Le site de l'histoire érotique
Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

C'est vrais que ce doit pas être très courant chez les femmes ou couplé hétéro standard . Dans le milieu bdsm tu doit le retrouver un peu pense

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

J'aimais vu en milieu BDSM, et je pense pas que ça existe, c'est un milieu où il faut vraiment garder la tête et les idées claires.
Mais je ne suis pas un grand spécialiste.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je me suis tâtée à répondre parce que ça pète un peu l’ambiance. Je vous déconseille formellement cette pratique. Pour votre sécurité physique, morale, psychologique, le risque d’addiction et vos performances…

J’ai essayé sous coke, sous MDMA, sous extassy, weed et alcool. En couple, en soirée, en festival, en boîte ; c’est que des emmerdes.

D’abord pour un grand nombre d’hommes, c’est le fiasco. Passé trente-cinq ans c’est quasi systématique ça vous fait débander ou vous empêche d’avoir une érection correcte et durable. Je parle pour la coke et la MDMA en tout cas.
Les hommes à qui ça ne fait pas ça ont des difficultés à arriver à l’orgasme, donc ils peuvent te baiser trois heures sans problème, sans jouir et sans avoir envie d’arrêter et à se sentir sûr puissant à cause des effets de la drogue, c’est de la merde. J’ai remarqué qu’ils ne finissent éventuellement par jouir que allongé sur le dos et y a intérêt d’y mettre une sacrée bonne volonté.

Les extas, ben juste n’en prenez pas, une fois que vous en avez pris vous n’avez plus aucun conscience de rien, aucune retenue de rien, mal accompagné on vous en fera prendre plus sans même que vous soyez en état de vous demander si vous en avez envie et on fera de vous ce que l’on veut sans qu’à aucun moment vous n’ayez ni dit non, ni dit oui ni même pu vous demander quoi que ce soit. C’est simple y a plus personne qui habite le corps qui vit une vie indépendante. Redescente sévère, amnésie etc

La coke bah c’est de la merde, parce que c’est vachement bon. On garde sa conscience mais on a un excès de confiance en soi, d’énergie, de certitudes, de positivisme et comme toutes les drogues ça désinhibe, y compris sexuellement. Une personne mal intentionnée ou simplement égoïste, même en couple, vous incitera à consommer ce produit, malgré le risque pour la santé et le risque d’addiction, pour arriver à la version de vous-même qu’elle veut avoir.

Mon ex taré achetait de la coke, m’en faisait acheter, me poussait à en consommer etc Et quand j’ai quitté l’emprise j’ai réalisé que j’étais devenu son jouet et que j’avais eu bien des pratiques que je ne souhaitais pas avoir et que bien évidemment que la drogue avait participé de la mise sous emprise.

Je me suis fait violee en ville sans être capable de réaliser parce qu’un sac à merde à profiter de mon état second pour me droguer. Ne sortez jamais drogués, bourrés etc sans un amis de confiance qui rentrera avec vous.

Dans mon entourage on fume pas mal de cana, ça reste le moins pire évidemment, on ne perd pas le contrôle, on ne va pas se faire violer ni consentir à des pratiques auxquels on aurait dit non en temps normal. Mais être impuissant à 40 piges parce qu’on préfère le tabac et le shit à sa vie sexuelle, ben c’est dommage.

De manière générale si vous avez besoin d’un produit pour avoir une pratique, je dirais que vous n’êtes juste pas prêts à l’avoir cette pratique. Et ce n’est pas grave. Tous les fantasmes ne sont pas faits pour être réalisés. Demandez-vous aussi pour qui vous voulez réussir à avoir cette pratique. Si ce n’est pas pour vous, ce n’est pas souhaitable de l’avoir.

Si vous décidez de servir un verre ou une drogue à une autre personne en vous disant sciemment que c’est pour l’effet que cela va avoir sur elle d’un point de vue sexuel, vous commettez un abus de confiance, de faiblesse, voire un viol.
Si vous respectez votre partenaire, ne lui faites JAMAIS ivre ou drogué ce qu’elle n’aurait pas consenti sobre.

Je rappelle que tous les hôpitaux universitaires de France ont un CSAPA, on peut y rencontrer gratuitement, anonymement, des psychologues, des infirmiers, des addictologues, des psychiatres et des assistantes sociales.

Bien-sur que j’ai un ou deux souvenirs sains avec le sexe et les drogues et une amie aussi. Mais c’est tellement à la marge que le risque me paraît inutile.

Prenez soin de vous 😘

Dernière modification par Duchesse (Le 22-10-2021 à 23h59)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Très intéressant, et ça ne pète pas l'ambiance. L'idée n'était pas d'enjoliver la prise de substances 😉
Mais de partager des expériences sur un truc qui deviendrai de plus en plus à la mode, chez les gays au moins.
Je ne sais pas si c'est courant dans le milieu lesbien, les attentes sont peut-être différentes ?


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile