Le site de l'histoire érotique
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

" Nouveau membre exceptionnel"... Mouais, mais les membres exceptionnels ne sont pas rares ici :  25 cm, 30 cm,  35cm...
. En attendant, bienvenue !

Dernière modification par megalosex (Le 23-10-2021 à 18h51)


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Comme dit Megalosex, si tu n'as pas un membre de 18 cm minimum, tu appartiens aux être inférieurs du forum et nous avons un droit de cuissage sur toi et ta descendance de par ta faute.

Dernière modification par Néron (Le 23-10-2021 à 19h08)


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Apres, associer "membre impressionnant" et une image de Nicky Larson/ Ryo Saeba est une marque de culture et de raffinement.


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

EtudiantDepraveNo212 :

Tilia TV :

Salut,
Bienvenue.
Vous ne m'en voudrez pas de jeter le doute, et j'espère me tromper, mais ça sens tout de même Monsieur Lucas et ses multicomptes ...

Alors pour le coup je ne vous remercie pas de cet accueil.

À part pointer vers moi l'éventualité que je sois, d'après mes déductions, un ex membre problèmatique, et donc de rendre les autres membres fuyant à mon égard. Je ne vois pas à quoi sert votre message.

Admettons que je sois votre Lucas, vous auriez pu me débusquer plus tard. Alors qu'ici, ce n'est qu'une accusation sous reserve que vous puissiez vous trompez. (Or tout le monde peut se tromper, donc cette reserve ne sert dans le fond, qu'à atténuer vos suspicions par des politesses)
J'espère que vous aurez au moins la délicatesse de m'accorder la présomption d'innocence.

Merci.

Je préfère être trop méfiante, me tromper et avoir une bonne surprise, que d'être trop confiante, me tromper et prendre un coup (ou que d'autres les prennent) !
Tu trouvera certains sujets ouverts dans la partie fun si tu souhaites avoir un aperçu des petit problème interne au forum.

Sur ce, amuse toi bien parmi nous.

Lioubov :

Le fait de les avoir vus se déchaîner contre toi te rend sympathique à mes yeux.
Alors sois le bienvenu !

Un marocain sympathique à tes yeux ?? Tu n'as pas peur qu'il te grand remplace ?

Dernière modification par Tilia TV (Le 24-10-2021 à 00h51)

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Bienvenue à toi. Maîtriser la langue est essentiel pour pouvoir faire passer les émotions smile


Intelligenti Pauca.
EtudiantDepraveNo212
Membre
23-10-2021
55 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Sur XStory

megalosex :

" Nouveau membre exceptionnel"... Mouais, mais les membres exceptionnels ne sont pas rares ici :  25 cm, 30 cm,  35cm...
. En attendant, bienvenue !

Bon pour le coup je fais 1m80 donc ça va ??? Je suis exceptionnel non ? (Oui j'ai bien compris la blague ... )

Néron :

Apres, associer "membre impressionnant" et une image de Nicky Larson/ Ryo Saeba est une marque de culture et de raffinement.

Alors toi, on va très vite être ami !!!
Ravi de voir des hommes cultivés ici

Lioubov :

EtudiantDepraveNo212 :

"Je suis ton pire cauchemar" n'était donc pas un mensonge loool.

Après que tu aies subi l'agressivité de celle qui se qualifie de "sorcière antipathique" et de quelques membres de sa meute de roquets chiens de garde, permets-moi de t'accueillir avec des paroles de bienvenue, l'étudiant dépravé.

Le fait de les avoir vus se déchaîner contre toi te rend sympathique à mes yeux.
Alors sois le bienvenu !

Bonsoir, je vous remercie de votre accueil !

Malheureusement, (ou heureusement), je ne connais pas trop les relations que vous avez les uns avec les autres. Et je vous avoue que je m'en tape, je ne suis pas ici pour me prendre la tête ^^


MaxenceC :

Bienvenue à toi. Maîtriser la langue est essentiel pour pouvoir faire passer les émotions :)

Oui je suis totalement d'accord avec toi ! Une histoire qui a des lacunes trop profondes, n'a aucun intérêt, ni goût. C'est peut-être méchant, mais c'est mon sentiment :)

Dernière modification par EtudiantDepraveNo212 (Le 24-10-2021 à 00h30)

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1848 Messages
Age : 36 ans

Bonjour et bienvenu


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
EtudiantDepraveNo212
Membre
23-10-2021
55 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Sur XStory

Maxy32 :

Bonjour et bienvenu

Mercii ! smile