Le site de l'histoire érotique
EtudiantDepraveNo212
Membre
23-10-2021
55 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Sur XStory

Bonjour ! (Vous avez vu, ma mère m'a bien élevé...)

Oui je sais que mon titre peut paraître arrogant ... mais c'est une stratégie de marketing pour attirer, je vous promets que je suis sage comme un ange. (Bien que mes lectures, notamment sur le site XStory, sont très souvent loin d'être sage.) .



Pour la petite histoire de mon inscription, un matin alors que j'étais en cours d'Analyse Complexe (ces mathématiciens ont un don pour rendre les titres des cours accrocheurs ..), je lisais pour la énième fois une histoire sur le site (bah oui c'est connu que les maths ont des propriétés aphrodisiaques...). Et Dieu sait ce qui m'a prit, je me suis inscrit après avoir été lecteur anonyme pendant plus de 2 ans.  Bon après, il faut que j'avoue qu'il y a pas mal d'histoires qui m'ont poussé à m'inscrire, parce qu'elles m'ont transporté loin des problèmes de la vie quotidienne.

J'espère donc trouver une communauté cool, où je pourrai échanger et commenter mes histoires favorites ^^.



Pour ma part, je suis étudiant en mathématiques, j'ai 21 ans, et je suis d'origine marocaine. Je suis fan de programmation, et de littérature. (On se croirait dans un entretien d'embauche, il ne manque plus qu'un commentaire du genre "quelles sont vos motivations ?" ....).
Mais même si j'ai des passions qui font très geek, je n'ai absolument pas cette apparence dans la vie.



J'aimerai également m'essayer à l'exercice de l'écriture ici, je pense avoir un bon style d'écriture, puis aussi je suis assez rigoureux sur la dictée.  Cependant, ce ne sera certainement pas pour maintenant, étant donné mon emploi du temps.



Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long, et si vous arrivez à me lire jusqu'ici, je vous souhaite une excellente journée, voire soirée pour les âmes égarées de la nuit !





PS : Si jamais, vous remarquez une faute de français, alors que je viens explicitement de dire que j'étais rigoureux sur la langue. Ne m'en tenez pas rigueur sur mon premier message lol (oui je me permets une petite expression sms mais c'est pour donner du relief ...).
Enfin, bon, se taper la honte dès le premier message...

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Ouais ben je suis déçu.
" Introduction d'un nouveau membre exceptionnel " : Je pensais qu'on allait enfin parler de ma bite. Mais non.

Au revoir dans ce cas.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
EtudiantDepraveNo212
Membre
23-10-2021
55 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Sur XStory

KikiLeHamster :

Ouais ben je suis déçu.
" Introduction d'un nouveau membre exceptionnel " : Je pensais qu'on allait enfin parler de ma bite. Mais non.

Au revoir dans ce cas.

Mais du coup ta queue est un hamster ??? Si c'est le cas, je lui accorde le droit de me voler la vedette !

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1495 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Bon tu aimes les maths, ce qui est un très mauvais point pour toi, mais tu utilises pas mal de parenthèses, ce qui compense (c'est important les parenthèses).

Du coup je t'accorde le bénéfice du doute, alors bienvenue wink

EtudiantDepraveNo212
Membre
23-10-2021
55 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Sur XStory

Ze Don :

Bon tu aimes les maths, ce qui est un très mauvais point pour toi, mais tu utilises pas mal de parenthèses, ce qui compense (c'est important les parenthèses).

Du coup je t'accorde le bénéfice du doute, alors bienvenue ;)

Bon que l'on me critique sur les maths, je peux difficilement le comprendre et l'accepter. Mais qu'on accepte ma passion folle et hystérique pour les parenthèses, c'est avoir gagner mon amitié !!!

Merci pour l'accueil !! :)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

*sages
=>on accorde tout le groupe nominal
*ce qui m'a pris
=> passé-composé
*j'aimerais
=> conditionnel et pas futur

Quelles sont vos motivations ?

Bienvenue le matheux smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Salut,
Bienvenue.
Vous ne m'en voudrez pas de jeter le doute, et j'espère me tromper, mais ça sens tout de même Monsieur Lucas et ses multicomptes ...

EtudiantDepraveNo212
Membre
23-10-2021
55 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Sur XStory

Duchesse :

*sages
=>on accorde tout le groupe nominal
*ce qui m'a pris
=> passé-composé
*j'aimerais
=> conditionnel et pas futur

Quelles sont vos motivations ?

Bienvenue le matheux smile

"Je suis ton pire cauchemar" n'était donc pas un mensonge loool.

Merci de l'accueil et j'espère pouvoir te lire bientôt smile

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Tilia TV :

Salut,
Bienvenue.
Vous ne m'en voudrez pas de jeter le doute, et j'espère me tromper, mais ça sens tout de même Monsieur Lucas et ses multicomptes ...

Il se fait passer pour des mecs parfois ? yikes

EtudiantDepraveNo212
Membre
23-10-2021
55 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Sur XStory

Tilia TV :

Salut,
Bienvenue.
Vous ne m'en voudrez pas de jeter le doute, et j'espère me tromper, mais ça sens tout de même Monsieur Lucas et ses multicomptes ...

Alors pour le coup je ne vous remercie pas de cet accueil.

À part pointer vers moi l'éventualité que je sois, d'après mes déductions, un ex membre problèmatique, et donc de rendre les autres membres fuyant à mon égard. Je ne vois pas à quoi sert votre message.

Admettons que je sois votre Lucas, vous auriez pu me débusquer plus tard. Alors qu'ici, ce n'est qu'une accusation sous reserve que vous puissiez vous trompez. (Or tout le monde peut se tromper, donc cette reserve ne sert dans le fond, qu'à atténuer vos suspicions par des politesses)
J'espère que vous aurez au moins la délicatesse de m'accorder la présomption d'innocence.

Merci.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Animus.Anima :

Tilia TV :

Salut,
Bienvenue.
Vous ne m'en voudrez pas de jeter le doute, et j'espère me tromper, mais ça sens tout de même Monsieur Lucas et ses multicomptes ...

Il se fait passer pour des mecs parfois ? yikes

Ah bah oui, souviens-toi de son identité Cowman, un homme bisexuel, couple avec un homme, atteint de vitigo ... Et je suis d'accord avec Tillia, c'est surement lui. Il n'a pas tenu longtemps, il a été banni définitivement hier. héhé

Dernière modification par Duchesse (Le 23-10-2021 à 16h57)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Duchesse :

Animus.Anima :

Tilia TV :

Salut,
Bienvenue.
Vous ne m'en voudrez pas de jeter le doute, et j'espère me tromper, mais ça sens tout de même Monsieur Lucas et ses multicomptes ...

Il se fait passer pour des mecs parfois ? yikes

Ah bah oui, souviens-toi de son identité Cowman, un homme bisexuel, couple avec un homme, atteint de vitigo ... Et je suis d'accord avec Tillia, c'est surement lui. Il n'a pas tenu longtemps, il a été banni définitivement hier. héhé

J'ai suivi l'histoire de trop loin pour m'en souvenir ^^

LucaCi
Compte supprimé
29-03-2024
Message

J'ai supprimé mon compte. Je n'ai pas été banni.
Hier, j'ai pété un capable et je pense être capable d'y arriver seul.
J'essaie de faire comme Tilia m'a dit de faire.
De toute façon, pour être honnête, ça me lasse de devoir faire des présentations à chacun de mes comptes.
Créer une adresse, activer le logiciel, trouver une personnalité, faire la présentation,...
Ça, plus mon envie de battre mon addiction règleront la situation.

En attendant, j'ai bien fait de revenir.
CETTE PERSONNE N'EST PAS MOI. Si j'avais su que me faire du bien en faisant ce que j'ai fait ferait autant de misères, j'espère que je n'aurais jamais été tenté de commencer.

Oubliez-moi s'il vous plaît. J'ai plus créé de compte dangereux et aux présentations originales depuis un bail. Arrêtez de dire que tout le monde est moi sans en être sûr.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

EtudiantDepraveNo212 :

"Je suis ton pire cauchemar" n'était donc pas un mensonge loool.

Après que tu aies subi l'agressivité de celle qui se qualifie de "sorcière antipathique" et de quelques membres de sa meute de roquets chiens de garde, permets-moi de t'accueillir avec des paroles de bienvenue, l'étudiant dépravé.

Le fait de les avoir vus se déchaîner contre toi te rend sympathique à mes yeux.
Alors sois le bienvenu !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !