Le site de l'histoire érotique
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
1550 Messages
Genre : Homme
Lieu: Val d'Oise

Le ChemSex

Nous ne sommes que chimie, mais êtes-vous adepte occasionnellement ou régulièrement de Chemsex ?

C'est une pratique qui consiste à prendre un produit chimique pour intensifier le plaisir du rapport, ou désinhiber pour permettre des pratiques ou attitudes plus hard, à mon avis, la prise de cannabis ou alcool, dans un rôle de désinhibant, peuvent être considérés comme du Chemsex.

Je rencontre régulièrement des mecs qui prennent du poppers pour être plus "salopes" et/ou accepter sodos et fists.

Je sais que chez les plus jeunes libertins, la coke et les amphétamines ont la côte...

Ça peut être amphétamines, cocaïne, métamphétamines, ecstasy, kétamine, GHB, poppers, LSD...

Il ne s'agit pas de faire du prosélytisme, mais de partager des avis, des expériences positives ou négatives.

Moi, le cannabis me fait débander, envie de rien si ce n'est vider le frigo devant Netflix...

PS: on est bien d'accord que la drogue, la drogue c'est interdit par la loi et très dangereux pour la santé, si vous êtes sous son emprise : Vous pouvez joindre Drogues info service au 0 800 23 13 13, de 8h à 2h, 7 jours sur 7. Votre appel est anonyme et gratuit.

Dernière modification par Pokaline (Le 22-10-2021 à 09h27)

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
sets
Auteur
29-03-2012
2560 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Re: Le ChemSex

Je n'ai jamais rien essayé de tel et franchement ça ne me tente pas du tout.
Je suis trop "dans le contrôle" pour ça....

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.

Faites leur manger le mot, ils avaleront l’idée.
Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
2418 Messages

Pas sûr d'être au mieux de ma forme sous drogue. Je préfère être en pleine possession de mes moyens afin de mieux apprécier l'instant.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
1550 Messages

Homme-jouet :

Pas sûr d'être au mieux de ma forme sous drogue. Je préfère être en pleine possession de mes moyens afin de mieux apprécier l'instant.

D'autant que la prise des certaines substances ou d'alcool peut rendre suffisamment confus pour risquer d'avoir une relation ou pratique non souhaité et/ou non protégé, qu'on aurait pas accepté "à jeun"

On appelle le fait de prendre des drogues lors d’un acte sexuel, le  "chemsex", une contraction des termes anglais "chemical" et "sex". Difficile d’estimer l’ampleur du phénomène, mais une chose est sûre : il s'agit d'une pratique à risque. Une étude menée sur le sujet par des chercheurs britanniques est parue dans la revue HIV Medecine. Les hommes ayant des relations sexuelles avec d’autres hommes (HSH) et qui ont déjà pratiqué le "chemsex" ont cinq fois plus de risques d’être diagnostiqués positifs au VIH, par rapport aux autres prise de drogues et rapports sexuels non protégés

Pour obtenir ces résultats, les chercheurs ont recueilli les informations fournies pendant 13 mois par tous les HSH qui se sont rendus dans deux cliniques de santé sexuelle londoniennes. Au total, ils ont pu étudier les cas de 1734 patients, parmi lesquels 16,5% ont déclaré avoir déjà pratiqué le "chemsex". Les drogues les plus utilisées étaient la méphédrone, le GHB, la méthamphétamine cristalline, la cocaïne, la kétamine et d'autres amphétamines.

Dernière modification par Pokaline (Le 22-10-2021 à 10h19)

Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
27666 Messages
Lieu: Périgord

J'ai beaucoup apprécié le cannabis pour augmenter les sensations et pour être en phase avec ma partenaire.

Par contre, sous LSD, faire l'amour est passablement étrange : les sensations physiques étaient "organiques" tandis qu'au niveau mental j'étais plongé dans l'introspection et l'analyse des sensations physiques. Enfin, c'est ainsi que je le ressentais ; pour d'autres personnes ça doit être totalement différent.

Ah oui, une anecdote : avec Béryl (une amie), tous deux sous acide (LSD), allongés dans un pré en plein soleil, nous avons fait l'amour par la pensée juste en nous tenant par la main.

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
27666 Messages
Lieu: Périgord

Pokaline :

On appelle le fait de prendre des drogues lors d’un acte sexuel, le "chemsex", une contradiction des termes anglais "chemical" et "sex".

Plutôt une contraction qu'une contradiction, Pokaline.

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
1550 Messages

Lioubov :

Pokaline :

On appelle le fait de prendre des drogues lors d’un acte sexuel, le "chemsex", une contradiction des termes anglais "chemical" et "sex".

Plutôt une contraction qu'une contradiction, Pokaline.

Modifié wink

Teha
Membre
15-04-2021
150 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Yvelines (proche paris)

Personnellement je suis adepte de poppers , pas pour "être plus salope" mais j'avoue l'être je dirais surtout que ça me permet de .. comment dire .. être en transe . Je précise que je ne fait rien avec que je ne ferait sans

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
1550 Messages

Teha :

Personnellement je suis adepte de poppers , pas pour "être plus salope" mais j'avoue l'être je dirais surtout que ça me permet de .. comment dire .. être en transe . Je précise que je ne fait rien avec que je ne ferait sans

L'effet n'est pas assez long pour te faire perdre le contrôle wink
J'ai remarqué chez quelques mecs qui en prenaient, vraiment beaucoup, des problèmes d'érection. Mais, je ne sais pas si c'est normal ou que je suis mal tombé.

Teha
Membre
15-04-2021
150 Messages

Alors ça dépend des personnes mais oui quand tu en prend l'érection n'est plus aussi dure qu'à la normale mais de la a parler de problème d'érection je pense que tu n'as pas eu de chance . Apres je sais que quand je suis stimuler analement je peux ne pas bander du tout et me concentrer sur le plaisir reçu

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
495 Messages
Lieu: qqpart en Beauce

Le fait d'utiliser des drogues peut certes permettre d'expérimenter de nouvelles sensations physiques/psychique.

Il n'en reste pas moins que c'est assez dangereux.  Sans être anti-drogue, on peut reconnaitre qu'associer sexe et drogue
augmente à la fois le risque d'avoir des pratiques sexuelles non-voulu, non-protégées etc... Mais également de finir sous dépendance de diverses drogues.

Seigneur de la PAZ. Grand mystagogue. Grand regardeur des abîmes. Empêcheur de fapper en rond.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
1550 Messages

Teha :

Alors ça dépend des personnes mais oui quand tu en prend l'érection n'est plus aussi dure qu'à la normale mais de la a parler de problème d'érection je pense que tu n'as pas eu de chance . Apres je sais que quand je suis stimuler analement je peux ne pas bander du tout et me concentrer sur le plaisir reçu

Les personnes dont je te parle avaient quasiment le nez dedans pendant tout le temps du rapport, c'était chiant en réalité.
Concernant le plaisir annal et l'érection, il est normal de bander avec un doigt et de débander quand plus gros, pas systématique, mais normal.

Dernière modification par Pokaline (Le 22-10-2021 à 16h53)

Teha
Membre
15-04-2021
150 Messages

Pokaline :

Les personnes dont je te parle avaient quasiment le nez dedans pendant tout le temps du rapport, c'était chiant en réalité.

Ah oui je comprends mieux là ça doit pas être agréable pour toi en effet

Tu peux essayer un truc qui m'arrive parfois ,
"et merde j'ai fait tomber le flacon , bon je continue sans "lol

A titre d'information  le poppers n'est plusconsidéré comme drogue du fait qu'il ne crée aucune dépendance physique

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
1550 Messages

Teha :

Pokaline :

Ah oui je comprends mieux là ça doit pas être agréable pour toi en effet

Tu peux essayer un truc qui m'arrive parfois ,
"et merde j'ai fait tomber le flacon , bon je continue sans "lol

A titre d'information  le poppers n'est plusconsidéré comme drogue du fait qu'il ne crée aucune dépendance physique

J'y penserais la prochaine fois smile
Le fait que le mec ne bande pas ou peu, ne me gène forcement pour passer un moment sympa. Y a plein de trucs sympas à faire. Mais s'il sniff sans arrêt et commence à se frotter les yeux et fait de poses dans le schwarz,  Je me casse...
C'est quand même très courant le poppers chez les mecs, je n'ai que rarement vu chez les hétéros et jamais sur une femme.