?
►Tu considères tu comme homo, bi ou hétéro ?
►Est ce que tu t'imagines toujours vivre "en femme" ?

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Je précise d'abord que le travestissement chez moi n'est pas tellement une affaire de sexe/fantasme, mais malgré que cela ne m'intéresse que peu, je réponds quand même.

Porter un sous-vêtement de femme, sans que ce soit celui de quelqu'un d'autre.
Plutôt seul mais c'est pas impossible de partager, c'est arrivé une fois
Non, pas de but purement sexuel. Il m'arrive de me travestir sans acte ou pensée sexuelle et j'aimerais approfondir de ce côté
Très très rarement
Plutôt hétéro
Non

EDIT: Selon ta définition, mes expériences personnelles jusqu'alors relèvent plutôt du déguisement. Le travestissement m'intéresse dans le fait de pouvoir jouer sur l'expression de genre et les codes, essentiellement. Et parce que j'suis putain de bonne.

Dernière modification par Hellangel (Le 22-10-2021 à 03h15)

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Hellangel :

Et parce que j'suis putain de bonne.

Personne n'en doute roll

Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

C'est quoi qui t'excite le plus: porter un sous vêtement de femme, ou porter le sous vêtement d'une femme spécifique ?
Quand j'ai commencé oui ceux d'une fille en particulier ça m'excitais vraiment beaucoup (oui je lui en avait volé) mais maintenant j'aime surtout porter les mienne

►Vis tu ton travestissement seul ou peux tu le partager avec un•e partenaire (ou plus)?
Je le vis seule pour l'instant et ne me voit pas ne pas la partager avec une autre personne

►Ton travestissement a t-il un but purement sexuel ? Ou t'arrive t-il de te travestir sans acte sexuel ?
Non aucun but spécifiquement sexuel je me sens juste bien comme ça

►Combien de fois par mois/semaine te travestis tu ?
Je dirais 2 fois par semaine pendant mes jour de repos parfois le soir en rentrant en fonction de mes envie

►Tu considères tu comme homo, bi ou hétéro ?
Je me considères comme hétéro
Car quand je me "travestis " je me sens femme
J'ai même envie de dire que c'est que je suis "en homme" que je me travestis

►Est ce que tu t'imagines toujours vivre "en femme" ?
Oh oui j'aimerais avoir le courage et le soutien pour le faire

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Hellangel :

Plutôt hétéro

Mouais.

pourquoipas2021
Compte Supprimé

►C'est quoi qui t'excite le plus: porter un sous vêtement de femme, ou porter le sous vêtement d'une femme spécifique ?
Porter un sous-vêtement de femme, tout simplement !
►Vis tu ton travestissement seul ou peux tu le partager avec un•e partenaire (ou plus)?
En général seul, mais il m'est arrivé récemment de le partager réciproquement avec un autre lecteur du site, par tchat wink
►Ton travestissement a t-il un but purement sexuel ? Ou t'arrive t-il de te travestir sans acte sexuel ?
Oui c'est uniquement sexuel. Mais il m'arrive de porter des sous-vêtements féminins quelques heures avant cet "acte" pour me chauffer un peu... Un string sous un pantalon généralement.
►Combien de fois par mois/semaine te travestis tu ?
C'est assez aléatoire, parfois plusieurs fois par semaine, parfois rien pendant quelques semaines.
►Tu considères tu comme homo, bi ou hétéro ?
Je me considère comme hétéro-curieux. Ça évoluera peut-être un jour vers la bisexualité.
►Est ce que tu t'imagines toujours vivre "en femme" ?
Non jamais !

C'est grave docteur ? wink

Mr Seb
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2012
111 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: valenciennes

Je suis à 200% bi et je me travesti de temps en temps, je ne pourrai pas te donner la fréquence c'est selon mon état d'esprit du moment mais ce n'est pas toujours pour des actes sexuels, j'aime le contact du tissu de la lingerie féminine et j'aime aussi porté une jupe un joli haut et des talons hauts.
Quand j'étais en couple ma copine connaissait et accepté toutes mes "excentricités" comme elle disait. On passé des soirées entière a se faire belle et a passé une soirée entre copine.
Pendant un temps j'avais envisagé de vivre tout le temps en femme mais c'était trop compliqué à mettre en place, l'acceptation des proches et des moins proches m'as retenu de le faire. Un jour peut-être...

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Hellangel :

EDIT: Selon ta définition, mes expériences personnelles jusqu'alors relèvent plutôt du déguisement. Le travestissement m'intéresse dans le fait de pouvoir jouer sur l'expression de genre et les codes, essentiellement. Et parce que j'suis putain de bonne.

Effectivement.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Teha :

C'est quoi qui t'excite le plus: porter un sous vêtement de femme, ou porter le sous vêtement d'une femme spécifique ?
Quand j'ai commencé oui ceux d'une fille en particulier ça m'excitais vraiment beaucoup (oui je lui en avait volé) mais maintenant j'aime surtout porter les mienne

Mais tellement. J'ai aussi commencé par voler des culottes a droite a gauche, mais à partir du moment où j'ai pu en acheter seule je me suis sentie mieux.

Teha :

►Vis tu ton travestissement seul ou peux tu le partager avec un•e partenaire (ou plus)?
Je le vis seule pour l'instant et ne me voit pas ne pas la partager avec une autre personne

Pourquoi donc ? Tu ne penses pas rencontrer une personne compréhensive ? Ou préfères tu que cela reste ton jardin secret ?


Teha :

►Tu considères tu comme homo, bi ou hétéro ?
Je me considères comme hétéro
Car quand je me "travestis " je me sens femme
J'ai même envie de dire que c'est que je suis "en homme" que je me travestis

Tout le monde se travestis tous les jours, du banquier en costard qui préfère ses crocs le weekend, jusqu'à l'ouvrier du bâtiment qui mets sa dentelle le samedi!

Teha :

►Est ce que tu t'imagines toujours vivre "en femme" ?
Oh oui j'aimerais avoir le courage et le soutien pour le faire

Je te le souhaite!
Merci beaucoup pour ton témoignage ! Je t'envoi un mp .... mmmmh, un mp, sexy .... mmmh

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

pourquoipas2021 :

►C'est quoi qui t'excite le plus: porter un sous vêtement de femme, ou porter le sous vêtement d'une femme spécifique ?
Porter un sous-vêtement de femme, tout simplement !
►Vis tu ton travestissement seul ou peux tu le partager avec un•e partenaire (ou plus)?
En général seul, mais il m'est arrivé récemment de le partager réciproquement avec un autre lecteur du site, par tchat wink
►Ton travestissement a t-il un but purement sexuel ? Ou t'arrive t-il de te travestir sans acte sexuel ?
Oui c'est uniquement sexuel. Mais il m'arrive de porter des sous-vêtements féminins quelques heures avant cet "acte" pour me chauffer un peu... Un string sous un pantalon généralement.
►Combien de fois par mois/semaine te travestis tu ?
C'est assez aléatoire, parfois plusieurs fois par semaine, parfois rien pendant quelques semaines.
►Tu considères tu comme homo, bi ou hétéro ?
Je me considère comme hétéro-curieux. Ça évoluera peut-être un jour vers la bisexualité.
►Est ce que tu t'imagines toujours vivre "en femme" ?
Non jamais !

C'est grave docteur ? wink

Il y a pas de problème, que des solutions !
Tu es en plein dans la thématique de la paraphilie. Pour Teha et moi, le travestissement cache une problématique de genre, je n'ai pas l'impression que c'est le cas pour toi, et c'est bien!
Tu as deja eu une relation sexuelle (physique j'entends) avec une personne ou seulement via tchat ?
Beaucoup de gens ont une vision tranchée et négative du travestissement (d'où ma liste d'exclusion!), et ça peut être compliqué d'avoir les idées claires quand on assiste à des réactions violentes.
Je me souviens lors d'une émission de "C à vous",  Anne-Elisabeth Lemoine (que j'aime plutôt) présentait* une page web vendant de la lingerie masculine mais genre dentelle et body, l'ensemble du plateau avait rigolé bêtement. Ca m'avait blessé.

Dernière modification par Tilia TV (Le 23-10-2021 à 19h17)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Mr Seb :

Je suis à 200% bi et je me travesti de temps en temps, je ne pourrai pas te donner la fréquence c'est selon mon état d'esprit du moment mais ce n'est pas toujours pour des actes sexuels, j'aime le contact du tissu de la lingerie féminine et j'aime aussi porté une jupe un joli haut et des talons hauts.
Quand j'étais en couple ma copine connaissait et accepté toutes mes "excentricités" comme elle disait. On passé des soirées entière a se faire belle et a passé une soirée entre copine.
Pendant un temps j'avais envisagé de vivre tout le temps en femme mais c'était trop compliqué à mettre en place, l'acceptation des proches et des moins proches m'as retenu de le faire. Un jour peut-être...

Tu parles de ton couple au passé, le fait que tu te travestisses a t-il eu un impact sur ta vie de couple ?

pourquoipas2021
Compte Supprimé

Tilia TV :

pourquoipas2021 :

Il y a pas de problème, que des solutions !
Tu es en plein dans la thématique de la paraphilie. Pour Teha et moi, le travestissement cache une problématique de genre, je n'ai pas l'impression que c'est le cas pour toi, et c'est bien!
Tu as deja eu une relation sexuelle (physique j'entends) avec une personne ou seulement via tchat ?
Beaucoup de gens ont une vision tranchée et négative du travestissement (d'où ma liste d'exclusion!), et ça peut être compliqué d'avoir les idées claires quand on assiste à des réactions violentes.
Je me souviens lors d'une émission de "C à vous",  Anne-Elisabeth Lemoine (que j'aime plutôt) préféré une page web vendant de la lingerie masculine mais genre dentelle et body, l'ensemble du plateau avait rigolé bêtement. Ca m'avait blessé.

Non jamais de relation physique. Pour le moment... Mais j'espère que ça arrivera !

Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

Teha :

►Vis tu ton travestissement seul ou peux tu le partager avec un•e partenaire (ou plus)?
Je le vis seule pour l'instant et ne me voit pas ne pas la partager avec une autre personne

Pourquoi donc ? Tu ne penses pas rencontrer une personne compréhensive ? Ou préfères tu que cela reste ton jardin secret ?

Non justement je me voit pas dans une relation où je devrais le caché c'est moi je suis comme ça tu veux pas de moi au complet alors tu me veux pas tout court

Mr Seb
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2012
111 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: valenciennes

Tilia TV :

Mr Seb :

Je suis à 200% bi et je me travesti de temps en temps, je ne pourrai pas te donner la fréquence c'est selon mon état d'esprit du moment mais ce n'est pas toujours pour des actes sexuels, j'aime le contact du tissu de la lingerie féminine et j'aime aussi porté une jupe un joli haut et des talons hauts.
Quand j'étais en couple ma copine connaissait et accepté toutes mes "excentricités" comme elle disait. On passé des soirées entière a se faire belle et a passé une soirée entre copine.
Pendant un temps j'avais envisagé de vivre tout le temps en femme mais c'était trop compliqué à mettre en place, l'acceptation des proches et des moins proches m'as retenu de le faire. Un jour peut-être...

Tu parles de ton couple au passé, le fait que tu te travestisses a t-il eu un impact sur ta vie de couple ?

Cela n'as pas eu d'impact négatif sur mon couple, bien au contraire on était plus complice que certains couples dits classique, avoir des passions en commun avait renforcer notre couple. C'est d'autres choses qui on mis fin à mon couple et qui fait que j'en parle au passé