Le site de l'histoire érotique
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

L'histoire «Algol» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
« Je connais à présent la fable diabolique
Que portait le miroitement d'or ;
Je fuis à présent ce noir pailleté
Qu'avant je contemplais et j'aimais ;
Mais l'horreur, établie et durable,
Hante mon âme à jamais ! »

— Lovecraft ; Astrophobos.

Manon o...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Paladin à la triste figure.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ne faisons pas l’économie de dire en public ce qui a déjà été dit en privé, petit coup de pub.

Ton texte dégage l’essence d’une épopée mythologique érotique qui me plait beaucoup. C’est enchanteur.
A lire !

D.

Dernière modification par Duchesse (Le 22-10-2021 à 21h02)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Magnifique texte à l'inspiration Lovecraftienne période cycle du rêve. C'est écrit délicieusement avec un frisson d'occultisme qui permet, pendant quelques minutes, de se vider la tête du train-train quotidien.

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Merci tous le monde ^^

Effectivement, j'étais pas mal imprégner du cycle du rêve. J'ai d'ailleurs toujours trouvé dommage que l'on parle beaucoup plus du cycle de cthulhu, que des nouvelles du rêve et de ses poèmes. En lisant ses derniers on redécouvre Lovecraft et sa fraicheur, loin des images d'épinals sur cette œuvre qu'à finit par créer la culture mainstream.

Dernière modification par Vala Voluspa (Le 12-01-2022 à 21h38)


Paladin à la triste figure.
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Texte assez particulier mais très plaisant à lire

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

J'aime beaucoup l'originalité du thème, mais surtout l'écriture est très prenante. J'ai été vraiment happée par le récit, ce qui m'arrive rarement.

Un énorme bravo à l'auteur pour cette petite perle !

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

À mon tour de me joindre au concert de louanges : ça faisait longtemps que je n'avais plus lu d'histoires ici, mais je zieute encore un peu du côté des valeurs sûres. Pas déçu !

Gentille
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-10-2021
195 Messages

Très élégant, très lovecraftien, un peu complexe avec des descriptions longues utilisant un vocabulaire riche, et c'est sûrement pour cela aussi que c'est un peu difficile à lire, et que ton texte n'a pas eu un grand succès sur cette plateforme.

Les titres énigmatiques, je pense surtout, ne sont pas trop la tasse de thé des lecteurs ici. Tu aurais certainement eu beaucoup plus de lecteurs et de retours si ton titre avait été « Je me laisse pénétrer par le démon ». Je pense que ça pourrait être une bonne idée pour toi d'oser être plus vendeur sur les titres. Ça ne te demande pas de dénaturer quoi-que-ce-soit dans tes écrits, et ça te permettrait d'avoir une audience plus large.

Tu mérites d'avoir plus de lecteurs et d'avis : même si ton écriture raffinée n'est certainement pas du goût de tout le monde, je pense que beaucoup de potentiels intéressés n'ont juste pas repéré ton texte car il est passé inaperçu, et c'est dommage ! Beaucoup d'autres lecteurs prendraient certainement plaisir à te lire, et, si tu es ici, c'est pour partager alors autant ne pas faire les choses à moitié, non ?

Sois pas timide ! Merci pour ce moment de lecture où, pour être honnête, je n'ai pas réussi à me projeter dans la peau des personnages, mais qui fût un plaisir pour les yeux.

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Désolé de répondre si tard Gentille. Je voulais le faire plus tôt mais j'ai oublié. hmm

On m'a déjà fait cette remarque sur le titre, et elle est totalement fondée.
Il faut clairement que je sois plus vendeur pour mes histoires, ne serait-ce que pour les faire remarquer.

Pour moi défense toutefois, j'aimerais faire remarquer qu'il manque peut être à xstory un système de tag permettant de classer plus finement les histoires.


Paladin à la triste figure.
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2111 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Cette histoire est une véritable pépite ! C'est un très bel hommage à Lovecraft (personnellement, d'ailleurs, je n’opposerai pas forcément Cthulhu et Kadath qui sont les deux faces d'une même pièce) rédigé de manière très élégante et précise.
Je me suis plongé avec un vrai plaisir dans ce songe vénéneux et délicieusement érotique : merci de m'avoir fait voyager un court instant par-delà le mur du sommeil.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Je viens de voir que mon histoire avait finit médaillée.

Vraiment merci tout le monde. Surtout que le texte mériterait d'être poli par endroit. Il y a encore certaines maladresse (je l'ai publier trop rapidement).


Sur Lovecraft: L'opposition Cthulhu/Kadath n'a pas de sens en elle même. Lovecraft ne la faisait pas. Il s'agit d'un surtout d'un sentiment que j'ai, et qui ne pas forcément faux, que si le mythe de Cthulhu est très connu, toute une partie de la production de Lovecraft est délaissée. Hors Lovecraft a beaucoup à offrir, plus que les images trop simples qu'en a garder la culture de masse.


Paladin à la triste figure.
Aldénor Aube-Miroir
Auteur

Un texte d'une qualité rare ici, très bon moment !

V@lentine
Auteur

Étrange, mystérieux, onirique, et érotique.
Toute une combinaison.
Un texte très particulier qui m'a fait rêver.
Je ne connais Lovecraft que de nom, mais un jour je devrai le lire un peu.

Jocelyn Witz
Membre
07-06-2023
66 Messages
Genre : Femme
Lieu: Atramenta

Hello !
Jolie histoire où l'on retrouve la poésie, l'atmosphère mystérieuse et la puissance onirique caractéristiques des oeuvres de Lovecraft.
On sent, de plus, que le style est travaillé, ce qui la rend agréable à lire.
Evidemment, flirter avec un dieu, même en rêve (?), ne va pas sans quelques risques.
Merci pour ce texte. Continue à écrire, surtout !
wink

Dernière modification par Jocelyn Witz (Le 24-11-2023 à 17h12)


On se tuméfie jamais assez.