- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Ma première aventure (3)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 15-07-2021
- 11 Messages
L'histoire «Ma première aventure (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
HISTOIRE DU SOIR POUR MON COCU SOUMIS
CHAPITRE III
10h30 ce lundi matin. Cela fait maintenant plusieurs jours que je discute avec lui. Il a le verbe aisé, cultivé et stimulant, j'ai hâte de le rencontrer. Mon cœur palpite lorsqu'il sonne à ma porte, il est beau, bien habillé, son parfum est su...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 16-05-2011
- 879 Messages
"Pauvre soumis" ? Parle-t-on encore d'amour dans ce couple?

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Top génial se récit bravo Merci beaucoup vivement la prochaine histoire

depuis toujours
- 15-07-2021
- 11 Messages
eduvittel :
Oui nous parlons bien d'amour. Rien ne se fait sans l'accord de l'autre. Rien ne se fait sans que toute vérité soit dite. Oui je joue avec les limites de mon homme mais je le respecte bien plus que tout autre car ce jeu est bien celui de nos limites.

J’espère qu’il y aura la suite

- 21-05-2013
- 324 Messages
Papillonbleu33 :
eduvittel :
Oui nous parlons bien d'amour. Rien ne se fait sans l'accord de l'autre. Rien ne se fait sans que toute vérité soit dite. Oui je joue avec les limites de mon homme mais je le respecte bien plus que tout autre car ce jeu est bien celui de nos limites.
magnifique répartie. ce serait bien que ces remarques ne soient plus anonymes; c'est tellement facile.
J'aime les histoires de cocus heureux ou non; et en tout cas bisexuels et soumis.

depuis toujours
- 04-10-2021
- 3 Messages
Quand on n'en peu plus c'est qu'on a bien fait les choses. Belle histoire.

depuis toujours
- 02-09-2022
- 580 Messages
Ce qui donne toute sa saveur à votre récit, c'est l'envoi du message au mari cocu soumis.
J'espère que vous nous donnerez encore l'occasion de lire vos contributions à l'avenir.
Pages: 1